Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages
Lieu: En enfer

Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (20)

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 20 : Le calice de Sélemnos[/center]

— Merci de me recevoir, Doc.
— Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ?
— À vrai dire, c'est délicat. Tu saurais déjouer une malédiction ?
— Je suis Doc du Caducée d'Asclépios, gardien éternel du Platane, vainqueur de la grande épidém...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
coqbrig
Membre
18-07-2015
217 Messages

Re: Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (20)

Excellent le coup du troll !

Arabian123
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2019
63 Messages

J’aime décidément bcp ton histoire. Le seul défaut que je pourrai émettre ce sont tes récits de combat qui n’ont pas cette epicness bien que sur celui ci tu te sois amélioré.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2837 Messages

Excellent chapitre !
Les Trolls sont malheureusement présents sur les forums et même dans Le Jardin, oui ! Et c'est bien triste. Bravo à Francis d'avoir su garder son calme.
Pour ce qui est de la décision finale de Francis de détruire le calice, je le comprends... J'ai l'impression de l'avoir souvent fait, abstraitement, moi aussi.

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages

coqbrig :

Excellent le coup du troll !

Merci, l'idée du troll me plaisait pas mal.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages

Arabian123 :

J’aime décidément bcp ton histoire. Le seul défaut que je pourrai émettre ce sont tes récits de combat qui n’ont pas cette epicness bien que sur celui ci tu te sois amélioré.

Alors, si ça peut te rassurer, les vrais combats n'ont pas encore commencés. Pour le moment, il n'y a pas eu vraiment d'adversaire puissant ce qui explique surement le manque d' "epicness". Oshmonek du Troll était un peu plus à la hauteur des héros mais pas suffisamment contrairement à certains adversaires que vont devoir combattre les chevaliers d'or.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages

Yanos :

Excellent chapitre !
Les Trolls sont malheureusement présents sur les forums et même dans Le Jardin, oui ! Et c'est bien triste. Bravo à Francis d'avoir su garder son calme.

Ouais, malheureusement les trolls sont nombreux.

Yanos :

Pour ce qui est de la décision finale de Francis de détruire le calice, je le comprends... J'ai l'impression de l'avoir souvent fait, abstraitement, moi aussi.

Oui, moi aussi jusqu'au moment où on regrette...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages

Et du coup, prochain chapitre le 10 août.

Arabian123
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2019
63 Messages

Nkari :

Arabian123 :

Alors, si ça peut te rassurer, les vrais combats n'ont pas encore commencés. Pour le moment, il n'y a pas eu vraiment d'adversaire puissant ce qui explique surement le manque d' "epicness". Oshmonek du Troll était un peu plus à la hauteur des héros mais pas suffisamment contrairement à certains adversaires que vont devoir combattre les chevaliers d'or.

je trouve ça vraiment bien que tu incorpores une touche d'action/aventure à cette histoire, ça change grandement de ce que l'on peut trouver sur xstory. ayant moi même écrit pendant longtemps des récits d'actions et d'aventures, ça me rappelle un peu cette époque.
et y a pas à dire (pour moi) le combo sexe/baston c'est le saint graal en terme d'histoire big_smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2214 Messages

Il aurait été compliqué de reprendre l’univers de Saint Seiya sans reprendre ce qui faisait une de ses principales caractéristique : les combats. J’ai détourné l’univers pour raconter d’autre chose mais je comptais aussi lui rendre véritablement hommage. L’œuvre originale a bercé mon enfance avec ses combats épiques, ses personnages hauts en couleurs. Il me fallait donc reprendre aussi ses événements.
D’autant plus que j’aime aussi l’action. Ce n’est pas pour rien que le premier récit que j’ai écrit (avant même de m’attaquer à l’érotisme) se situait dans l’univers de Warhammer.
Et puis, oui, l’érotisme, j’aime bien, mais j’aime aussi pouvoir explorer d’autre thème ou genre en même temps (et là, mon récit Mad serait aussi un bon exemple).