Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Savoureux !
Désolé de ne découvrir cette histoire que maintenant, je ne lis plus très souvent les histoires ici.

J'adore cette ironie.
Les écrivains ont droit aux critiques acerbes, alors pour une fois que les lecteurs se fassent étriller, c'est un juste renversement des choses. wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
puissances
Membre
15-07-2011
16 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: rouen

salut tu diras a ton homme Michel que ca existe des hommes capable de tenir ue nuit complète sans éjaculé car je parle de moi je peux bloqué mon éjaculation en pensant a un pneu une quelquonque fleur pas belle mdrrr. est pour ton histoire j'ai bien ce récit continue Anthynea

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Une histoire très belle dans sa construction et son évolution. Votre plume ( au sens littéraire) témoigne du plaisirs que vous avez de jouer avec les images pour en sortir un texte qui m'a ravi par son côté très personnel. Quant au réalisme dont vous faites une motivation il ne se trouve pas là où on l'attend et c'est une pirouette plus que bienvenue pour nous faire pénétrer ce récit et en apprécier la finesse. Une médaille amplement méritée pour un écrit d'une qualité malheureusement trop rare sur ce site.

Dernière modification par takashi_é (Le 26-03-2022 à 15h56)

mimi646487
Membre
31-01-2021
557 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

..... Ha Antynéa .... que votre découverte en tant qu'autrice fait du bien  .....

Je vais me précipiter pour épier votre profil et vos autres écrits...

Si vous etes déjà tombé sur mes commentaires, vous auriez pu constater que j'essaye de mettre un mot argumenté (honnetement ou au second degré) aux textes que je lis, en tout cas personnalisé par rapport au texte.
Et votre récit, montre l'envers du décor de l'écrivain devant sa page blanche, grise, jaunatre selon la qualité écologique des feuilles qui risquent de finir vite fait à la poubelle, et comme indiqué dans ma signature ..... je me suis posé les memes questions que vous .... mais n'ayant pas une partenaire avec qui en discuter ni enthousiaste a l'idée de découvrir que l'intimité de la chambre ou d'ailleurs se retrouve sur internet ... je reste avec mes interrogations et n'ayant pas votre fulgurance pour trouver sujet et développement pour alimenter un texte qui rentrerait dans la moyenne des fantasmes (avoués ou non) des lecteurs de ce site, j'en suis resté a la première.... du vécu ou du fantasmé ?

Puisque apparement vous ne refusez pas d'échanger avec vos lecteurs, je vais oser vous écrire un petit mot ....

j'espere avoir fait un peu mieux que "vivement une suite", dans ce commentaire un peu longuet ....

19/20
mimi646487

Et si ce commentaire vous a un peu titillé quelque part .... je viens de créer un email spécialement pour vous :
mimi6487.xstory@gmail.com

Dernière modification par mimi646487 (Le 17-10-2022 à 18h31)


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1718 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

très bien ecris bravo Anthynea


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.