Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Medaille - pas medaille
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Sin-A-Moon :

Est-ce que les textes médaillés sont plus lus au final ?

Pour avoir eu deux textes médaillés sur une de mes histoires, la médaille à un réel impact. Si on dessinait une courbe du nombres de lectures au fil des chapitres, il y aurait clairement un pic sur les chapitres médaillés. Après, ça ne révolutionnera pas le classement, la perception globale qu'auront les lecteurs d'un auteur. Oui il y a des chances que cela fasse fuir des lecteurs, mais pas sûr que cela perturbe les auteurs qui ont pris la peine de faire un tant soit peu original.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 06-08-2020 à 17h04)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bien que n'ayant jamais reçu aucune médaille, sans aucun doute possible parce que je répugne à lécher les culs que je ne connais pas, je vais tout de même jouer de la langue pour vous faire part de mon point de vue  :

Je trouve tout de même étrange que les validateurs, ne sachent pas eux-mêmes quels sont les critères exacts nécessaires pour attribuer une médaille, étant donné que ce sont eux qui les décernent.

Surtout lorsqu'on sait qu'un auteur qui a reçu ne serait-ce qu'une fois ce genre de distinctions, sera mieux classé qu'un autre qui n'en aura pas eu, mais récolté plus de "j'aime" de la part des lecteurs. Ce qui selon mes principes démocratiques, le rendra beaucoup plus méritant même si ses textes déplaisent à certains.

J'entends souvent ici (mais aussi ailleurs je vous rassure), des gens dire c'est normal ou ce n'est pas juste. Mais s'il est logique que chacun entende défendre son bifteck, et je suis le premier à le faire, je me permet de vous faire une petite piqûre de rappel :

La normalité par définition, ce n'est pas ce qui plait à ceux qui considèrent faire partie d'une élite, ni au péquin qui croit que le monde tourne autour de son nombril, mais ce qui convient au plus grand nombre.

Par conséquent si un texte a été médaillé et que cela vous déplait, il faut soit remettre le système mis en place en question, et rétrograder ceux qui ont bénéficié de ce genre de faveurs jusqu'à aujourd'hui ; soit accepter la chose.

Car il ne peut pas y avoir deux poids et deux mesures, sinon c'est de l'arnaque !

J'ai dit. Que cela soit écrit et accompli.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 06-08-2020 à 16h10)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Doogy Woogy :

Sin-A-Moon :

Est-ce que les textes médaillés sont plus lus au final ?

Pour avoir eu deux textes médaillés sur une de mes histoires, la médaille à un réel impact. Si on dessinait une courbe du nombres de lectures au fil des chapitres, il y aurait clairement un pic sur les chapitres médaillés. Après, ça ne révolutionnera pas le classement, la perception globale qu'auront les lecteurs d'un auteur. Oui il y a des chances que cela fasse fuir des lecteurs, mais pas sûr que cela perturbe les auteurs qui ont pris la peine de faire un tant soit peu original.

Ah ? Pour avoir eu deux médailles sur le tome II du Club des nymphes, je n'ai vu aucun effet significatif que ça soit en terme de vues que de "j'aime".
Après, c'est peut-être parce que ces chapitres arrivent tard dans l'histoire (on rentre plutôt dans le dernier quart de l'histoire).

Dernière modification par Nkari (Le 06-08-2020 à 17h14)

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

À la Lecture de ce texte, je me suis aussi posé la question, parce que c'est juste un texte purement axé sur le sexe sans construction de relations, pas d'explication sur le pourquoi et comment les enfants et la mère en sont arrivés à ce stade. C'est du putàclic même si niveau français c'est correct. Et je suis d'accord que le texte d'Anthynea (dont les récits sont toujours très bien écrits originaux et captivants) aurait été plus récompensable à mon sens. Enfin les goûts et les couleurs...

PansexuelQc
Compte Supprimé

Selon les dires de l'auteur dans la section commentaire du chapitre de l’histoire en question, les chapitres se sont inversés et le chapitre 2 a été publié avant le chapitre 1...selon l’auteur de l'histoire. C'est surement pour cela que l'histoire parait décousue. En ce qui fait que ce chapitre a reçu une médaille...je n'en sais rien sur comment on décerne une médaille sur ce site. Je suis d'accord que cette histoire ne mérite pas une médaille.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 06-08-2020 à 19h15)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

C'est précisément pour ça que je n'attribue jamais de médaille : pour éviter ce genre de discussions.

En effet, l'histoire qui fait l'objet de ce topic n'a rien d'exceptionnel selon moi et je ne suis pas tombé dessus en validation.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Mais si personne n'est tombé dessus, comment a-t-elle été validée ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Pas par moi, je ne l'avais pas vu ni lu donc, ni médaillé oeuf corse.

Dernière modification par Matt Demon (Le 07-08-2020 à 07h44)

Yanos
Compte Supprimé

Matt Demon :

Pas par moi, je ne l'avais pas vu ni lu donc, ni médaillé oeuf corse.

Pareil

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

jeremy01 :

Mais si personne n'est tombé dessus, comment a-t-elle été validée ?

Il y a des validateurs qui n'interviennent jamais sur le forum.

Pour quelles raisons me demandez-vous ?

Encore faudrait-ils que nous sachions qui ils sont, pour aller leur poser la question...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fantasmatique :

Il y a des validateurs qui n'interviennent jamais sur le forum.
Pour quelles raisons me demandez-vous ?
Encore faudrait-ils que nous sachions qui ils sont, pour aller leur poser la question...

Il suffit d'avoir la curiosité d'explorer le forum.
C'est dans la rubrique "Entre Auteurs" que l'on trouve ce topic où l'on peut postuler pour devenir validateur ; les pseudos des candidats y sont tous répertoriés :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=36156


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Lioubov :

Fantasmatique :

Il y a des validateurs qui n'interviennent jamais sur le forum.
Pour quelles raisons me demandez-vous ?
Encore faudrait-ils que nous sachions qui ils sont, pour aller leur poser la question...

Il suffit d'avoir la curiosité d'explorer le forum.
C'est dans la rubrique "Entre Auteurs" que l'on trouve ce topic où l'on peut postuler pour devenir validateur ; les pseudos des candidats y sont tous répertoriés :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=36156

Oui, à présent je me souviens avoir postulé pour en faire partie, avoir été accepté puis viré.

Mais je dois préciser que mon éviction était légitime, puisque je n'ai jamais validé aucun texte.
Même si le motif invoqué était fallacieux.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Jeuxdombre
Compte Supprimé

Pour relancer le debat le deuxieme
( second ?) épisode d Anthynea a obtenu une médaille ...
Y a t il un lieu de cause à effet ? Les valideurs ont ils été différents ? Influencés ?
Bon je vais aller lire cette épisode en espérant ne pas le trouver moins bien sinon je fuirai les textes médaillés,  c est sur !

Yanos
Compte Supprimé

Du tout. Le texte a été validé avant le débat