Le site de l'histoire érotique
Naysayer44
Auteur

Grand Noir Confus (2)

L'histoire «Grand Noir Confus (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Putain de bordel de merde !

Le gars flippe et crache de peur.

— Vous faites pas entrer les clients pour ça ?! Vraiment ?!

Le pauvre gars de la caisse, un type sur le tard, plein de graisse et de gris, est à genoux, de dos, tout rabougri, tout affaissé sur lui-même – on dirait un golum ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

K-lysto
Membre
28-05-2020
226 Messages
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Re: Grand Noir Confus (2)

Bonjour, j'avais trouvé ton premier chapitre intéressant et plein de possibilités. La deuxième partie m'a déçu car il y a beaucoup trop de dialogues et au final il ne se passe pas grand chose. L'action commence à la toute fin du texte. Ce qui est bien dommage. Le collègue de travail du Black est un personnage sans intérêt au final. Il monopolise une trop grande partie du texte pour ne rien nous apporter. Pourquoi vouloir en faire absolument quelqu'un de moche ?  Dommage.

Dernière modification par K-lysto (Le 07-08-2020 à 16h27)

Le voyageur stellaire.
Marcaure
Membre banni définitivement

Les dialogues m'evoquent un peu les sketches de Raymond Devos et les dialogues de Rain Man. C'est pas grave en soi mais l'ensemble est pas hyper branlable (c'est peut être parce que je suis hyper hétéro remarque)

lolorigolo93
Membre
07-09-2015
146 Messages
Lieu: seine saint denis

le premier chapitre est très bien le second est pour le moins déconcertant des dialogues sans queux ni têtes je ne sais vraiment pas dans que sens va aller cette histoire

Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
215 Messages

Effectivement....   dialogues lassants, insipides voire incompréhensibles...   peut-être mieux au chapitre suivant, qui sait...

mastered
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
45 Messages
Lieu: Angouleme

Le titre de l’histoire est comme ce chapitre deux : confus

Sirius33
Membre
01-06-2011
213 Messages
Lieu: Beziers

Tu t'ais fait plaisir dans ce style de narration. C'est très bien je pense en scripte pour une pièce de théâtre mais a lire, cela devient très vite fastidieux...

jean trav
Membre
31-05-2011
45 Messages

1er chapitre bien le 2ème trop de dialogue impossible à lire dommage