Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Bi oui mais a quel degrés

Bonjour à tous

Une question vient de pop dans le coin de ma tête : En moyenne Les Bi le sont t’ils à hauteur de 50/50 ou il y’a des degrés diffèrent. Degrés qui pourraient se manifester par des pratiques plus ou moins poussées avec le partenaire du même sexe par exemple ... Personnellement je suis partisan de la deuxième explication. Et vous vous en pensez quoi ?

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
83 Messages

Re: Bi oui mais a quel degrés

Moi je suis  hétérosexuelle mais j’ai de l’affection pour les femmes..

Sharhajar
Compte Supprimé

Il y a des degrés différents. Tout comme être omnivore ne signifie pas forcément aimer autant la viande que les légumes.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2614 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Ne pas dépasser les 40 degrés en machine...

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Sharhajar :

Il y a des degrés différents. Tout comme être omnivore ne signifie pas forcément aimer autant la viande que les légumes.

J’aime beaucoup la comparaison. Je sais que la question peut par être stupide pour quelqu’un qui est bi ( je ne parts pas du principe que vous l’êtes hein)

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Doogy Woogy :

Ne pas dépasser les 40 degrés en machine...

En Couleur ou blanc ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

D'après l'échelle de Kinsey il y a différents degrés donc la question n'est pas forcément idiote, je serais incapable de mettre un "degré", par contre d'après l'échelle en question les personnes qui sont entièrement hétérosexuelles ou entièrement homosexuelles est assez faible. A quel point cette échelle est fiable ou scientifique par contre ? je n'en sais rien.

Sharhajar
Compte Supprimé

Bien une échelle de pd ça.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Animus.Anima :

D'après l'échelle de Kinsey il y a différents degrés donc la question n'est pas forcément idiote, je serais incapable de mettre un "degré", par contre d'après l'échelle en question les personnes qui sont entièrement hétérosexuelles ou entièrement homosexuelles est assez faible. A quel point cette échelle est fiable ou scientifique par contre ? je n'en sais rien.

Du coup quand commence la bisexualité ? Quand on trouve une personne du même sexe jolie ou il faut absolument qu’il y’a acte physique ( même un baisé) ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages

Kaloux :

Animus.Anima :

Du coup quand commence la bisexualité ? Quand on trouve une personne du même sexe jolie ou il faut absolument qu’il y’a acte physique ( même un baisé) ?

Pour moi c'est dès que tu as une attirance pour la personne (sentimentale ou physique) même si il n'y a pas d'acte physique en tant que tel, mais c'est compliqué de mettre une définition précise avec toutes les étiquettes qu'on place de nos jours.

renono
Membre
14-01-2020
19 Messages

bonjour je suis bi curieu pour experiences

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Animus.Anima :

Kaloux :

Animus.Anima :

D'après l'échelle de Kinsey il y a différents degrés donc la question n'est pas forcément idiote, je serais incapable de mettre un "degré", par contre d'après l'échelle en question les personnes qui sont entièrement hétérosexuelles ou entièrement homosexuelles est assez faible. A quel point cette échelle est fiable ou scientifique par contre ? je n'en sais rien

je suis entièrement d’accord ave

Pour moi c'est dès que tu as une attirance pour la personne (sentimentale ou physique) même si il n'y a pas d'acte physique en tant que tel, mais c'est compliqué de mettre une définition précise avec toutes les étiquettes qu'on place de nos jours.

Je suis entièrement d’accord avec toi « l’étiquette bi » est peut être la plus permissive au fond et la plus complexe quand on y réfléchi ? Même si je ne suis aucunement pour coller des étiquettes mais des fois il faut bien appeler un chat un chat 😂

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

renono :

bonjour je suis bi curieu pour experiences

C’est à dire? développe car tu m’intrigues Jusqu’où t’as curiosité prendrait le dessus ?

Dernière modification par Kaloux (Le 07-08-2020 à 14h42)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages

Kaloux :

Animus.Anima :

Kaloux :

je suis entièrement d’accord ave

Je suis entièrement d’accord avec toi « l’étiquette bi » est peut être la plus permissive au fond et la plus complexe quand on y réfléchi ? Même si je ne suis aucunement pour coller des étiquettes mais des fois il faut bien appeler un chat un chat 😂

Oui je suis d'accord ^^

L'étiquette en elle même à pas d'importance, de nos jours il y a des étiquettes partout, alors que l'important c'est juste de se sentir bien dans ses baskets.  D'ailleurs pour moi un bi-curieux est souvent réellement bisexuel par exemple. Pour les bi-curieux, est ce qu'ils se considéraient hétéro-curieux avant d'avoir une relation avec quelqu'un du sexe opposé ? je ne pense pas.