Le site de l'histoire érotique
recitdu69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-06-2020
2 Messages

L'histoire «Des vacances qui mènent à tout..... ou presque ! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Résumé de l'épisode précédent : Elodie et Joann, la vingtaine, partent en vacance avec des amis dans le sud de la France. Mélanie, la sœur de Jo (ann) les accompagne avec un ami, Chris. Laura, la sœur d'Elodie, est venue avec sa meilleure copine, Caroline. Dès le premier jour, ils mettent en plac...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"'J'ose affirmer qu'il n'y a pas d'érotisme authentique sans art de l'ambiguïté; plus l'ambiguïté est puissante, plus vive est l'excitation."
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Superbe histoire smile

C'est sur qu'ils vont passer de bonnes vacances et s'amuser avec ce genre de gages wink

Elodie risque de prendre cher pendant 24h mais sera surement décoincer ^^

Laura et Caro par contre ont déjà l'air d'être bien intimes selon moi :p

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Un régal à lire. Quelle imagination ! Impatient de lire la suite, je sens que Elodie va en prendre plein, très excitant

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Depuis le chapitre 1 j'avais l'impression que l'auteur inversait les noms. Et c'est le cas. C'est très difficile à suivre du coup, alors que le texte à un gros potentiel ! Dommage...


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
gabriel66
Membre
23-07-2008
106 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Perpignan

Bonjour,début de vacances très chaud,a cette vitesse cela finira en grosse partouze.J espére que vous vous ètes laissée aller et avez profité un max.A tres vite pour la suite.                                                    Grosse bise coquine

eduvittel
Membre
16-05-2011
939 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Comment peut on accepter ce genre de contrat?!

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

eduvittel :

Comment peut on accepter ce genre de contrat?!

C'est vrai que le contrat est un peu chaud...

Mais pour moi, la question est pourquoi envoyer les photos à Laura et Mélanie seulement ?
Alors que normalement pour un jeu de ce genre, c'est plutôt que tout le monde ait les photos ^^
Surtout que Caroline a pris les photos d'Élodie et de Johan avec son téléphone à elle donc à mon avis, y'a un petit coup fourré préparé à l'avance entre Caroline/Laura et peut être Mélanie yikes

Vivement la suite pour savoir smile

recitdu69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-06-2020
2 Messages

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'espère que l'histoire vous a plu.... malheureusement elle s'arrête la ! J'avais écrit quelques chapitres supplémentaires mais refusés par la site. 

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !


"'J'ose affirmer qu'il n'y a pas d'érotisme authentique sans art de l'ambiguïté; plus l'ambiguïté est puissante, plus vive est l'excitation."
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

recitdu69 :

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'espère que l'histoire vous a plu.... malheureusement elle s'arrête la ! J'avais écrit quelques chapitres supplémentaires mais refusés par la site. 

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !

Ah mince dommage sad

Possible que tu envoies les chapitres par MP pour pouvoir lire la suite ? ^^

Bon courage smile

legachaud
Membre
03-07-2019
2 Messages

recitdu69 :

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'espère que l'histoire vous a plu.... malheureusement elle s'arrête la ! J'avais écrit quelques chapitres supplémentaires mais refusés par la site. 

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !

Bonjour je serai aussi intéressé par la suite de cette histoire que j'ai adoré

Merci

Foudesexe59
Compte supprimé
16-04-2024
Message

bravo bien écrit ... vivement la suite

UnlimitedBladeWorks
Membre
24-08-2020
1 Message

recitdu69 :

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'espère que l'histoire vous a plu.... malheureusement elle s'arrête la ! J'avais écrit quelques chapitres supplémentaires mais refusés par la site. 

A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !

Hello, est-ce-qu'il y a moyen également que tu puisses m'envoyer la suite par MP s'il te plaît ? ^^

Merci d'avance

grig30
Membre
03-09-2020
1 Message

bonjour
Très belle histoire très prenante, il ne faut pas la laisser la suite aux oubliettes, un autre site de parution ?

loverdose44
Membre
26-09-2014
135 Messages

Superbe. A quand la suite ?