Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

GabAL :

De plus tu as pas élevé les cochons avec lui je pense

Bien sûr que non, tout le monde sait qu'elle n'élève que des poules ! smile

Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder depuis Google. Ceci dit, à part les fans, personne ne pensera à aller chercher une histoire qui n'est plus référencée.

Du coup, s'il s'avère que Fantasmatique ne voulait pas qu'on retire ses histoires publiées, tout le monde est gagnant : elles ne sont pas retirées, ceux qui la suivaient peuvent y avoir accès, mais les autres membres du site ne seront plus régulièrement pollués par une guéguerre qui ne les concerne pas.

Bref, tout est bien qui finit bien.

Lâchez des confettis et mettez les musiques de crédit, c'est la fin de l'histoire.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LaRana... une compte créé il y a 5 jours, avec le même ton que Fantasmatique et qui a accès à ses mails... on se demande bien de qui il s'agit ...(oh la la ... suspens !)
Bizarrement il manque le mail juste avant où Fantasmatique (ou vous ... c'est au choix ^^) demande bien la suppression de ses histoires. Curieux non ?
Bon je pense que ce topic a largement assez duré. Je le clôture. Fin de l'histoire (érotique)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée