Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Qu'en pensez-vous ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Shame.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai été voir ce que ça veut dire. C'est un peu ce qu'on appelle des "canards" en français non?

dickdick
Compte Supprimé

Et du coup ? Ne me laissez pas dans mon ignorance.

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

J'ai été voir ce que ça veut dire. C'est un peu ce qu'on appelle des "canards" en français non?

Des canards friendzonés en gros.

Sharhajar
Compte Supprimé

dickdick :

Et du coup ? Ne me laissez pas dans mon ignorance.

Des gens qui dépensent et couvent les femmes pour avoir leur attention. Généralement sans succès derrière.

dickdick
Compte Supprimé

Sharhajar :

dickdick :

Et du coup ? Ne me laissez pas dans mon ignorance.

Des gens qui dépensent et couvent les femmes pour avoir leur attention. Généralement sans succès derrière.

Merci pour ta lumière  Sharhajar

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar :

dickdick :

Et du coup ? Ne me laissez pas dans mon ignorance.

Des gens qui dépensent et couvent les femmes pour avoir leur attention. Généralement sans succès derrière.

Alors je pensais à ça, mais la version hardcore, avec les lignes téléphoniques et tout le tintouin. Ceux qui aiment se faire plumer.^^

J'arrive vraiment pas à saisir le truc pour le coup.

Ashogan
Compte Supprimé

Genre, comment on peut aimer se faire plumer ?
J'essaye toujours de comprendre, et en général (en général hein), j'y arrive pas trop mal. Mais là j'avoue je sèche grave

Haleen
Compte Supprimé

Ashogan :

Genre, comment on peut aimer se faire plumer ?
J'essaye toujours de comprendre, et en général (en général hein), j'y arrive pas trop mal. Mais là j'avoue je sèche grave

Ils n'aiment pas se faire plumer, ils pensent entretenir une réelle relation avec la femme en question, ils s'en persuades.
Un grands nombre d'homme se trouvent dans une misère affective telle qu'ils sont prêt à payer pour recevoir un minimum d'attention de la part du sexe opposer.
Est-ce "moral" de la part de ces femmes d'accepter voir d'encourager ça? Est-ce moral de proposé une offre quand la demande est présente lorsque cette demande est due à de profondes souffrances?

C'est à votre sensibilité.