Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Cent pour cent vécu ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ouverte sur l'abîme du vide sidéral de mon imagination, la page blanche reste d'une virginité absolue. Qu'en faire ? Qu'y loger pour cette histoire vraie à cent pour cent ?

Le premier ingrédient reste bien sûr le sexe. Le cul. Le pur, le dur. Alors il me faut aussi trouver une héroïne. Et un mec,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Marcaure
Membre banni définitivement

Bravo pour ce making-of sympathiquement décousu et ce regard critique réjouissant!
Impec' sur le fond comme sur la forme!

Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Hum, cela fait si longtemps que je n'étais venu. Je reviens et toc cette histoire, délicieuse, merveilleuse. Merci, je reviendrais plus souvent, pour vous lire, monter mon désir, lire à deux si c'est possible.

A bientôt

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

C'est l'histoire d'une histoire qui se voudrait fantasme et  ''réelle'' pour plaire à une majorité, tout est rassemblé avec quelques difficultés... mais de faire l'amour avec son mari en s'écartant de la tendresse et de la douceur habituelle en y ajoutant des gestes et des mots crus amène de l'eau au moulin du réel fantasmé, Marc et Aglaé n'ont plus qu'à copuler pour le plaisir de certain(e)s. Merci Anthynéa pour votre écriture et cette apparente facilité pour raconter.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un texte gigogne ; un récit à tiroirs ; une histoire imbriquée dans une histoire, histoire de faire un constat lucide de la faune Xstorienne par une auteure désabusée.
Un chant du cygne qui aurait mérité une médaille. Connards de validateurs...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je rejoint d'assez près le commentaire du loup et je vous rejoint encore plus près sur ce texte...

L'histoire d'une histoire en écriture. Ou comment raconter une histoire vraie, sensuelle, est être ''à la hauteur'' de l'attente des lecteurs-consommateurs... J'ai beaucoup aimé. Tout autant l'histoire, son phrasé, sa mélodie à la lecture que son sujet. 

Effectivement, beaucoup de lecture pour très peu de commentaires, et souvent trois mots. C'est assez frustrant, même si on écris d'abord pour soi, ou comme moi pour une personne précise.

J'ai publié quatre textes, celui qui as reçu le plus de visite est celui qui contient le mot ''pervers''... Y aurait-il corrélation entre le titre et l’intérêt? sans doute, ce n'était pourtant pas à mon sens le meilleur.

En attendant, n'arrêtez pas, s'il vous plaît. C'est un grand plaisir de découvrir vos textes à chaque fois.

Dernière modification par sameplayer (Le 05-08-2020 à 09h35)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
M_JPS
Membre
05-03-2012
18 Messages

Très belle histoire, bien rédigée, bonne qualité d'écriture. Comme j'aimerai pouvoir et savoir manier la plume de cette façon.
Hélas, je ne suis pas écrivain, juste un simple lecteur qui apprécie ce genre de récit.

Jeuxdombre
Auteur

Un regard lucide sur les ingrédients qui font  qu un texte plaira au plus grand nombre. 

Et aussi la perception d un auteur sur le retour des " fans" et de leur conséquence.

Ce n est pas une histoire erotique mais un traite de philosophie !

Bravo !

revesdelune
Membre
14-03-2012
114 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bourgogne sud

Bravo Anthinea, c’est très bien vu. Et c’est un régal.
L’histoire se lit d’une traite. C’est fluide, sympa, enlevé, et bien écrit.
Félicitations, aussi, pour la performance.
Remettre le couvert à deux heures du matin, après une longue soirée déprimante,
Et après des années de vie commune,
Michel est un athlète, et vous la meilleure des succubes!

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Excellente ton "histoire", j'adore cette forme. Tu meles a merveille la dérision et l'ironie.
Je me suis régalé a te lire.
Merci a toi

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

J'espère qu'avec ça Claude gagnera le prix Goncourt ! Trop excitant et bien décris sauf qu'il y a des mots que je n'ai pas compris mais avec le contexte je devine.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Que doit-on écrire ? Une histoire qui plait au plus grand nombre? Une histoire qui NOUS plait ? (et tant mieux si elle plait aux autres). C'est un peu le ressort de ce chapitre. Toujours aussi bien écrit, en plus.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Intéressant cette manière de raconter cette histoire. J'aime le fait que la narratrice soit incorporée dans son propre texte. Voyons voir la suite.


Le voyageur stellaire.
mimi646487
Membre
31-01-2021
557 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,


bon passons de suite sur l’incontournable «  une suite vite ».... qui ne serait rien sans un petit «  ça m’a ( grave, ça fait djeune ? ) excité !!


J’ai trouvé vos tournures littéraires très intéressantes, très excitantes ( dans le sens.... quel prochain mot ou quelle tournure de phrase vais je encore découvrir ?? ) très second degré aussi ......

J’ai aussi adoré le côté réaliste ( pour ne pas dire vécu, sans se rapprocher de cent pour cent.... mais un bon 99,9999 pour cent) de vos ébats avec Michel.....
Je m’y serai cru (ou cuit selon préférence de chacun) et pas seulement parce que je porte le même pseudonyme.....

Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Savoureux !
Désolé de ne découvrir cette histoire que maintenant, je ne lis plus très souvent les histoires ici.

J'adore cette ironie.
Les écrivains ont droit aux critiques acerbes, alors pour une fois que les lecteurs se fassent étriller, c'est un juste renversement des choses. wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng