Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Pansexuelle et rivièrophille. Et agefluid(c'est une blague évidemment, écœurante mais une blague quand même)

Pansexuel, du genre quand quelqu'un tire avec un gun pendant l'acte ? (PAN Sexuel...)
... Ok je sors...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Prend la porte avec toi.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

J'peux pas j'suis un hamster.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je préfère les Orientales ... Ainsi, je ne suis pas désorienté. Sinon, je suis orienté normalement  nord sud. La bite ( ou la bitte?) devant.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Orchidée
Compte Supprimé

En fait, je dirais que je suis la hantise des mecs hétéros. Trêve de plaisanterie, avoir une autre orientation ne m'a jamais traversé l'esprit (ni autre chose), même pas en rêve, ce serait un cauchemar.

Ashogan
Compte Supprimé

Varié tout ça..Intéressant !

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je dirais pansexuel à tendance hétéro-amoureux (+ attiré par les filles que les hommes) avec une grande affection pour le plaisir anal passif et très attiré par le fait de sucer des dizaines d'énormes queues

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Je ne sais plus, j'ai perdu ma boussole wink


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Personnellement je suis toujours à la recherche de nouveaux terrains de jeu. Étant bisexuel, mes goûts sont très variés. Je ne suis jamais centré sur quelque chose de bien précis. Je me laisse porter par mes envies du moment.


Le voyageur stellaire.
Marcaure
Membre banni définitivement

Tilia TV :

Les personnes se définissant comme 100% hétéro, ne sont donc pas capables de s'aimer soi-même? Puisque le fait de s'aimer soi-même, sous entends bien une notion d'amour envers un idéal de son propre sexe. Na?

L'affirmation de soi et l' amour de soi (qui peut parfois confiner au narcissisme) est un trait que l'on retrouve davantage chez les homosexuels que chez les heterosexuels je pense. Dans la peinture, ou les autoportraits d'artistes hetero tendent a etre plus "severes" pour les artistes que les autoportraits d'homos, dans la musique, ou les heteros tendent a etre plus torturés et moins flamboyants que les homos. Les homos sont souvent plus avenants, ont davantage confiance en eux (ce qui explique peut etre en partie leur succes dans le monde de la vente au détail ou des médias).
A titre personnel, je ne me trouve ni beau, ni sympa, et je considere la plupart des mecs (moi inclus) comme des gens pas tres interessants et pas tres agreables a regarder. Vive les nenettes!
Donc tu as peut etre raison.

Cinderella75
Membre
06-08-2020
7 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement je me suis toujours qualifiée comme étant bisexuelle.
Mais pardonnez mon ignorance, pansexuel c'est quoi (je ne connais pas ce mot) ? Même en cherchant sur le net, je ne comprends pas la différence entre les deux...
Si vous pouviez m'éclairer (svp), je dormirai moins bête ce soir... 🙂

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Une personne bi aime les filles et les garçons point.
Une personne pansexuelle s'en fiche du sexe de la personne. C'est pour ça qu'un/une pansexuelle peut sortir avec une personne non-binaire car elle l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur, pas pour son sexe de naissance ou son genre.
Enfin, c'est comme ça que je le définit hmm

Sharhajar
Compte Supprimé

Cinderella75 :

Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement je me suis toujours qualifiée comme étant bisexuelle.
Mais pardonnez mon ignorance, pansexuel c'est quoi (je ne connais pas ce mot) ? Même en cherchant sur le net, je ne comprends pas la différence entre les deux...
Si vous pouviez m'éclairer (svp), je dormirai moins bête ce soir... 🙂

Un concept éclaté.

Cinderella75
Membre
06-08-2020
7 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Ok merci pour cet éclaircissement même maintenant je me demande où je me situe entre les deux