Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Ouais j'ai envie de parler aujourd'hui, cul ou pas cul. x)

Alors... Crusaders Kings 3. Des attentes spécifiques ? big_smile

(D'ailleurs je suis sur une partie sur le 2.. Commencé comme comte en Guyenne, maintenant : Empereur, je contrôle l'Islande, toutes les petites îles, l'Europe mis à part quelques enclaves liées à des successions byzantines, l'Afrique en petite partie même si je grignote l'Ifriqiya petit à petit, et presque toute la Russie. Le souci ? Le ravitaillement principalement, les byzantins. Et le temps. x) )

Vous la sentez ma hype pour le 3 ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Des bisous. smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
C'est l'une des rares série de jeux de paradox auquel je n'ai pas joué.
Je regarde le wiki pour me faire une idée.
J'aimerai bien avoir un aboutissement de la diplomatie a la stellaris (la dernière maj) et dans Europa universalise, j'ai bien aimé la gestion de l'empire via une boite de dialogue (armée, flotte, diplomatie, construction...) ça rendait l'interface plus fluide. Mais niveau diplomatie EUIV est assez pauvre j'ai trouvé

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Crusader ? Pour moi ce nom évoque un avion de chasse US des années 50, le Vought F-8 Crusader.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

EUIV j'ai jamais accroché. Surement une question d'époque, bien que passionnante, me plaît surement moins que Crusaders.^^ Mais le système d'EUIV marche plutôt bien je trouve.

Lioubov, en résumé c'est un jeu allant des années 750 à 1450 environ. (Bon si on a tous les DLC. 250 euros sur Steam. x)) )

A quand un nouveau Sengoku ? Ahah (Et non pas DBZ. ^^)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bérézina :

Lioubov :

Crusader ? Pour moi ce nom évoque un avion de chasse US des années 50, le Vought F-8 Crusader.

Ce nom désigne également un char britannique de la Deuxième Guerre mondiale.

Pour moi c’était une équipe de rugby
wikipedia.org/wiki/Crusader

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ah quel dommage je ne suis pas fan des RTS... Je suis plutôt FPS Médiévaux (Mount & Blade, War of the Roses, ...), RPG et MMO...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Des histoires crues ? Z'adhère ....  (Ben oui, j'ai un seveu zur  la langue) ... tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bérézina :

Ce nom désigne également un char britannique de la Deuxième Guerre mondiale.

C'etait aussi un opération pendant la 2e Guerre Mondiale big_smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

On parlait d'un jeu à la base..

Ashogan
Compte Supprimé

J'ai eu une réponse de Tilia c'est déjà bien, je sais que c'est pas des jeux très très connus du grand public.^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Je viens de me l'installer, j'y passe 2-3h et je te dis ^^
Au pire, et mp, car ici entre les boomers et les trolls...

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

J'ai eu une réponse de Tilia c'est déjà bien, je sais que c'est pas des jeux très très connus du grand public.^^

Mon frère a joué au précédent mais malheureusement, il n'aura que 18 ans en octobre :/
Mauvais timing

Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Ashogan :

J'ai eu une réponse de Tilia c'est déjà bien, je sais que c'est pas des jeux très très connus du grand public.^^

Mon frère a joué au précédent mais malheureusement, il n'aura que 18 ans en octobre hmm
Mauvais timing

Au 2, tu sais avec quels DLC ? x)
Par contre j'ai pas compris, le rapport avec ses 18 ans.. ^^"

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

PetitePoulette :

Ashogan :

J'ai eu une réponse de Tilia c'est déjà bien, je sais que c'est pas des jeux très très connus du grand public.^^

Mon frère a joué au précédent mais malheureusement, il n'aura que 18 ans en octobre hmm
Mauvais timing

Au 2, tu sais avec quels DLC ? x)
Par contre j'ai pas compris, le rapport avec ses 18 ans.. ^^"

Je sais pas du tout, je sais juste qu'il a tué des gens.
Je crois.
Hm.
Il t'aurait fait un pavé pour te répondre mais il ne peut pas(il faut avoir 18 ans pour venir ici au cas où hein)