Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
992 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Roue libre

J'ai l'impression que le monde est en roue libre là-

Donc, je viens d'apprendre qu'il existait une nouvelle orientation sexuelle :D
Génial n'est-ce pas ?
Bah nan.
Agefluid.
Je vous laisse réfléchir.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
'
'
.
.
.
.
.
C'est bon ?
Définition de l'Urban dictionnary traduite avec trad parce que je ne parle pas anglais:
"La deuxième chose la plus" cringiest"(bizarre bref) à venir d'Internet, à part le féminisme, la fluidité de l' âge, est probablement lorsqu'une personne s'identifie comme un âge et / ou un sexe différent, plus jeune ou plus âgé qu'elle ne l'est(la suite n'avait aucun sens).
Bref, j'espère que vous voyez là où je veux en venir.
Le monde étant en roue libre depuis janvier, les pédophiles ne se sont pas gênés. Ils ont tout d'abord créé un drapeau et se revendiquent LGBTQ+ parce que... Lo-
J'ai du mal à le dire excusez moi.
"Love is...love"

"Le consen quoi ?
Je vois pas de quoi tu parle."

Je sais très bien que certains sont en train de se dire que ce n'est pas si grave de se faire un drapeau :) mais le problème c'est qu'ils se définissent comme LGBTQ+ alors que moi je ne veux pas d'eux. Personne ne veut d'eux.

Bref, après leur drapeau, voici une nouvelle perle, une orientation sexuelle "parce que si je me sens comme un enfant, il n'y a pas de problème à coucher avec un autre enfant".

Moi ce qui me dérange très beaucoup(oui), c'est que personne ne fasse rien. Le gouvernement s'en fout et un pédophile prend moins que quelqu'un pris en train de fumer un joint. Et ils sortent au bout de 6 mois pour bonne conduite !

C'est hyper glauque de me dire que mes futurs minis-moi pourraient se faire violer par un pédophile et ce dernier s'en sortirait parce que c'est son orientation sexuelle.

Fichtre.

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
992 Messages

Re: Roue libre

Point positif de la Poulette: Si ils se déclarent ouvertement agefluid, on saura qui arrêter :)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 07-08-2020 à 19h49)

S e n d  n u d e s

Sharhajar
Compte Supprimé

Stop à la stigmatisation des pédophiles.

(L)<3
Membre
06-03-2013
398 Messages

www.amazon.fr/dp/B079K2LKM8?tag=topito-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&tag=topito-21

Et pour attirer tes minis moi ils porteront ça, du coup on les verra venir éwè

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2568 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Si pédophile est juste une orientation sexuelle est ce que si j'enterre des enfants vivants s'est considéré juste comme du jardinage ?

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 07-08-2020 à 20h11)

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
992 Messages

Doogy Woogy :

Si pédophile est juste une orientation sexuelle est ce que si j'enterre des enfants vivants s'est considéré juste comme du jardinage ?

Oui..
Enfin, je suis pas certaine de la qualité de l'engrais quoi..

S e n d  n u d e s

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1872 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Pauvres petits pédophiles sad

Encore un sale coup de ces mâles blancs hétéros cisgenre privilégiés !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1347 Messages

Doogy Woogy :

uniquement si tu ne les as pas tués avant sinon c'est un meurtre, afin une forme d'art martial ou de chasse je  veux dire.

Dernière modification par mysterwolf (Le 07-08-2020 à 20h47)

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Lebateleur
Membre
06-08-2020
93 Messages

Hmmm....
Encore une tentative des militants pédophiles pour se faire accepter par la société. Et un bel échec en perspective. De toute façon les """grandes"""" heures de ces mouvements (NAMBLA, etc...) sont finis.

Futur mage noir et amateur de néons.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1084 Messages

Vous riez, vous riez...

Mais il y a vraiment des forums pédophiles sur le darknet et dans lesquels "ces gens-là" se plaignent réellement, disant que c'est une atteinte à leur liberté, qu'on n'est là que pour les faire chier et qu'ils aimeraient être acceptés comme ils sont, incapables de se remettre en question, et trouvant leur déviance tout aussi normale qu'une autre sexualité un peu "hors du commun" (entendons : non hétéro).

Si vous voulez un petit aperçu du contenu de ces messages, vous en avez ici même, sur ce site. Sujets pro-zoophilie, par les pratiquants, surtout lorsque quelqu'un ose leur mettre le nez dans leur merde. Il disent la même chose.

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
299 Messages
Lieu: Île-de-France

Zeltron :

Sujets pro-zoophilie, par les pratiquants, surtout lorsque quelqu'un ose leur mettre le nez dans leur merde. Il disent la même chose.

Je me permets mais... Leur mettre le nez dans la merde, ce n'est pas zoophile... Mais scatophile...

(J'étais obligé)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1084 Messages

Accordé.

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
129 Messages
Lieu: Introuvable

Doogy Woogy :

Seulement si ce sont tes terres. Si tu exploites des terres sans autorisation, l'autorité administrative peut prononcer à ton encontre une sanction pécuniaire d'un montant compris entre 304,90 et 914,70 euros par hectare.
Ça marche pour des fruits et légumes mais pour des bébés tu devrais vérifier quand même.

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
129 Messages
Lieu: Introuvable

Zeltron :

Vous riez, vous riez...

Mais il y a vraiment des forums pédophiles sur le darknet et dans lesquels "ces gens-là" se plaignent réellement, disant que c'est une atteinte à leur liberté, qu'on n'est là que pour les faire chier et qu'ils aimeraient être acceptés comme ils sont, incapables de se remettre en question, et trouvant leur déviance tout aussi normale qu'une autre sexualité un peu "hors du commun" (entendons : non hétéro).

Si vous voulez un petit aperçu du contenu de ces messages, vous en avez ici même, sur ce site. Sujets pro-zoophilie, par les pratiquants, surtout lorsque quelqu'un ose leur mettre le nez dans leur merde. Il disent la même chose.

Oui il y a beaucoup de forums malsains sur le darknet

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.