Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Lieu: Jura

Evolutions (118)

Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Nuh
Membre
17-06-2019
153 Messages

Re: Evolutions (118)

Le petit chenapan. Il avait planifié son coup en ayant repérer la doctoresse. (Je suis curieux de savoir combien ont compris la référence à Me Capello, pour moi cela remonte à mon enfance !)

Dernière modification par Nuh (Le 07-08-2020 à 12h14)

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Nemrod79
Membre
05-01-2020
3 Messages

Bonjour, je suis déçu, l'adorable Léa, déjà en soumise, mais maintenant la douche froide.
Non seulement des rapports avec le vieux bouc, mais attirée par un vieux beau imbu de sa personne.
Ne peut elle trouver un homme bien plus en rapport avec son age?
Merci

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Nuh :

Le petit chenapan. Il avait planifié son coup en ayant repérer la doctoresse. (Je suis curieux de savoir combien ont compris la référence à Me Capello, pour moi cela remonte à mon enfance !)

Mais pour moi aussi cela remonte à mon enfance, mon cher Nuh.

Car je ne suis pas si vieux que ça, mais je remets tout de même dix francs dans le nourrain.

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Nemrod79 :

Bonjour, je suis déçu, l'adorable Léa, déjà en soumise, mais maintenant la douche froide.
Non seulement des rapports avec le vieux bouc, mais attirée par un vieux beau imbu de sa personne.
Ne peut elle trouver un homme bien plus en rapport avec son age?
Merci

Je suis désolé mais les dés sont déjà jeté. Autrement dit, la suite est déjà écrite.

En même temps, lui faire vivre une relation analogue à celle de sa sœur, aurait été un peu lassant...

Serval_
Membre
26-06-2020
11 Messages

Nuh :

(Je suis curieux de savoir combien ont compris la référence à Me Capello, pour moi cela remonte à mon enfance !)

Moi je trouve que d’évoquer par la métaphore d’un cruciverbiste des croisements sans verbiages, cela montre que  dans cette histoire il y a un cap et l’eau (Veni, vidi, Capellovici)

Bon, ok...je sors big_smile

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Serval_ :

Nuh :

(Je suis curieux de savoir combien ont compris la référence à Me Capello, pour moi cela remonte à mon enfance !)

Moi je trouve que d’évoquer par la métaphore d’un cruciverbiste des croisements sans verbiages, cela montre que  dans cette histoire il y a un cap et l’eau (Veni, vidi, Capellovici)

Bon, ok...je sors big_smile

Avant de sortir, tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire ?
Parce que je n'ai pas compris...

Petit détail :
Le titre de ce chapitre était "Une bitte où s'amarrer", mais le maître des lieux par fantaisie (ou pour m'emmerder vas savoir...) a décidé sans me consulter de le changer en "Une bite où s'amarrer".  J'ai créé un sujet sur le forum (dans la rubrique "Support Technique) pour m'en plaindre vu qu'il ne répond plus à mes messages privés, mais il n'a pas encore daigné se justifier...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 08-08-2020 à 09h25)

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
513 Messages

Vivement la suite

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Charlotte sex :

Vivement la suite

Je suis navré de vous apprendre qu'il n'y aura pas de suite. Ou je devrai plutôt dire qu'elle ne sera jamais publiée ici.

Si vous souhaitez en connaître la raison, allez sur le forum dans la rubrique "Support Technique", et vous y trouverez un sujet dont le titre est "Coup de gueule !!!".

Dernière modification par Fantasmatique (Le 09-08-2020 à 13h33)

hewarel
Membre
21-02-2015
8 Messages

Bonjour fantasmatique votre histoire est fantastique nous adorons avec ma femme lire cet histoire, mais aujourd'hui un souci est arrivé ma femme qui as commencé à lire évolutions après moi n'arrive plus à avoir accès à tous vos chapitres ni à votre profil, nous espérons que rien de grave n'est arrivé pour  continuer à profiter de votre récit smile

Dolph93
Membre
30-01-2018
10 Messages

Frustré d'apprendre que l'auteur a quitté le site (sans prendre. ..). Si quelqu'un sait où il est possible de lire la suite,  un petit mp serait très apprécié.  Merci

952575
Membre
24-05-2020
4 Messages

toujours aussi génial merci