Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

ELLE FAIT SON RETOUUUUUUUUUUUR !!!!!
Imaginez 30% des humains meurent ?

Ashogan
Compte Supprimé

Bérézina :

Chaque année, quelques cas mortels sont signalés aux États-Unis.

Ah oui ?
Ah bah mince.
D'un autre côté là, c'est en Chine, proche du point de départs des épidémies de pestes les plus virulentes non ?

Merci pour l'info.^^

Ashogan
Compte Supprimé

Et ben.. Je pensais que c'était localisé surtout en Mongolie, Kazakhstan,etc pour le coup !
Après un truc qu'on se traîne d'avant le Moyen-Âge, pas étonnant que ça ne disparaisse pas aussi aisément !^^

clovis4472
Membre
11-05-2020
57 Messages

De nos jours la Peste se guérie assez facilement... Mais la nature a toujours des mauvaises surprises en stock. Avec la fonte du permafrost les scientifiques n'excluent pas que des virus et des bactéries emprisonnées depuis des milliers d'années soient libérées dans l'air.

Il y a aussi toutes les souches de virus qui emplissent les labos militaire, des virus modifiés génétiquement pour les rendre plus efficace... a lire "La Guerre des Germes" de Ken Alibeck, un ancien scientifique qui travaillait pour l'armée Rouge.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ashogan :

Et ben.. Je pensais que c'était localisé surtout en Mongolie, Kazakhstan,etc pour le coup !
Après un truc qu'on se traîne d'avant le Moyen-Âge, pas étonnant que ça ne disparaisse pas aussi aisément !^^

Marrant ce sujet sur l'homophobie.

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar :

Ashogan :

Et ben.. Je pensais que c'était localisé surtout en Mongolie, Kazakhstan,etc pour le coup !
Après un truc qu'on se traîne d'avant le Moyen-Âge, pas étonnant que ça ne disparaisse pas aussi aisément !^^

Marrant ce sujet sur l'homophobie.

Soit tu me cherches soit tu te fais chier, voir les deux, et dans les deux cas, tu sais que tu es drôle ? x)

Sharhajar
Compte Supprimé

Je suis parfaite donc inévitablement drôle.
Mon ennui ne fait que me sublimer.

Dernière modification par Sharhajar (Le 09-08-2020 à 17h38)

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Sharhajar :

Ashogan :

Après un truc qu'on se traîne d'avant le Moyen-Âge, pas étonnant que ça ne disparaisse pas aussi aisément !^^

Marrant ce sujet sur l'homophobie.

Arf....vous m avez tué...

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar :

Je suis parfaite donc inévitablement drôle.
Mon ennui ne fait que me sublimer.

Oulaaaaaah, parfaite ? Qui ? Où ? x)
Ah me tente pas je suis chiant aujourd'hui. x)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

Sharhajar :

Je suis parfaite donc inévitablement drôle.
Mon ennui ne fait que me sublimer.

Oulaaaaaah, parfaite ? Qui ? Où ? x)
Ah me tente pas je suis chiant aujourd'hui. x)

Elle n'est pas la seule à penser ça d'elle :) (je te tente là)

Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Ashogan :

Sharhajar :

Je suis parfaite donc inévitablement drôle.
Mon ennui ne fait que me sublimer.

Oulaaaaaah, parfaite ? Qui ? Où ? x)
Ah me tente pas je suis chiant aujourd'hui. x)

Elle n'est pas la seule à penser ça d'elle smile (je te tente là)

Je sais bien qu'elle n'est pas la seule. X)
Elle est géniale mais pas parfaite, rien que par un point précis que je n'évoquerai pas ici. 😊 (Oh mais c'est très gentil ! Après il en faut plus, des petits picotements de poule..POULE PONDEUUUUUSE !) (Jeremstar touch!)(Anyway il en faut bien plus. Surtout venant de toi. XD)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

PetitePoulette :

Ashogan :


Oulaaaaaah, parfaite ? Qui ? Où ? x)
Ah me tente pas je suis chiant aujourd'hui. x)

Elle n'est pas la seule à penser ça d'elle :) (je te tente là)

Je sais bien qu'elle n'est pas la seule. X)
Elle est géniale mais pas parfaite, rien que par un point précis que je n'évoquerai pas ici. 😊 (Oh mais c'est très gentil ! Après il en faut plus, des petits picotements de poule..POULE PONDEUUUUUSE !) (Jeremstar touch!)(Anyway il en faut bien plus. Surtout venant de toi. XD)

Codette cot cot ! :D

Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Ashogan :

PetitePoulette :


Elle n'est pas la seule à penser ça d'elle smile (je te tente là)

Je sais bien qu'elle n'est pas la seule. X)
Elle est géniale mais pas parfaite, rien que par un point précis que je n'évoquerai pas ici. 😊 (Oh mais c'est très gentil ! Après il en faut plus, des petits picotements de poule..POULE PONDEUUUUUSE !) (Jeremstar touch!)(Anyway il en faut bien plus. Surtout venant de toi. XD)

Codette cot cot ! big_smile

Aaaahhhhh, je me disais aussi.. J'aurais bien besoin d'une traduction très chère. 😂

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je vois ... à défaut de parler de la peste, on se rabat (au Maroc) sur les ... petites pestes ?   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)