Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
181 Messages
Genre : Femme

As salamou alaykoum a chacun et chacune ! Bonjour 😊

Je me présente donc, je suis française d’origine marocaine / algérienne, j’ai 27 ans, je suis musulmane pratiquante et j’aime les bonnes choses naturelles de la vie.

Je ne souhaites pas de jugement ou de leçon religieuse ici mais dans le respect si c’est un sujet qui vous anime on pourra en parler dans le respect.

Je suis toujours vierge de mon anus et de la chatte mais jài déjà commis le péché par la bouche et je dois avouer que j’ai aimé ça même si c’était un peu bizarre au début.

Je cherche en priorité à discuter avec des hommes et des femmes qui comme moi vivent un peu cette contradiction entre religion et pulsion, mais je suis disposée à parler avec tout le monde tant que cela respecte le minimum de politesse.

J’écris assez mal excusez donc d’avance les photes d’aurtografe lol vous avez vu que j’ai aussi de l’humour donc pas besoin de recevoir de l’humeur.

Et effectivement j’aime la poésie et jouer avec la lettre, j’aime la douceur et la tendresse et aussi le brut de décoffrage.

Tout dépend du contexte.

Voilà qui est déjà long, j’espère être la bienvenue (j’ai déjà vu pas mal de virulence ou de jugement à l’égard des voilées qui suite à cela ne sont plus revenues..) et rester Ici pour encourager d’autres croyants et croyantes à nous rejoindre officiellement !

Comme moi on est je pense plusieurs à lire sans oser s’inscrire, mais voilà le pas est franchi !

Salam la communauté et à bientôt 👋

scorpio0897
Membre
01-08-2019
271 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Bienvenue

Majin077
Membre
10-03-2011
623 Messages
Lieu: 77

Bienvenue parmi nous Hijabeuse smile

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
623 Messages
Lieu: sud Ouest

bienvenue et bonjour. Aujourd'hui, on lève le voile sur les clichés ^^

Signé moi et pas toi.
Sharhajar
Compte Supprimé

Bienvenue

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
181 Messages

Sharhajar :

Bienvenue

Merci enfin une femme !

Hajar en plus donc une femme de chez moi lol, mais tu as des positions très ferme on voit ton expérience moi je débute.

Au plaisir d’échanger avec toi entre Soeur même opposée peut être à des sujets mais J’aime la diversité des idées !

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
181 Messages

Merci les garçons c’est gentil ça fait plaisir 😊

plugin
Membre
16-07-2020
34 Messages

Bienvenue à toi smile

Sharhajar
Compte Supprimé

Hijabeuse :

mais tu as des positions très ferme

Qu'est ce que tu entends par là ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 02-08-2020 à 12h50)

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
181 Messages

J’ai pu te lire et tu sais ce que tu aimes ou pas tu es aussi parfois dur avec les hommes mais tu acceptes aussi les autres opinions.

Moi je suis nouvelle alors je n’ai pas encore mes marques comme toi.

Je suis heureuse d’échanger en tout cas !

Laure8314
Compte Supprimé

Hijabeuse :

As salamou alaykoum a chacun et chacune ! Bonjour 😊

Je me présente donc, je suis française d’origine marocaine / algérienne, j’ai 27 ans, je suis musulmane pratiquante et j’aime les bonnes choses naturelles de la vie.

Je ne souhaites pas de jugement ou de leçon religieuse ici mais dans le respect si c’est un sujet qui vous anime on pourra en parler dans le respect.

Je suis toujours vierge de mon anus et de la chatte mais jài déjà commis le péché par la bouche et je dois avouer que j’ai aimé ça même si c’était un peu bizarre au début.

Je cherche en priorité à discuter avec des hommes et des femmes qui comme moi vivent un peu cette contradiction entre religion et pulsion, mais je suis disposée à parler avec tout le monde tant que cela respecte le minimum de politesse.

J’écris assez mal excusez donc d’avance les photes d’aurtografe lol vous avez vu que j’ai aussi de l’humour donc pas besoin de recevoir de l’humeur.

Et effectivement j’aime la poésie et jouer avec la lettre, j’aime la douceur et la tendresse et aussi le brut de décoffrage.

Tout dépend du contexte.

Voilà qui est déjà long, j’espère être la bienvenue (j’ai déjà vu pas mal de virulence ou de jugement à l’égard des voilées qui suite à cela ne sont plus revenues..) et rester Ici pour encourager d’autres croyants et croyantes à nous rejoindre officiellement !

Comme moi on est je pense plusieurs à lire sans oser s’inscrire, mais voilà le pas est franchi !

Salam la communauté et à bientôt 👋

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue ici sur le site

Laure

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6408 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. Ici on ne juge pas, on affirme notre liberté. 🙂

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)
l'infirmier
Membre
02-08-2020
2 Messages

bienvenue a toi

Dimitrov
Compte Supprimé

Salam Alaykoum ;
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, et vous dire à quel point je suis admiratif  devant votre message.
Il est vrai que les pratiques sexuelles ne sont pas si ouvertement vu par la communauté musulmane, chose que je respecte et comprends parfaitement,  ayant côtoyé beaucoup le monde musulman je suis un peu initié a vos rites et coutume.  J'ai vu de près le conflit qui vous habite l'ayant moi-même vécu et l'ayant aussi vu chez beaucoup de personnes lors de mes voyages.
Je vous re souhaite la bienvenue au plaisir d'en discuter avec vous inch’Allah !