Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'inceste. Oui mais après ?
Cedric
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2010
4 Messages

Bonjour à tous,

J'ai choisi depuis quelques temps d'écrire ici mon histoire. J'avais laissé ce compte en dormance depuis de nombreuses années et en faisant du tri dans mon ordi, j'y ai retrouvé les premiers textes que j'avais diffusés ici. Ils me semblent aujourd'hui écrits par un autre qui vivait une autre vie. Vous trouverez bientôt sur les histoires un nouveau récit "Cédric n'est plus un enfant". J'essaye d'y raconter mon histoire personnelle.

Je m'explique : je lis énormément de récit lié à l'inceste. Je vois énormément de gens qui semblent fantasmer sur le sujet. Pour ma part, je le comprends tout à fait! J'ai savouré des années durant la vie incestueuse que ma mère m'a faite vivre. Puis je suis passé par une phase de dépression qui a failli se finir avec moi au volant de ma voiture sur l'autoroute, envisageant sérieusement de la faire basculer dans le vide au prochain pont. Ce qui m'a retenu, c'est être père.

Mes années incestueuses ont eu des conséquences sur ma vie sexuelle, ma vie personnelle et ça a failli faire voler mon mariage en éclat. J'ai exploré des recoins sombres de ma personnalité et de la sexualité : bisexualité, fétichisme, sm, uro, zoophilie... Bizarrement, après avoir été habité par une colère impossible à défaire pendant près de 3 ans, j'ai fait la paix avec tout ça et sans même trop comprendre pourquoi, j'ai décidé de l'écrire et de le publier ici dans une version assumée.

Mais si vous êtes un(e) victime d'inceste, arrêtez tout et chercher à en sortir, cherchez quelqu'un pour vous aider. Si cela vous amène comme cela l'a fait pour moi, à vous donner envie de briser les tabous les uns après les autres, pensez bien qu'on efface pas le passé. Ce qu'on a fait reste à tout jamais. J'ai été brisé, anéanti. J'ai mis des années à me reconstruire, à me débarrasser d'une dépendance sexuelle dont je ne suis même pas certain d'être guéri. Émotionnellement, j'ai été infiniment dysfonctionnel et j'ai compris avoir entraîné dans ma chute les personnes que j'aimais.

Tout ceci peut vous sembler décousu et je m'en excuse. Je tiens juste à mettre en garde que la frontière qui sépare le fantasme de la réalité est parfois très utile. Le fantasme est sans conséquences. Avoir l'opportunité de réaliser un fantasme ne veut pas dire qu'il faut le faire. Combien d'hommes ont rêvé de voir leur amoureuse prise par tous les trous par des sauvages en rut pour regretter dès le premier plan à trois avec un autre homme.

Prenez soin de vous. Protégez vous.

Philibert3364
Compte Supprimé

Merci de bien mettre un plafond de verre entre fantasme et réalité... Bon courage pour la suite..

Sharhajar
Compte Supprimé

Merci pour le message et l'avertissement. C'est bien d'avoir une vision du revers de la médaille.

PansexuelQc
Compte Supprimé

Merci pour ton témoignage...très courageux et bon courage pour la suite.

plugin
Membre
16-07-2020
34 Messages

Bonjour Cédric
 
   Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fond car faire du mal à un enfant et  ce qu'il y a de plus lâche et de plus abjecte, parce qu'un enfant ou même un ado ne souhaite surement pas être violé (e) que ce soit par un étranger ou pire par une personne de son entourage proche.

   C'est vrai que beaucoup de gens fantasmes sur différentes pratiques sans jamais franchir le pas et pour ce sujet là en particulier c'est tant mieux.

   Ensuite comme le site traite de tous les sujets comme vous le savez du coup, il est (normal) d'y retrouvé ce fantasme qui ne date pas d'hier mais qui est bel et bien toujours d'actualité.

   Ce qui vous est arrivé est pour moi monstrueux car vous avez subis sous couvert d'amour les pulsions malsaine d'une personne proche et il n'est pas étonnant que vous en gardiez des séquelles parce que je ne pense pas qu'aucuns enfants se remettent de ça sans en garder de profonde traces.

   Je pense que le site est peut être le fait de pouvoir mettre par écrits ces fantasmes même les plus Trash peut évité que les personnes passent à l'acte et je le souhaite sincèrement car aucuns enfants ne devrait subir de violences qu'elles soit verbales, physiques, ou psychologique.

   Vous avez à mon avis gagné une sacré bataille sur la vie et aussi sur votre passé, en restant en vie pour vos enfants car ils ont besoins de vous quoi qu'il arrive.

   La frontière entre le réel et l'imaginaire est bien mince et beaucoup de gens la franchissent sans en mesurer les conséquences pour eux mais aussi pour leurs proches,

   Je pense que le chemin vers la reconstruction est un chemin très long et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour y arriver.

Cedric
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2010
4 Messages

Rassurez vous, je ne cherche ni pitié ni à plomber l'ambiance.
Je trouve que ce site offre un exutoire formidable pour exprimer ses fantasmes, ses folies et parfois partager ses expériences. Je pense qu'il peut agir comme fuel pour attiser la sexualité de certains et comme soupape pour laisser d'autres évacuer un trop plein de fantaisie.
Pour ma part, la vie m'a un jour donné l'occasion de franchir le rubicon, de concrétiser un fantasme incestueux. De là, il fallait d'autres fantasmes et si j'en avais concrétiser un, pourquoi pas les autres. Une spirale.
Bref, je ne veux pas être moralisateur (je suis bien mal placé) et je ne blâme en aucun cas ce qui s'écrit ici et ce qui alimente ce site. Je veux juste dire à ceux qui se sentirait tentés ou fragiles ou victimes de ne pas succomber à tout.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Cédric,
Je te remercie pour ton témoignage très courageux. J'ai moi même vêcu une période difficile avec ma mère, et je n'en ai compris tous les aboutissants que deux ans en arrière.
Bizarement ecrire des récits sur l'inceste et osant enfin confier mon témoignage vécu, quoique ce ne soit pas allé trop loin, j'ai réussi à me sortir de cet enfer maternel.

Moi aussi j'ai exploré des aspects glauques de ma sexualité. Et si je me complais à dominer des femmes, je pense que cette servitude incestuelle que j'ai vécu longtemps, n'y est peut être pas étrangère...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)