Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Aleikoum salam ! La Paix sur toi !
Je suis croyant mais coté chretien, meme si j'ai des influences juives, musulmanes et boudistes.
J'espère qu tu trouveras ce que tu cherches ici.
J'ai moi meme eu un grand débat spirituel avec le Seigneur et moi meme, concernant la fidélité dans le couple...
Et je me suis aperçu que Dieu est peut etre plus tolerant que certains membres du site quant à l'adultère...humour !

Je suis un grand mystique ayant meme quelques dons de précience...et un petit pouvoir sur les évênemenst de ma vie...
je sais que certains ici vont peut etre jaser mais je m'en balek...
Mais comme je suis aussi un grand fornicateur devant l'Eternel, avec quelques déviances sexuelles dixit l'homme moral, j'ai eu un grand dileme de vie aujourd'hui résolu...

Bref si tu veux en parler, tu sais ou je suis, je ne derange pas les filles dans leur boite à messages.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Ashogan
Compte Supprimé

Bienvenue ! smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le Seigneur a pardonné à la femme adultère. Il a dit aussi cette phrase qu'on devrait méditer : " Pour juger, qui suis-je ?" Mais la tolérance doit fonctionner dans les deux sens. À propos de tolérance, il y a eu ce bon mot d'un homme politique de la troisième République ( son nom ne me revient pas) : " La tolérance, la tolérance, il y a des maisons pour ça, n'est-ce pas ?
Après ces propos décousus et digressifs , bienvenue à celle qui a levé un coin du voile sur sa personnalité.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
tinysea
Membre
16-07-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bienvenue et bon amusement

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bien le bienvenue a toi !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Merci beaucoup c’est hyper chaleureux !

Cohaoma
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bienvenue !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, belle présentation, j'ai cru à un troll en voyant le titre lol .

Duke Togo
Membre
22-01-2020
70 Messages

Bienvenue et au plaisir d’échanger


Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Merci beaucoup, 90% d’hommes mais respectueux donc ça va je suis contente.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Animus.Anima :

Bienvenue sur le forum, belle présentation, j'ai cru à un troll en voyant le titre lol .

Pourquoi ça ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Hijabeuse :

Animus.Anima :

Bienvenue sur le forum, belle présentation, j'ai cru à un troll en voyant le titre lol .

Pourquoi ça ?

A cause de l'islamophobie qui règne chez certains membres ici, j'ai pensé en voyant le titre de ton topic de présentation (juste le titre) pas le contenu, que c'était un topic crée par un ou une ancien(ne) membre pour faire grincer des dents certains membres du forum, mais c'est pas le cas.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Oui il y en a eu plusieurs malheureusement..

Dimitrov
Compte Supprimé

Le problème des gens qui sont islamophobes, ou qui stigmatisent les autres communauté, c'est leur manque d'ouverture d'esprit et de voyage. J'avais beaucoup de préjugé sur les musulmans en étant jeune étudiant à Moscou, mais après mon départ vers la région de KAZAN en Russie, à majorité musulmane, Puis en ayant vécu un peu de temps en Algérie, et d'autre coin du monde Arabo-musulman, j'ai compris que l'image que véhicule parfois les médias et un petits nombre de Pseudos musulmans, et loin de la réalité. En Algérie j'ai découvert un peuple généreux, tolérant, qui ne te force à rien, et qui à la main sur le cœur, et quand je leur demande ils disaient c'est le prophète, la religion qui incite à être ainsi.
C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre les débats sur les rites et cultures, on est différent à nous de nous accepter.