Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Je découvre seulement aujourd'hui ton histoire.
Je vais donc commencer par le début car elle est non seulement passionnante mais aussi très bien écrite.
Merci à toi pour cet agréable moment.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Brimbelle :

Je découvre seulement aujourd'hui ton histoire.
Je vais donc commencer par le début car elle est non seulement passionnante mais aussi très bien écrite.
Merci à toi pour cet agréable moment.

Bonjour Brimbelle.

C'est toujours un plaisir pour moi, d'apprendre qu'il y a de nouvelles personnes qui apprécient mes textes.

Je te souhaite une bonne lecture.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

C'est toujours un plaisir pour moi, d'apprendre qu'il y a de nouvelles personnes qui apprécient mes textes.

La qualité ça paye ^^ C'est toujours aussi bien écrit et agréable à lire. Tant que ( wink ) ce sera le cas le succès de ce récit sera assuré. Vivement la suite. Quand je disais que ces vacances allaient être chargées je ne m'était pas trompé. smile Si Séverine s'invite dans la danse la petite tribu n'a pas fini d'expérimenter et de s'amuser.

Dernière modification par Numiel (Le 05-08-2020 à 18h47)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

C'est toujours un plaisir pour moi, d'apprendre qu'il y a de nouvelles personnes qui apprécient mes textes.

La qualité ça paye ^^ C'est toujours aussi bien écrit et agréable à lire. Tant que ( wink ) ce sera le cas le succès de ce récit sera assuré. Vivement la suite. Quand je disais que ces vacances allaient être chargées je ne m'était pas trompé. smile Si Séverine s'invite dans la danse la petite tribu n'a pas fini d'expérimenter et de s'amuser.

Je pourrais vous retourner le compliments, car TEMPS que vous continuerez à me suivre, je poursuivrai la rédaction de cette histoire.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Frustré d'apprendre que l'auteur a quitté le site (sans prendre parti....). Si quelqu'un sait où il est possible de lire la suite, un petit mp serait très apprécié wink Merci