Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Merci à toutes et à tous pour vos messages !

Chaque jour de nouveaux messages privé, c’est encourageant et j’avoue devenir salope.

Vous m’accompagnez tout en m’excitant et en me posant des questions pour me découvrir, merci beaucoup.

queldroma
Super Auteur
09-05-2019
34 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Suisse romande

Bonjour et bienvenue sur le site.


Vous voulez de la fantasy ? Du dark ? Des héros ?
https://www.patreon.com/queldroma
Mizore
Membre
18-10-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: BRUXELLES

salam
sois le bienvenue
je suis tres croyant aussi c'est endroit parfait pour un équilibre alors tkt pas laisse toi allez

jonas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2011
7 Messages

@ sharhajar et syl30
vous êtes dans l'erreur, selon les statistiques des associations anti-racistes, plus de 60% des commissariats refusent de prendre les plaintes des musulmans pour des actes racistes (ils ne prennent déjà pas celles des femmes battues...) et la grande majorité des musulmans ne se rendent plus dans les commissariats parce qu'ils y sont mal reçus voire maltraités!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

jonas :

@ sharhajar et syl30
vous êtes dans l'erreur, selon les statistiques des associations anti-racistes, plus de 60% des commissariats refusent de prendre les plaintes des musulmans pour des actes racistes (ils ne prennent déjà pas celles des femmes battues...) et la grande majorité des musulmans ne se rendent plus dans les commissariats parce qu'ils y sont mal reçus voire maltraités!
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

On peut débattre de l'islamophobie en France durant des heures... Mais combien de flic se font attaquer dans les quartiers? Pour combien de bavures policières?

Je suis desolé, mais quand un musulman radicalisé tire sur tout le monde au nom de son Dieu et de l'etat islamique, il ne faut surtout pas faire d'amalgame. Mais quand il y a bavure policiére. C'est TOUS les flics qui sont des grands méchands, TOUS les blancs qui sont des gros racistes...

La manifestation réalisée il y a  quelques mois à Paris  dénoncait une 'persecution' envers les musulmans. Vous voulez une persecution : regardez les juifs avec Hitler, les juifs sous l'Empire Romain, les chretiens sous l'empire Romain (avant que ce dernier ne se convertisse, grosse erreur au passage...), les musulmans en serbie en 1992, les ouighours en chine ajd, les armeniens avec les turcs, les chinois avec les japonais vers la seconde guerre mondiale, les rwandais tutsi avec les rwandais hutus...

Mais les musulmans persecutés par les méchants français. Non!

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

"regardez les juifs avec Hitler, les juifs sous l'Empire Romain," Pas besoin d'aller si loin , aujourd'hui qui agresse les juifs en France et pas que les juifs ? Les grands méchants français , peut être ?

Dernière modification par SYL30 (Le 20-08-2020 à 19h30)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

100% d'accord avec toi, Quinto.
Et si les 98% de musulmans ne veulent pas que l'opprobre rejaillisse sur eux, ils n'ont qu'à faire le ménage dans leur communauté et virer les 2% d'éléments indésirables.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
7enzo7420
Membre
25-04-2020
10 Messages

Asalamou Alaikoum,
Je me retrouve en quelques sortes dans ton message et je te souhaite la bienvenue.Je tiens aussi à te féliciter car tu as fait un grand pas et tu t'acceptes.
Bravo à toi.

Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

100% d'accord avec toi, Quinto.
Et si les 98% de musulmans ne veulent pas que l'opprobre rejaillisse sur eux, ils n'ont qu'à faire le ménage dans leur communauté et virer les 2% d'éléments indésirables.

C'est vrai que je considère les chauves dignes d'être jugés depuis que je vois les violences des skins, des redskins et des djihadistes au crâne aéré. Ils n'ont qu'à mieux contrôler l'accès aux rasoirs s'ils ne veulent pas que l'opprobre rejaillisse sur eux. Après tout, même s'ils n'ont en commun que l'interprétation d'une coupe de cheveux, ils sont responsables des actes des autres boules de billard. S'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pousser plus vite.

Dernière modification par Sharhajar (Le 20-08-2020 à 20h18)

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Sharhajar :

C'est vrai que je considère les chauves dignes d'être jugés depuis que je vois les violences des skins, des redskins et des djihadistes au crâne aéré.

