Le site de l'histoire érotique
Ornéla
Membre
25-02-2018
33 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Nîmes

Etes vous honnête envers vous même au niveau de vos fantasmes et si oui avez vous réalisé certains. Bises Ornéla


loveass
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je dirais oui et oui, mais j'en garde sous le coude à ne pas réaliser !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Marjolie Lebrac
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2019
36 Messages
Lieu: Dans les étoiles

C'est tout le problème... Un fantasme réalisé n'en est plus un... Dans ce cas, l'idéal est de ne pas être déçue.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

j'en ai réalisé un. j'en ai d'autres que je voudrais réaliser et d'autre que je garderais en pensées


Signé moi et pas toi.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Les "vrais" fantasmes ne sont pas destinés à être réalisés. Quand on les concrétise, on est souvent déçu, voir mal dans sa peau.
Quand une femme fantasme d'être violée (c'est assez courant semble t il), elle n'en a pas vraiment envie et ne se remettra pas sur pieds si cela arrive...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Les "vrais" fantasmes ne sont pas destinés à être réalisés. Quand on les concrétise, on est souvent déçu, voir mal dans sa peau.
Quand une femme fantasme d'être violée (c'est assez courant semble t il), elle n'en a pas vraiment envie et ne se remettra pas sur pieds si cela arrive...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Ornéla
Membre
25-02-2018
33 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Nîmes

Marjolie as tu étais déçue toi ?


loveass
Marjolie Lebrac
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2019
36 Messages
Lieu: Dans les étoiles

Je pense que c'est une erreur courante que de croire que les femmes on le fantasme d'être vulgairement violées. Je pense qu'il s'agit de quelque chose de plus subtil, qui fait plus appel au romantisme et au désir d'être désirée qu'à la violence.

Dernière modification par Marjolie Lebrac (Le 02-08-2020 à 13h24)

Marjolie Lebrac
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2019
36 Messages
Lieu: Dans les étoiles

@Ornéla. Non, pas a ce jour, mais j'ai réalisé des fantasmes assez simples... Et en sélectionnant toujours mes partenaires avec soins. :-)

Dernière modification par Marjolie Lebrac (Le 02-08-2020 à 11h56)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Marjolie Lebrac :

Je pense que c'est une erreur courante que de croire que les femmes on le fantasme d'être vulgairement violées. Je pense qu'il s'agit de quelque chose de plus subtil, qui fait plus appel au romantisme et au désir d'être désirée qu'à la violence.

Pas tout à fait d'accord. Il y a de tout en effet. Mais j'ai connu des femmes qui desiraient vraiement etre prises avec violence, en etat de fragilité ( yeux bandés, attachées, dénudées dans des coins deserts) et qui y prenaient vraiment leur pied dans des jeux de role. Après pourraient elles réaliser ce fantasme dans des conditions réelles ?? Avec un ou plusieurs vrais inconnus ??

J'ai connu aussi d'autres femmes qui n'arriveaient vraiment à jouir, qu'en eprouvant des douleurs trés fortes infligées par leur dominateur !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)