Le site de l'histoire érotique
Lyloo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2019
100 Messages

Revivre.

Voila depuis longtemps j'ai le sentiment de me sentir femme, lors ce que l on me traite ainsi je me sent revivre, etre moi meme. En plus d'avoir le sentiment d'être attiré par les femmes plus agée, de 20 ans mes ainées.

Je suis " moi'' lors ce que l'on me traite ainsi.
Sans oublier que lors ce que j'étais plus jeune , en primaire , j'ai eu quelque difficulter avec certaines personnes ce qui m a profondement blesser ainsi que des personnes qui ne croyait pas en moi. Je me suis alors retrouvé avec des filles qui m'on tout de suite rassurée et je me suis mis a reprendre un peux confiance en moi. Mais ce n est pas assée , je me suis créer alors un personnage féminin qui me remplace, Clara de son prénom, et depuis peut elle a prit de plus en plus de place jusqu'à prendre plus de place qu'avant. Le plus douloureux dans tout cela c'est que je n'ai personne a qui partager ce resentit. Et non je ne suis ni gay, ni bi cela ne m'attire pas vraiment. Voir pas du tout.

Malgré tout ma timidité doublé du manque de confiance en moi  m'empêche de parler avec d'autre personne  en face a face, surtout avec les filles, avoir des discutions hors simplement amicale.
Je me sent totalement perdu ces temps ci j'ai besoin de me sentir moi même mais le regard des autres me fait peur , la peur d 'être jugé, moqué, humilié. Tout cela je ne le resent pas quand je suis " Clara".

Merci de m'avoir lus, j'avais un grand besoin de m'exprimer , de libéré un peux ce poid qui me pese.

Je voudrais savoir ce qui est plus beau que le corps d'une femme... Mais il faudrait milles vies pour en esquisser le portrait.
Sharhajar
Compte Supprimé

Re: Revivre.

Du coup faut repasser par la case présentations ou pas ?

Lyloo
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2019
100 Messages

C'est fait depuis nov. 2019

Je voudrais savoir ce qui est plus beau que le corps d'une femme... Mais il faudrait milles vies pour en esquisser le portrait.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22540 Messages
Lieu: Périgord

Je connais un membre de ce forum qui s'était construit une identité féminine, et qui l'a abandonnée par la suite. Mais cet abandon lui a fait très mal.

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
599 Messages

Lyloo :

Voila depuis longtemps j'ai le sentiment de me sentir femme, lors ce que l on me traite ainsi je me sent revivre, etre moi meme. En plus d'avoir le sentiment d'être attiré par les femmes plus agée, de 20 ans mes ainées.

Je suis " moi'' lors ce que l'on me traite ainsi.
Sans oublier que lors ce que j'étais plus jeune , en primaire , j'ai eu quelque difficulter avec certaines personnes ce qui m a profondement blesser ainsi que des personnes qui ne croyait pas en moi. Je me suis alors retrouvé avec des filles qui m'on tout de suite rassurée et je me suis mis a reprendre un peux confiance en moi. Mais ce n est pas assée , je me suis créer alors un personnage féminin qui me remplace, Clara de son prénom, et depuis peut elle a prit de plus en plus de place jusqu'à prendre plus de place qu'avant. Le plus douloureux dans tout cela c'est que je n'ai personne a qui partager ce resentit. Et non je ne suis ni gay, ni bi cela ne m'attire pas vraiment. Voir pas du tout.

Malgré tout ma timidité doublé du manque de confiance en moi  m'empêche de parler avec d'autre personne  en face a face, surtout avec les filles, avoir des discutions hors simplement amicale.
Je me sent totalement perdu ces temps ci j'ai besoin de me sentir moi même mais le regard des autres me fait peur , la peur d 'être jugé, moqué, humilié. Tout cela je ne le resent pas quand je suis " Clara".

Merci de m'avoir lus, j'avais un grand besoin de m'exprimer , de libéré un peux ce poid qui me pese.

Si c'est un poids qui te pèse, bon courage !
Et merci du témoignage. smile

Dans 110 milliards d'années, j'espère ne pas me faire chier.

Je me passionne pour les Minœns en ce moment !
Qu'est-ce que sont deux trous dans un trou ? Mon nez dans ton cul !
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2379 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Ce que je trouve un peu triste ce que les personnes transgenres sont poussées à la schizophrène en se créant un double du sexe opposé (d'ailleurs plus souvent les hommes que les femmes)
J'avais vu le film "The Danish Girl", et je l'avais trouvé horrible, il pressentait le personnage principal, transgenre, comme schizophrène et finalement plus sexiste que sa partenaire.
On ne devrait pas a devoir se créer des avatars de nous même pour supporter quelconque pression ou jugement. Cela expose des personnes qui sont déjà en plein doute, à une fragilité psychologique.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4454 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

Je connais un membre de ce forum qui s'était construit une identité féminine, et qui l'a abandonnée par la suite. Mais cet abandon lui a fait très mal.

Et moi j'ai connu un membre qui se prenait pour un couple, avec tantôt les réponses du mari, et aussi celles de son épouse....

Je me demande encore comment ça peut fonctionner dans sa tête...

Il y en a également un (dans la vraie vie) qui se prend pour J......r! Il faut dire qu'il a des circonstances atténuantes: déniaisé à 14 ans par une femme de 38 ans. C'est sûr que ça doit avoir des conséquences psychologiques.... Traumatisme à l'adolescence

smile

En tout cas, bon courage Lyloo/Clara

PM

Dernière modification par pierheim (Le 07-08-2020 à 17h15)

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22540 Messages
Lieu: Périgord

pierheim :

Il y en a également un (dans la vraie vie) qui se prend pour J......r! Il faut dire qu'il a des circonstances atténuantes: déniaisé à 14 ans par une femme de 38 ans. C'est sûr que ça doit avoir des conséquences psychologiques.

Pauvre Jupiter... Heureusement qu'il ne règne pas sur la Grande Bretagne, sinon il aurait viré zoophile et se serait tapé tous les cygnes du royaume, vu qu'il s'était transformé en cygne pour baiser la belle Léda !

Lyloo
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2019
100 Messages

Si quelqu'un veut echanger la dessus aucun probleme.