Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (66)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
François est calme depuis déjà quelques semaines, et je me doute qu'il doit préparer quelque chose. En près de trente ans de mariage, j'ai appris à bien le connaître ; surtout ces dernières années. A l'approche de la soixantaine, il est moins performant au lit, mais plus pervers dans ses envies. Il ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
encoreyou3
Membre
21-05-2020
3 Messages

Superbe! on attends la suite. Je suis sure qu'elle pourrait être la reine de la prochaine soirée du centaure.

BlueBzh29
Membre
21-05-2020
2 Messages

Très sympa ce chapitre... Peut être une suite avec le vieux monsieur et sa jeune soumise ou le jeune et sa mère...
Au plaisir de te lire.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Toujours un grand plaisir de lire ces histoires. Du choix des habits au bouquet final la tension du lecteur suit pas à pas celle de l'épouse.


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
talkal
Membre
21-01-2018
2 Messages

nous avons aimer

talkal
Membre
21-01-2018
2 Messages

vite une suite

melk3148
Membre
06-05-2020
25 Messages

Magnifique !!!!

Papet83
Membre
08-10-2021
69 Messages

Bonjour chère Hélène,
Quelle soirée divine !!! Quel merveilleux couple vous formé avec votre époux François. Vous représentez pour moi, la fusion idéal qu'il doit y avoir dans un couple rempli d'amour et suffisamment intelligent pour séparer le corps du cœur !!!
Je suis à chaque fois transporté par vos "péripéties" !!! Grace à vous, je sort de mon quotidien bien ordinaire et surtout, très ennuyeux !!!
Vivement le prochain texte.
Je vous ai écris dernièrement suite à votre récit 41, je vous avais (entre autre) demandé si vous pouviez avoir la gentillesse de me faire parvenir une photo pour que à la lecture de vos récits je puisse y adosser un visage et un corps que je devine du plu agréable à contempler !!!
j'ai reçus une réponse de vous mais, je n'es pas pu y accéder ? Beug, problèmes informatique, etc...?
Pourriez-vous me répondes par mon mail ? Le voici: luc.arque@sfr.fr. Envoyée moi votre réponse avec une pièce jointe ou, un texte me signalant que ce n'est pas possible. MAIS, s'il vous plait, ne me laissez pas dans cette attente de vous lire remplie d' incertitude.
Je reste votre obligé.
A bientôt, j'espères...
Papet