Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Ahaha, trop bien! je peux emprunter de l'or aux Juifs, puis les expulser sans les rembourser et devenir un adepte du Lucifer.

Bon sinon, les mecanique du jeu semblent assez complexe, mais bon avec Paradox Box on a l'habitude... Je trouve qu'il y a un manque d'ergonomie dans certains menu. Je vais voir avec quelques heures de plus de jeu je gagne en fluidité.

Quelqu'un a testé Tyranny (toujours de Paradox), c'est un rpg, je sais pas si il vaut le coût.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'ai lu "Juifs", mon œil a tiqué. J'étais prête à écrire mon meilleur pavé sur l'anti-antisémitisme.
Me faites pas peur comme ça s'il vous plaît.

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ahaha, trop bien! je peux emprunter de l'or aux Juifs, puis les expulser sans les rembourser et devenir un adepte du Lucifer.

Bon sinon, les mecanique du jeu semblent assez complexe, mais bon avec Paradox Box on a l'habitude... Je trouve qu'il y a un manque d'ergonomie dans certains menu. Je vais voir avec quelques heures de plus de jeu je gagne en fluidité.

Quelqu'un a testé Tyranny (toujours de Paradox), c'est un rpg, je sais pas si il vaut le coût.

Ouiiiii. ^^ D'ailleurs tu peux emprunter que 300. Plus tard, tu gagneras plus en les expulsant. x)

Ah oui oui, si tu as joué à Sengoku c'est totalement les mêmes méchaniques. En un milliard de fois plus complexe. Disons que certains menus sont pas intuitifs au début. Mais ça vient petit à petit. smile
Petite question, tu as commencé où ? big_smile (Et en tant que quoi ? J'ooooooose espérer un comte. ^^) (Je tente le World Conquest perso, en étant parti d'un piti comté, et je galère.. Le ravitaillement c'et hooooorrible !! :'(

Tyranny, fini ! smile Je l'ai adoré, mais gros ENORME BEMOL. Trop court pour moi. Vraiment trop court. Génial par contre !! smile


PetitePoulette, oui maintenant je fais le lien. xD

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Je fais le ditacticiel deja... avec Alfonso de Léon qui va tuer son frere...
Dis moi, j'ai une notification "mauvais type de propriété dans le domaine" je comprend pas...

Sharhajar
Compte Supprimé

PetitePoulette :

J'ai lu "Juifs", mon œil a tiqué.

Sale antisémite.

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Je fais le ditacticiel deja... avec Alfonso de Léon qui va tuer son frere...
Dis moi, j'ai une notification "mauvais type de propriété dans le domaine" je comprend pas...

Alors ça, c'est en fonction des types de quartiers. Il y en a 3. Les religieux, les commerces et les châteaux. Tu as un comte, donc tu dois obligatoirement posséder des châteaux, les villes-commerces pour les bourgmestres,et les villes-églises pour les théologiens.
Du coup, tu peux régler ça en filant les quartiers qui ne sont pas des châteaux à des vassaux (Ou des paysans, c'est pratique ahah) (attention à ne pas filer le comté en entier pour le moment, si tu as un petit territoire !^^)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Il y a quelques années, dans un coin perdu du net, j’entends parler d’un obscur jeu que je ne connais pas : Crusader kings 2. J’m’ennuie, alors je décide de me renseigner sur le jeu. Moyen-âge, croisade, manigances, meurtre, conquête, etc. Oh, le jeu auquel j’ai toujours rêvé de jouer ! Aussitôt testé, aussitôt adopté.
Vous l’avez compris, je suis un grand amateur du jeu. Pour les curieux, une de mes séries sur Xstory est un let’s play du jeu.
Par contre, je suis loin d’être hypé par le futur numéro trois pour une raison sûrement toute conne.
Il va avoir quoi de nouveau ? Probablement une meilleure interface, de meilleurs mécanismes et des options supplémentaires par rapport au 2. Grosso modo, ça sera le même jeu mais en un peu mieux. Du coup, si je l’achète, je ne vais plus que jouer qu’à lui et le 2 pourra tomber dans les oubliettes. Ça me fait chier de me dire que potentiellement, je ne jouerai plus jamais au 2. J’aurais acheté un jeu qui ne me servira plus. Autre point qui m’emmerde, c’est de me dire qu’il va falloir probablement encore que j’achète un DLC pour pouvoir jouer un seigneur musulman, commencer à l’époque de Charlemagne, etc, alors que c’est des options que j’avais déjà dans le 2.
Enfin bref, au final je me laisserais peut-être tenté, mais pour le moment, je suis plutôt hésitant.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pourquoi n'acquérez-vous pas le tout dernier Flight Simulator ?
Il est exceptionnel !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Nkari :

