Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

en dehors du cul, de la lecture  ou de l'écriture érotique avez vous d'autre centres d'intérêts ?
Moi par exemple je suis très intéressé par tout ce qui arme de jet genre :  Boomerang, sarbacane , javelot, fléchette, javelot à plume( comme les ch'ti), arc , fronde, lance pierre., flèche  polynésienne et celles que je ne connais pas encore.
Par contre  j'ai horreur de la pétanque.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar
Compte Supprimé

Le rap.
Et lire les topics de Lioubov à son sujet.

Dernière modification par Sharhajar (Le 04-08-2020 à 19h49)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lire.
Sur tous les sujets en particulier ceux sur la psychologie humaine(pourquoi les pédophiles feraient de mauvais professeurs de SVT ou pourquoi tuer c'est mal) et l'Egypte Ancienne.
C'est intéressant.

J'aime également parler de moi mais je ne voudrais pas "polluer" ce forum :)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 04-08-2020 à 19h52)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Lecture (lire, je n'écris plus), musique (écouter), pétanque (désolé SYL30), bridge,  rugby (maintenant, je fais plus que le regarder, j'ai atteint la limite d'âge) randonnée (pieds ou vélo), cuisine (salée seulement), cinéma, restaurants (pas Mc Do ni buffets asiatiques à volonté, j'ai dit restaurant).

Dernière modification par Matt Demon (Le 05-08-2020 à 07h19)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Oula, alors, c'est parti : J'aime les supers héros, j'aime le ciné, voir des films, j'aime les vieux acteurs du cinéma français et j'ai pour objectif de me faire certaines filmographies. J'aime l'espace, j'aime la science, j'aime les vieilles voitures, les voitures de sport et les FORD MUSTANG j'aime la bonne nourriture, j'aime la nature, je voudrais composer ma propre musique électronique,  J'aime l'univers des POMPIERS, j'ai faillis vivre pompier, mais je ne l'ai pas fait. Cependant, je vibre pompier quand même. J'aime l'architecture moderne, et j'aime les travaux publics

Voilà voilà


Signé moi et pas toi.
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

La politique, la musique et le sport. Essentiellement !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sharhajar :

Le rap.
Et lire les topics de Lioubov à son sujet.

Rhaaaaaaaa ! Provocatrice !
l'Histoire, tout ce qui touche à la guerre, l'Art.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,

En plus de lire et d'écrire des cochoncetées ici, j'aime lire, de tout, de vieux romans historiques tout autant que des romans de gare ou des hebdomadaires satiriques, j'aime le cinéma (quand il a quelque chose à dire), la musique quand il n'y a pas de parasites (tout autant les bavards intempestifs que les autres pollutions sonores, mon bureau surplombe mon atelier...).

Et de la même manière, j'aime la cuisine et les bons vins, là aussi quand ils ont une histoire à raconter...
A ce propos Desproges disait que si on se posait à la sortie du mac do, on pouvait constater que les bâfreurs hâtifs avaient la même tronche que les éjaculateurs précoces...

J’exècre le sport, et les gesticulations sudoripares d'une bande énergumènes en caleçon me laisse froid (toujours Desproges).

Je suis la politique, même si je me méfie de tous sans exception.  Je pense que l'on devrait abattre après le scrutin ceux qui n'ont pas réussi à se faire élire, si ils n'ont pas étés retenus, c'est qu'ils ne sont pas convaincants.  Et abattre en fin de mandats ceux qui ont fait moins de 75% de ce qu'il avait promis.

Autrement, de manière générale, je dirai que dans l'ordre j'aime les jolies femmes, les jolis vins. et mon taf. Malheureusement, les factures à payer en fin de mois font que je pratique exactement à l'envers...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Eh bien...
- L'écriture (hors ici);
- La musique (écouter, jouer de la guitare, chanter);
- La couture (créer mes propres vêtements, les customiser, créer mes accessoires);
- La photographie;
- Les voyages;
- L'histoire du Japon : principalement la fin du Shogunat (fin du 19ème siècle);
- Le Bushido;
- Les arts martiaux : pour l'esprit et la beauté des gestes et principalement le Kenjutsu;
- Emmerder mon chat big_smile


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'aime :
- les avions
- les voitures anciennes
- les vénérables vins de Bordeaux
- les bières belges
- la nourriture épicée
- la pâte d'amande
- le gingembre confit
- l'ésotérisme
- les états modifiés de conscience
- la cosmologie
- la musique
- la lecture
- le tir au pistolet
- les chats
- les rats
- notre belle planète, la Terre
- mes enfants
- mes amis
- Delphine


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

- Écrire, lire, la photo (en faire aussi), la peinture (en faire aussi), le ciné, l'origami, les scoubidous, la musique, le rock, la musique classique, l'opéra, la danse classique...
- Marcher, rando en montagne, baignade en rivière/plonger, tennis...
- Aider ceux que j'aime ou apprécie, être présent et à l'écoute...
- La bière, la menthe à l'eau, les pâtes...

Dernière modification par Yanos (Le 08-02-2021 à 21h50)

Dimitrov
Compte Supprimé

Je suis particulièrement attiré par la psychologie cognitive,psychologie sociale, j'adore le sport essentiellement le football et j'aime aussi la politique et la géographie.

Ashogan
Compte Supprimé

Les fourmis, les jeux vidéos, l'histoire surtout la période des Trois Royaumes, le jdr, l'espace, l'univers zombie, le gore, la nourriture eheh, les morts épiques, les livres de Werber en général, voilà quelques-unes de mes passions 😊

Philibert3364
Compte Supprimé

J'aime bien :
    - Marcher, nager, pédaler
   - Écouter, lire, parler, écrire, raconter
   - manger, boire
   - embrasser, étreindre, caresser, câliner, aimer
   - dormir, rêver, fantasmer
  Et avec passion, je pratique la Taï Chi Chuan