Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Bi oui mais a quel degrés

Bonjour à tous

Une question vient de pop dans le coin de ma tête : En moyenne Les Bi le sont t’ils à hauteur de 50/50 ou il y’a des degrés diffèrent. Degrés qui pourraient se manifester par des pratiques plus ou moins poussées avec le partenaire du même sexe par exemple ... Personnellement je suis partisan de la deuxième explication. Et vous vous en pensez quoi ?

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
83 Messages

Re: Bi oui mais a quel degrés

Moi je suis  hétérosexuelle mais j’ai de l’affection pour les femmes..

Sharhajar
Compte Supprimé

Il y a des degrés différents. Tout comme être omnivore ne signifie pas forcément aimer autant la viande que les légumes.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2614 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Ne pas dépasser les 40 degrés en machine...

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Sharhajar :

Il y a des degrés différents. Tout comme être omnivore ne signifie pas forcément aimer autant la viande que les légumes.

J’aime beaucoup la comparaison. Je sais que la question peut par être stupide pour quelqu’un qui est bi ( je ne parts pas du principe que vous l’êtes hein)

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Doogy Woogy :

Ne pas dépasser les 40 degrés en machine...

En Couleur ou blanc ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages
Lieu: Loire-Atlantique