Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
65 Messages

Mes premiers pas ...

Voilà 3j que je suis ici et ça va dans tous les sens..

On parle de tout, religion, mariage, sexe...

Avec 9 hommes pour 1 femme, et sujet en tout genre : homo, uro, hard, doux, etc

Plutôt respectueux même si très trash parfois..

J’ai connue mes premières expériences psychologiques et me suis touchée pour la première fois mais uniquement en externe..

Je suis pas bien mais j’essaie d’explorer et de comprendre les choses et les gens

Voilà mes débuts..

Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
384 Messages
Lieu: sud Ouest

Re: Mes premiers pas ...

Tu ne te sens pas bien mais si tu es bien.
La religion ne doit pas et ne devrait pas être une barrière au plaisir du sexe.
Continue tes découverte. Continue de te découvrir.  Il n'y a pas de honte à découvrir que parfois on aime autre chose que nos dieux

Signé moi et pas toi.
Kiki140111
Membre
21-02-2019
13 Messages
Lieu: Narbonne

Coucou hijabeuse si tu ressent l'envie d'explorer ben hésite pas on a qu'une vie 😉 qu'est ce que tu entends pas expériences psychologique ?? Au plaisir de te lire

Majin077
Membre
10-03-2011
513 Messages
Lieu: 77

Bonjour Hijabeuse,

Je trouve plutôt que c'est bien qu'en 3 jours, tu ais discuté de plusieurs sujets diverses avec des hommes et une femme smile
Surtout si c'est toujours dans le respect même si certains sujets dérivent vers le hard big_smile

C'est une bonne chose d'avoir connu tes premières expériences psychologiques et t'etre touché.
Il n'y a rien de mal et c'est un des but de l'être humain d'explorer et de découvrir wink

Continue après ces bons débuts, ne te bloque pas à cause de la religion même si je sais que ce n'est pas facile yikes

Bonne journée smile

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
65 Messages

Merci

Michel_Qc
Membre
05-08-2019
121 Messages
Lieu: Québec, Canada

J'endosse à 100% les autres avis donnés plus haut Oubli la religion, qui est l'invention de l'homme, et profite de tous ces bons moments de plaisirs que tu expérimente.

En couple, pratiquons le naturisme le plus souvent possible. Aimons la vie dans la simplicité surtout dans la nature pour son calme.
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
65 Messages

Michel_Qc :

J'endosse à 100% les autres avis donnés plus haut Oubli la religion, qui est l'invention de l'homme, et profite de tous ces bons moments de plaisirs que tu expérimente.

Non c’est faux et je suis juste curieuse de ce sujet mais je suis croyantes avant tout juste je suis faible en ce moment..

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Dans tous les cas c'est compliqué de suivre scrupuleusement une religion au mot prêt, et il y a toujours énormément d'interprétations qui sont faites sur les mêmes mots.

En plus la religion est parfois schizophrénique, tout d'abord on dit "tu ne tueras point", et ensuite on demande à Abraham de sacrifier son fils pour tester sa foi en dieu et il réussit le test parce qu'il accepte de sacrifier son fils jusqu'à ce que Dieu lui dise au dernier moment "Non". Il aurait pas pu prendre Dieu au mot en lui disant "vos commandements imposent de ne pas tuer donc c'est non". Sans compter tous les animaux, toutes les plantes qui sont tuées évidemment.

Bref je m'égare mais c'est pas parce que tu explores ta sexualité que tu es "faible".

Majin077
Membre
10-03-2011
513 Messages

Hijabeuse :

Non c’est faux et je suis juste curieuse de ce sujet mais je suis croyantes avant tout juste je suis faible en ce moment..

Non tu n'es pas faible, tu es juste en découverte de certaines choses smile
Ce qui est plutôt normal d'être curieuse et de vouloir apprendre ^^
Fais comme tu le sens, ne te prend pas trop la tête wink

PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
996 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Animus.Anima :

Dans tous les cas c'est compliqué de suivre scrupuleusement une religion au mot prêt, et il y a toujours énormément d'interprétations qui sont faites sur les mêmes mots.

En plus la religion est parfois schizophrénique, tout d'abord on dit "tu ne tueras point", et ensuite on demande à Abraham de sacrifier son fils pour tester sa foi en dieu et il réussit le test parce qu'il accepte de sacrifier son fils jusqu'à ce que Dieu lui dise au dernier moment "Non". Il aurait pas pu prendre Dieu au mot en lui disant "vos commandements imposent de ne pas tuer donc c'est non". Sans compter tous les animaux, toutes les plantes qui sont tuées évidemment.

Bref je m'égare mais c'est pas parce que tu explores ta sexualité que tu es "faible".

Shhhhhht, et puis, l'épisode d'Abraham, c'était pas avant les 10 commandements ?
Et je suis d'accord, c'est compliqué de suivre la religion au mot près. J'ai moi même découvert en relisant la bible que dans l'Ancien Testament, il est dit que "Vous ne mangerez pas de porc" maaaaaais, lorsque l'on continue, il est écrit que le Seigneur Jésus a dit que "Rien qui n'entre dans le corps de l'homme ne peut le souiller".
C'est certes compliqué mais pas impossible de suivre la religion au mot près. Surtout le christianisme qui est, à mes yeux, la religion monothéiste la moins...contraignante.

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

PetitePoulette :

Animus.Anima :

Shhhhhht, et puis, l'épisode d'Abraham, c'était pas avant les 10 commandements ?
Et je suis d'accord, c'est compliqué de suivre la religion au mot près. J'ai moi même découvert en relisant la bible que dans l'Ancien Testament, il est dit que "Vous ne mangerez pas de porc" maaaaaais, lorsque l'on continue, il est écrit que le Seigneur Jésus a dit que "Rien qui n'entre dans le corps de l'homme ne peut le souiller".
C'est certes compliqué mais pas impossible de suivre la religion au mot près. Surtout le christianisme qui est, à mes yeux, la religion monothéiste la moins...contraignante.

Je ne sais plus si c'était avant ou après mais dans les deux cas c'est contradictoire d'interdire ce que l'on fait soi-même !

Sharhajar
Compte Supprimé

"Rien qui n'entre dans le corps de l'homme ne peut le souiller"

Alors messieurs, ces prostates, on les inaugure quand ?

Majin077
Membre
10-03-2011
513 Messages

Sharhajar :

Alors messieurs, ces prostates, on les inaugure quand ?

Tout dépend d'avec quoi tu voudrai les inaugurer ? big_smile

Sharhajar
Compte Supprimé

Un pistolet à clou.