Eh mais euuuuh nooooon !

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sharhajar :

Lioubov :

100% d'accord avec toi, Quinto.
Et si les 98% de musulmans ne veulent pas que l'opprobre rejaillisse sur eux, ils n'ont qu'à faire le ménage dans leur communauté et virer les 2% d'éléments indésirables.

C'est vrai que je considère les chauves dignes d'être jugés depuis que je vois les violences des skins, des redskins et des djihadistes au crâne aéré. Ils n'ont qu'à mieux contrôler l'accès aux rasoirs s'ils ne veulent pas que l'opprobre rejaillisse sur eux. Après tout, même s'ils n'ont en commun que l'interprétation d'une coupe de cheveux, ils sont responsables des actes des autres boules de billard. S'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pousser plus vite.

La violence des skins ??? En France??? où? Vous avez des exemples?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

SYL30 :

"regardez les juifs avec Hitler, les juifs sous l'Empire Romain," Pas besoin d'aller si loin , aujourd'hui qui agresse les juifs en France et pas que les juifs ? Les grands méchants français , peut être ?

Oui, les juifs rencontre toujours des agressions, en france et par des français. Oui, en France, nous avons des racistes, des beaufs, des cons. Mais on est imcapable de regarder la realité en face. Il y a des mauvais partout, de toutes couleurs, religions, cultures... mais les pires, ça doit forcement être les blancs.

Sharhajar
Compte Supprimé

SYL30 :

La violence des skins ??? En France??? où? Vous avez des exemples?

C'est un exemple pour montrer l'absurdité de la comparaison. Dire qu'un groupe n'a qu'à gérer ses pseudo brebis galeuses s'il ne veut pas être soumis à l’opprobre c'est stupide. Les musulmans lambdas se sentent sûrement aussi proches d'un terroriste dans leur foi et leurs idées, qu'un chauve d'un militant facho ou antifa violent (ça revient souvent au même) au crâne dégarni.

Je ne dis pas qu'il y a des violences de skins en France.
C'est une comparaison, un exemple, une image.

Après ça doit pouvoir se trouver. L'Affaire Clément Méric, l'agression d'un couple à Lyon par neuf skins. Ça concerne que les skins de bonne droite, mais il doit sûrement aussi y a avoir des redskins qui se bagarrent ou des maris chauves violents. En regroupant les affaires on pourrait discerner une pseudo tendance à la brutalité pour les dégarnis et demander à tous les chauves de s'excuser en leur nom.

Dernière modification par Sharhajar (Le 20-08-2020 à 21h55)

Barbu91
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Hijabeuse :

As salamou alaykoum a chacun et chacune ! Bonjour 😊

Je me présente donc, je suis française d’origine marocaine / algérienne, j’ai 27 ans, je suis musulmane pratiquante et j’aime les bonnes choses naturelles de la vie.

Je ne souhaites pas de jugement ou de leçon religieuse ici mais dans le respect si c’est un sujet qui vous anime on pourra en parler dans le respect.

Je suis toujours vierge de mon anus et de la chatte mais jài déjà commis le péché par la bouche et je dois avouer que j’ai aimé ça même si c’était un peu bizarre au début.

Je cherche en priorité à discuter avec des hommes et des femmes qui comme moi vivent un peu cette contradiction entre religion et pulsion, mais je suis disposée à parler avec tout le monde tant que cela respecte le minimum de politesse.

J’écris assez mal excusez donc d’avance les photes d’aurtografe lol vous avez vu que j’ai aussi de l’humour donc pas besoin de recevoir de l’humeur.

Et effectivement j’aime la poésie et jouer avec la lettre, j’aime la douceur et la tendresse et aussi le brut de décoffrage.

Tout dépend du contexte.

Voilà qui est déjà long, j’espère être la bienvenue (j’ai déjà vu pas mal de virulence ou de jugement à l’égard des voilées qui suite à cela ne sont plus revenues..) et rester Ici pour encourager d’autres croyants et croyantes à nous rejoindre officiellement !

Comme moi on est je pense plusieurs à lire sans oser s’inscrire, mais voilà le pas est franchi !

Salam la communauté et à bientôt 👋

Salaam alaykom je suis dans le même cas de contradiction. Souvent guidé par les pulsions sexuelles. Je viens sur ce site depuis des années déjà...