Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Il semblerait bien que Séverine soit plus proche qu'Alice ne l'imagine. Toujours plaisant à lire.
Et toujours l'emploi de temps au lieu de tant wink

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Il semblerait bien que Séverine soit plus proche qu'Alice ne l'imagine. Toujours plaisant à lire.
Et toujours l'emploi de temps au lieu de tant wink

Oui Numiel, j'emploie toujours "temps" lorsqu'il est question d'une durée, car selon mon point de vue c'est beaucoup plus logique, et je continuerai TEMPS qu'on ne me prouvera pas que j'ai tort...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Aurait il reconnu la gynécologue sur le pont du bateau qui est sorti à la fin de leur ébat ?

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

OlivX :

Aurait il reconnu la gynécologue sur le pont du bateau qui est sorti à la fin de leur ébat ?

Je ne pense pas trahir de secret, en disant que c'est effectivement ce que Laurent pense.
Quant à savoir s'il a raison ou s'il se trompe, eh bien nous verrons...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

La belle gyneco, serait-elle dans le même lieu de vacances...

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Charlotte sex :

La belle gyneco, serait-elle dans le même lieu de vacances...

Ou peut-être que Laurent prend ses désirs pour la réalité...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Et toujours l'emploi de temps au lieu de tant wink

Etant donné que je ne suis pas non plus une référence en orthographe, j'ai lancé un débat à ce sujet sur le forum dans la rubrique "support technique", en espérant avoir des réponses et définir lequel de nous deux a raison (bien évidemment, par souci de discrétion je n'ai pas donné de pseudo). .

Il me semble que Lioubov, qui fait office de référence sur ce site pour ce qui est de la langue française, avait corrigé ce chapitre. Toutefois je n'en suis pas certain, et même si c'est la cas il est possible que "l'erreur" lui ait échappé...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Fantasmatique :

Numiel :

Il semblerait bien que Séverine soit plus proche qu'Alice ne l'imagine. Toujours plaisant à lire.
Et toujours l'emploi de temps au lieu de tant wink

Oui Numiel, j'emploie toujours "temps" lorsqu'il est question d'une durée, car selon mon point de vue c'est beaucoup plus logique, et je continuerai TEMPS qu'on ne me prouvera pas que j'ai tort...

une simple recherche sur google (Larousse etc) et vous trouverez la preuve que tant est l'adverbe à employer, puisqu'il a aussi une signification temporelle.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Fantasmatique :

Numiel :

Il semblerait bien que Séverine soit plus proche qu'Alice ne l'imagine. Toujours plaisant à lire.
Et toujours l'emploi de temps au lieu de tant wink

Oui Numiel, j'emploie toujours "temps" lorsqu'il est question d'une durée, car selon mon point de vue c'est beaucoup plus logique, et je continuerai TEMPS qu'on ne me prouvera pas que j'ai tort...

une simple recherche sur google (Larousse etc) et vous trouverez la preuve que tant est l'adverbe à employer, puisqu'il a aussi une signification temporelle.

Eh oui, mais il se trouve que je préfère rester moi-même avec mes imperfections, plutôt que de devenir quelqu'un d'autre...

Etonnant, non ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...