Il y a quelques années, dans un coin perdu du net, j’entends parler d’un obscur jeu que je ne connais pas : Crusader kings 2. J’m’ennuie, alors je décide de me renseigner sur le jeu. Moyen-âge, croisade, manigances, meurtre, conquête, etc. Oh, le jeu auquel j’ai toujours rêvé de jouer ! Aussitôt testé, aussitôt adopté.
Vous l’avez compris, je suis un grand amateur du jeu. Pour les curieux, une de mes séries sur Xstory est un let’s play du jeu.
Par contre, je suis loin d’être hypé par le futur numéro trois pour une raison sûrement toute conne.
Il va avoir quoi de nouveau ? Probablement une meilleure interface, de meilleurs mécanismes et des options supplémentaires par rapport au 2. Grosso modo, ça sera le même jeu mais en un peu mieux. Du coup, si je l’achète, je ne vais plus que jouer qu’à lui et le 2 pourra tomber dans les oubliettes. Ça me fait chier de me dire que potentiellement, je ne jouerai plus jamais au 2. J’aurais acheté un jeu qui ne me servira plus. Autre point qui m’emmerde, c’est de me dire qu’il va falloir probablement encore que j’achète un DLC pour pouvoir jouer un seigneur musulman, commencer à l’époque de Charlemagne, etc, alors que c’est des options que j’avais déjà dans le 2.
Enfin bref, au final je me laisserais peut-être tenté, mais pour le moment, je suis plutôt hésitant.

J'attendais ta réponse à vrai dire eheheheh
Il pourra tomber dans les oubliettes dans quelques années, pas avant je pense.
Ah mais tu l'as acheté aussiiiiiiii. Je comprends quelque part. Je ne l'ai pas acheté donc.. Je ne suis pas dans ton cas. ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais commencé par ne pas l'acheter, et tester une version pirate pour voir et comme il me plaisait, j'ai fait l'effort de l'acheter, d'autant plus que la version pirate était vraiment la version de base sans aucune mise à jour ni aucun DLC et que je souhaitais jouer en multijoueur avec mon frère.

Ashogan
Compte Supprimé

Nkari :

J'avais commencé par ne pas l'acheter, et tester une version pirate pour voir et comme il me plaisait, j'ai fait l'effort de l'acheter, d'autant plus que la version pirate était vraiment la version de base sans aucune mise à jour ni aucun DLC et que je souhaitais jouer en multijoueur avec mon frère.

Il est comment en multi ?
Logiquement j'avais tous les DLC. ^^ big_smile (Par contre le multi évidemment impossible)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

En multi, c’est déjà plus lent. À cause des problèmes de synchronisation entre les ordinateurs ou des connexions internet pas optimales, on a souvent été obligé de jouer en vitesse réduite. C’est surtout casse-pied en début de partie, quand tu commences avec pas grand-chose et que tu n’as pas grand-chose à faire.
Après , on a toujours joué en coopération et jamais en affrontement. Du coup, même si t’as rien à faire chez toi, y’a souvent des choses à faire pour aider l’autre (combattre sa faction d’indépendance, assassiner son héritier aux stats médiocres, etc). Pour une fois qu’on a un allié qu’on a vraiment envie d’aider !
On a fait une partie à trois durant le confinement, commencer chacun dans le SERG en 1066, on l’a bouffé de l’intérieur. Le pauvre, il a pris cher quand ses trois plus gros vassaux se sont rebellés pour leur indépendance. Enfin bref, on s’est bien marré.
Comme je le disais, jamais jouer en affrontement ; ça doit être une autre paire de manche, une partie bien plus stressante.

Ashogan
Compte Supprimé

Nkari :

En multi, c’est déjà plus lent. À cause des problèmes de synchronisation entre les ordinateurs ou des connexions internet pas optimales, on a souvent été obligé de jouer en vitesse réduite. C’est surtout casse-pied en début de partie, quand tu commences avec pas grand-chose et que tu n’as pas grand-chose à faire.
Après , on a toujours joué en coopération et jamais en affrontement. Du coup, même si t’as rien à faire chez toi, y’a souvent des choses à faire pour aider l’autre (combattre sa faction d’indépendance, assassiner son héritier aux stats médiocres, etc). Pour une fois qu’on a un allié qu’on a vraiment envie d’aider !
On a fait une partie à trois durant le confinement, commencer chacun dans le SERG en 1066, on l’a bouffé de l’intérieur. Le pauvre, il a pris cher quand ses trois plus gros vassaux se sont rebellés pour leur indépendance. Enfin bref, on s’est bien marré.
Comme je le disais, jamais jouer en affrontement ; ça doit être une autre paire de manche, une partie bien plus stressante.

Je vois, ça me fait penser au multi de Civilisation, j'avais un pc trèèèès lent, et arrivé à 80 tours de jeu, le jue chargeait tous les deux tours, donc.. 5 minutes par tour, horrible !
En coop, ça doit être pas mal en effet ! Je vois ! Et puis des objectifs en communs, sympa !
En affrontement, j'imagine tellement de l'e-sport dessus !! Mais teeeellement ! Le bordel incroyable que ce serait !!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

bon, 3eme fois que je recommence le tuto..
-Comment je peux visualiser mes domaines rapidement?
-ai je besoin de m'occuper de l'amélioration/construction de chacun domaine de mes vassaux?

bon entre temps je me suis convertie au culte de satan... c'est cool !