Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

SYL30 :

La parade serait d'utiliser "bollard"

Pour bien lubrifier la bitte il faut cracher un gros bollard...  Sinon elle en amarre, surtout qu'elle en voit passer, des noeuds et des coques de tous calibres, à voiles et à vapeur. C'est con qu'Arnaud ne soit pas là... il est en rade, à Brest. Avec Alexandre ils auraient parler du mât. En leur absence, parlons canal, d'étraves ou trans atlantique...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bérézina :

Vos interventions sont aussi réjouissantes que celles du regretté Francis Blanche, tout à fait savoureux dans son rôle de Hans Vogel.

Encore une comparaison flatteuse ?!

Mais que se passe-t'il ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Si le correcteur a fait exprès, c'est un génie.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

DXD :

Si le correcteur a fait exprès, c'est un génie.

Le jeu de mot était prévu dès le départ, mais en respectant une orthographe correcte...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ce genre de chose m'est arrivé l'année dernière. Le validateur qui a eu mon texte sous les yeux, ne devait pas connaître  l'expression "tout chose" et l'avait donc rectifiée en " toute chose", ce qui n'avait plus le même sens. Un petit mot d'explication à l'administrateur,  et l'expression a retrouvé sa forme originelle. Sans coup de gueule ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'aime bien les coups de gueule mais bon-
Achetez des poules et caressez les toute la Sainte journée si vous êtes aussi stressé.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

sameplayer :

En l’occurrence j'avais écrit "déodorisé" et le correcteur avait ré-écris "désodorisé", en me disant que déodorisé n'existe pas... c'est sûrement vrai. Mais pour moi on se déodorise pour se présenter sous un bon jour alors qu'on se désodorise pour masquer sa puanteur. Ce qui ne donnait pas la même chose dans le récit.
Il n'y a eu aucun problème à revenir à l'original...

ah bah pour le coup, ton barbarisme  en le lisant me fait penser exactement le contraire de ce que tu veux dire. Sur un être humain, user d'un déodorant c'est pour déodoriser et donc caché sa puanteur. mais se désodoriser c'est retiré les odeurs ne m'appartenant pas! je n'utilise pas du désodorisant sur ma peau mais du savon et de l'eau.
donc dans mon cas, à la lecture tu n'obtient pas le sens que tu as voulu donné.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

mysterwolf :

sameplayer :

En l’occurrence j'avais écrit "déodorisé" et le correcteur avait ré-écris "désodorisé", en me disant que déodorisé n'existe pas... c'est sûrement vrai. Mais pour moi on se déodorise pour se présenter sous un bon jour alors qu'on se désodorise pour masquer sa puanteur. Ce qui ne donnait pas la même chose dans le récit.
Il n'y a eu aucun problème à revenir à l'original...

ah bah pour le coup, ton barbarisme  en le lisant me fait penser exactement le contraire de ce que tu veux dire. Sur un être humain, user d'un déodorant c'est pour déodoriser et donc caché sa puanteur. mais se désodoriser c'est retiré les odeurs ne m'appartenant pas! je n'utilise pas du désodorisant sur ma peau mais du savon et de l'eau.
donc dans mon cas, à la lecture tu n'obtient pas le sens que tu as voulu donné.

Pas d'accord!
Quand je vais au rayon hygiène, j'achète du déodorant et pas du désodorisant.
Quand je vais au rayon produit d'entretien, j'achète du désodorisant pas du déodorant.
Le déodorant je le met sur ma peau en sortant de la douche, au moment ou je suis propre.
le désodorisant je le pulvérise dans les toilettes avant de sortir pour cacher les mauvaises odeurs.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Fantasmatique :

SYL30 :

La parade serait d'utiliser "bollard" . Aucune ambigüité avec ce mot (à ma connaissance)

Utiliser le mot parade, sous entend qu'il y a eu une agression...

Il y a eu agression au sens de ta phrase.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

SYL30 :

Fantasmatique :

SYL30 :

La parade serait d'utiliser "bollard" . Aucune ambigüité avec ce mot (à ma connaissance)

Utiliser le mot parade, sous entend qu'il y a eu une agression...

Il y a eu agression au sens de ta phrase.

Merci de me confirmer, que contrairement à ce que certains prétendent, je ne suis pas paranoïaque...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Faudrait arrêter de faire la victime je pense ._.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

PetitePoulette :

Faudrait arrêter de faire la victime je pense ._.

J'avoue que j'en ai ma claque, des gens qui se permettent de juger les situations sans en avoir toutes les données, et qui plus est de faire la morale aux autres.

C'est la raison pour laquelle le me replie (eh oui Bérézina), et que j'ai demandé à l'administrateur de retirer tous mes textes validés et par encore publiés, mais également ceux qui sont en attente.

Je suis conscient du fait que je ne vais pas manquer à grand monde, puisque vous n'êtes pas nombreux à vous demander où est passé flix13, qui détient toujours le record de l'histoire la mieux notée de XStory, et qui n'a plus publié ici depuis le mois de mai de cette année.

Moi je sais où il est, et je vais aller le rejoindre sur un site, qui selon son propre avis est beaucoup plus mature.

Ceci sera ma toute dernière intervention sur ce forum.

Fantasmatique.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Cya !

Sharhajar
Compte Supprimé

Bisou chef.

Discussion fermée