Le site de l'histoire érotique
EdOle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
9 Messages

L'histoire «Prise de judo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Bien joué Delphine !
— Merci les gars !

J'ai gagné, je suis championne régionale junior de judo ! Tout le monde est autour de moi pour fêter ma victoire et je suis aux anges, moi la petite reine du club. J'ai seulement 18 ans et un grand avenir sportif devant moi.

— Va te changer, on va al...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bhz253
Membre
21-01-2016
10 Messages

Histoire intéressante même si pratiquant le judo en compétition j'ai du mal à trouver la scène réaliste. Cela peut arriver qu'il y ait des dérapages mais plutôt dans les clubs directement, en compétition (surtout officiel) il y a trop de monde et d'inconnus pour se permettre ce genre de chose.

Peut-être une suite notamment justement sur son entraînement en club et son nouveau désir charnel ? Peut-être pendant les combats au sol ? :p

EdOle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
9 Messages

bhz253 :

Histoire intéressante même si pratiquant le judo en compétition j'ai du mal à trouver la scène réaliste. Cela peut arriver qu'il y ait des dérapages mais plutôt dans les clubs directement, en compétition (surtout officiel) il y a trop de monde et d'inconnus pour se permettre ce genre de chose.

Peut-être une suite notamment justement sur son entraînement en club et son nouveau désir charnel ? Peut-être pendant les combats au sol ? :p

Merci pour les compliments... et les critiques wink Après cette histoire ressort du l'imaginaire totale et ne se préoccupe que peu du réalisme. L'idée de la sexualité pendant un combat peut en effet être intéressante wink Bien à vous