Le site de l'histoire érotique
Lusaki
Compte supprimé
01-01-1970
Bienvenue à toi !

Présentation fournie et intéressante, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site ! smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bienvenue à toi ici !
D'ailleurs, petite info sympa: on dit "Mon hijab et moi" hehe.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
176 Messages
Genre : Femme

PetitePoulette :

Bienvenue à toi ici !
D'ailleurs, petite info sympa: on dit "Mon hijab et moi" hehe.

Ça pourrait sauf que je présente moi et non le hijab, c’est moi qui compte ici et le hijab m’accompagne.

Ça n’est pas comme lorsqu’on présente une personne on va effectivement la mettre en avant

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
176 Messages

Merci encore pour vos messages sur ma présentation et en privé.

S’il y a des religieux ou des arabes qui se cachent venez me parler je suis comme vous lol et pour tout les membres du site gros bisous j’ai pu parlé ici avec des homo, athée, jeune et moins jeune, de façon respectueuse je suis trop contente !!!

Mehdi22
Compte supprimé
01-01-1970
Hijabeuse :

As salamou alaykoum a chacun et chacune ! Bonjour 😊

Je me présente donc, je suis française d’origine marocaine / algérienne, j’ai 27 ans, je suis musulmane pratiquante et j’aime les bonnes choses naturelles de la vie.

Je ne souhaites pas de jugement ou de leçon religieuse ici mais dans le respect si c’est un sujet qui vous anime on pourra en parler dans le respect.

Je suis toujours vierge de mon anus et de la chatte mais jài déjà commis le péché par la bouche et je dois avouer que j’ai aimé ça même si c’était un peu bizarre au début.

Je cherche en priorité à discuter avec des hommes et des femmes qui comme moi vivent un peu cette contradiction entre religion et pulsion, mais je suis disposée à parler avec tout le monde tant que cela respecte le minimum de politesse.

J’écris assez mal excusez donc d’avance les photes d’aurtografe lol vous avez vu que j’ai aussi de l’humour donc pas besoin de recevoir de l’humeur.

Et effectivement j’aime la poésie et jouer avec la lettre, j’aime la douceur et la tendresse et aussi le brut de décoffrage.

Tout dépend du contexte.

Voilà qui est déjà long, j’espère être la bienvenue (j’ai déjà vu pas mal de virulence ou de jugement à l’égard des voilées qui suite à cela ne sont plus revenues..) et rester Ici pour encourager d’autres croyants et croyantes à nous rejoindre officiellement !

Comme moi on est je pense plusieurs à lire sans oser s’inscrire, mais voilà le pas est franchi !

Salam la communauté et à bientôt 👋

Check ta messagerie 😁

kasy
Membre
20-05-2019
359 Messages
Genre : Homme

Bienvenue a toi.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
176 Messages

Merci beaucoup ca me touche de recevoir de nouvelles personnes en privées, beaucoup de messages alors pardonnez mon retard..

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
169 Messages
Lieu: Belfort

Salam 27 ans et pratiquant également, n’hésite pas..

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
176 Messages

Merci beaucoup

Je vais bientôt faire un poste pour vous répondre aussi en publique car il y a beaucoup de messages et de répétions mais je suis très satisfaite merci beaucoup de venir à moi..

libresanstabou
Membre
22-11-2017
293 Messages

Bienvenue !

Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
jonas
Membre
26-12-2011
2 Messages

Bonjour,

votre post interpelle...et se révèle intéressant! Je suis musulman marié, ayant eu une vie heureuse et épanouie avec mon épouse, aussi dans notre cheminement sexuel!
L'islamophobie est un mal qui ronge tout le monde occidental, qui a atteint un niveau répugnant quand les USA qui ont toujours besoin d'un ennemi pour consolider leur société, l'ont désignée comme l'empire du mal...Mais la France n'avait pas besoin de ça, le racisme anti-maghrébin était profondément ancré dans la culture hexagonale!
Mais ce n'est pas de ça que je veux débattre, mais de la chape de plomb que la religion musulmane, phagocytée par les "barbus" moyen-ageux",  fait tomber sur la tête des individus! Des gens qui il y a 20 ans étaient ouverts, souriants, décomplexés sont devenus des piliers de mosquées, moralisateurs, inquisiteurs, épiant et pourchassant tout ce qui peut apparaitre (à leurs yeux) l'image du péché ou du moins ce qu'ils considèrent comme tel! Dès lors la chose la plus belle monde, l'AMOUR devient la cible des tous les "Torquemada" en djellaba! J'évoquais une union heureuse, une vie sentimentale et sexuelle harmonieuse, où mon épouse et moi ne nous interdisions rien qui pouvait contribuer à notre bonheur...Jusqu'à ce que la famille entre en scène et entame avec mon épouse un véritable lavage de cerveau, digne des sectes les plus pernicieuses! Ses voyages dans la famille devenait plus fréquent et son comportement changeait à la fréquence des voyages...Tout ce qui touche au sexe devient sujet "sensible" où l'interdit le dispute à la bigotterie, quel changement pour un couple anciennement libertin et heureux de l'être...

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
161 Messages

Bienvenue

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Lieu: Avignon

jonas :

Bonjour,

L'islamophobie est un mal qui ronge tout le monde occidental, qui a atteint un niveau répugnant quand les USA qui ont toujours besoin d'un ennemi pour consolider leur société, l'ont désignée comme l'empire du mal...Mais la France n'avait pas besoin de ça, le racisme anti-maghrébin était profondément ancré dans la culture hexagonale!

.

votre post interpelle...et se révèle terriblement  intéressant! l! Bien entendu ce n'est pas de ça dont je veux débattre, mais j'en parle quand même. Si les français étaient islamophobes ( et ils auraient de bonnes raisons de l'être ) ils y auraient beaucoup plus d 'agressions envers les musulmans   et ce n'est pas le cas,  c'est même le contraire.

Dernière modification par SYL30 (Le 10-08-2020 à 11h02)

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar
Compte Supprimé

SYL30 :

votre post interpelle...et se révèle terriblement  intéressant! l! Bien entendu ce n'est pas de ça que je veux débattre, mais j'en parle quand même. Si les français étaient islamophobes ( et ils auraient de bonnes raisons de l'être ) ils y auraient beaucoup plus de 'agressions envers les musulmans   et ce n'est pas le cas,  c'est même le contraire.

Vrai.