Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Kaloux :

Bonjour à tous

Une question vient de pop dans le coin de ma tête : En moyenne Les Bi le sont t’ils à hauteur de 50/50 ou il y’a des degrés diffèrent. Degrés qui pourraient se manifester par des pratiques plus ou moins poussées avec le partenaire du même sexe par exemple ... Personnellement je suis partisan de la deuxième explication. Et vous vous en pensez quoi ?

Vous parlez de 50/50 et de degrés. Pourquoi et comment voulez-vous quantifier une relation entre deux êtres?
Trouveriez vous drôle qu'un homme et une femme qui changent de partenaires fassent avec le suivant ce qu'ils faisaient avec le précédent?

Tous n'est qu'une question de personnes, de complicités, d'envies, de moments... Vous pouvez très bien avoir envie d'un truc précis, hot, fun avec un ou une partenaire alors que vous ne l'avez eu avec personne avant et vous ne l'aurez plus avec personne après.

Entre deux hommes ou deux femmes, bi ou homo d'ailleurs, c'est pareil je pense. L'un ou l'une va vous attirer et vous allez vous lâcher, un autre ou une autre, vous tenterez deux ou trois trucs sans envies d'aller très loin, avec d'autres encore vous resterez hétéro lors  d'une relation à trois par exemple...

C'est une relation de corps entre deux personnes, il n'y a rien à prouver, aucuns degrés à franchir, juste quelqu'un ou quelqu'une à découvrir, en plus de se découvrir soi même...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

Pour moi c'est dès que tu as une attirance pour la personne (sentimentale ou physique) même si il n'y a pas d'acte physique en tant que tel.

Alors, selon toi, Montaigne et La Boétie étaient bis ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Animus.Anima :

Pour moi c'est dès que tu as une attirance pour la personne (sentimentale ou physique) même si il n'y a pas d'acte physique en tant que tel.

Alors, selon toi, Montaigne et La Boétie étaient bis ?

Je ne connais pas leur vie intime/sentimentale donc je ne peux pas dire, mais je place le curseur sur l'attirance amoureuse ou le désir physique vis à vis de la personne, donc oui si à un moment de leur vie ils ont été amoureux d'un homme et d'une femme ou si ils ont eu une attirance sexuelle pour un homme et pour une femme, oui ils étaient bis, maintenant ça reste des étiquettes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il me semble que tu ne connais pas l'amitié proverbiale qu'ils se portaient l'un l'autre : "Parce que c'était lui, parce que c'était moi."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lioubov :

Il me semble que tu ne connais pas l'amitié proverbiale qu'ils se portaient l'un l'autre : "Parce que c'était lui, parce que c'était moi."

Je ne connais pas l'amitié en question ceci dit, l'amitié reste différente des sentiments amoureux.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Alors perso, j'ai des petites envie BI de temps en temps... je reste hétéro, mais quand je suis avec un couple, je me sens avoir des envies pour essayer de petits jeu avec le mari, mais ça s'arrêtera là.


Signé moi et pas toi.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

Ptitfilou31 :

Alors perso, j'ai des petites envie BI de temps en temps... je reste hétéro, mais quand je suis avec un couple, je me sens avoir des envies pour essayer de petits jeu avec le mari, mais ça s'arrêtera là.

Il s’agit plus de l’excitation exacerbé par la situation ou plus une attirance pour le mari ? Désolé si je me montre indiscret mais je ne connais pas encore de « plan à trois » mais j’aime énormément discuter de sujets que je maîtrise peu ( au grand dam de certain)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Kaloux :

Ptitfilou31 :

Alors perso, j'ai des petites envie BI de temps en temps... je reste hétéro, mais quand je suis avec un couple, je me sens avoir des envies pour essayer de petits jeu avec le mari, mais ça s'arrêtera là.

Il s’agit plus de l’excitation exacerbé par la situation ou plus une attirance pour le mari ? Désolé si je me montre indiscret mais je ne connais pas encore de « plan à trois » mais j’aime énormément discuter de sujets que je maîtrise peu ( au grand dam de certain)

C'est plus l'excitation et l'envie de découvrir une fois le sexe masculin, mais je suis plus rassuré avec un couple et je suis plus excité


Signé moi et pas toi.