Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Juste une fois pour essayer
Orchidée
Compte Supprimé

"Juste une fois pour essayer", c'est le titre d'un bouquin dont on parle dans le milieu comme le succès de l'été. Une question fait débat, et je la pose ici :
Pourquoi des hétérotes cherche une aventure lesbienne "pour essayer" ? Je ne parle pas de celles qui tombent amoureuses d'une femme, on ne peut pas faire grand chose quand les sentiments s'imposent, non, je m'adresse aux nanas qui veulent savoir.
J'en connais qui ont viré de bord, ça arrive, mais aucune lesbienne n'a dit "vouloir essayer" avec un mec. Pour en avoir discuté avec des potes gays, ils connaissent la même chose, des hommes qui se disent 100% hétéro veulent essayer.

On dirait que c'est une particularité propre aux hétéros, je m'interroge.

Dernière modification par Orchidée (Le 07-08-2020 à 21h36)

Sharhajar
Compte Supprimé

Parce que c'est la mode et que c'est de plus en plus représenté dans la culture populaire.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Moi je sais que j'aime par dessus tout fourrer un vagin. Je suis hétéro mais j'ai envie d'essayer de sucer une bite jusqu'à lejac pour voir la sensation. Mais c'est tout.
Jamais je ne virerai de bord


Signé moi et pas toi.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pour les gays et les lesbiennes, je pense qu'il faudrait pas oublier qu'une bonne partie d'entre eux et elles sont passés par une phase de "déni", début de l'adolescence voire + tard, où ils sont sortis (ont couché, etc) avec une personne de l'autre sexe, par conformisme social. La curiosité ne fait pas de mal, et un "hétéro" peut se découvrir bi après une expérience

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Sharhajar :

Parce que c'est la mode et que c'est de plus en plus représenté dans la culture populaire.

Oui, le fameux complot lgbt+++

Plus sérieusement, nos mœurs évoluent. Peut être que les gens se disent qu'il serait dommage de mourir sans avoir essayer une pratique qui finalement ne les conduira pas en Enfer. Et le meilleur moyen d'avoir un avis sur la question, c'est de l'avoir au moins pratiquée une fois!
Après il faudrait une étude plus sérieuse que "j'ai des amis..."

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Sharhajar :

Parce que c'est la mode et que c'est de plus en plus représenté dans la culture populaire.

Oui, le fameux complot lgbt+++

Plus sérieusement, nos mœurs évoluent. Peut être que les gens se disent qu'il serait dommage de mourir sans avoir essayer une pratique qui finalement ne les conduira pas en Enfer. Et le meilleur moyen d'avoir un avis sur la question, c'est de l'avoir au moins pratiquée une fois!
Après il faudrait une étude plus sérieuse que "j'ai des amis..."

C'est la différence entre orientation sexuelle (innée, instinctive, profonde, inchangeable) et comportementsexuel. Tu peux être entièrement hétéro et sucer des bites, ça fait pas de toi quelqu'un de moins hétéro. Si t'aimes ça, t'es ptet bi effectivement, mais si t'as envie d'en sucer 50 histoire d'être sûuuuuuur que c'est pas ça qui te plaît, libre à toi, c'est un comportement "contre-nature" mais tant que c'est pas négatif, forcé, malsain, j'en vois pas le problème.
(C'est un "tu" général, je m'adresse pas à toi Tilia)

Sharhajar
Compte Supprimé

"Plus sérieusement, nos mœurs évoluent. Peut être que les gens se disent qu'il serait dommage de mourir sans avoir essayer une pratique qui finalement ne les conduira pas en Enfer. Et le meilleur moyen d'avoir un avis sur la question, c'est de l'avoir au moins pratiquée une fois!"

C'est ce que j'ai dis en soit.
Juste j'explique cette démocratisation non seulement par l'absence de tabou à ce sujet, mais également sa représentation de plus en plus marquée chez les stars, dans les films, etc. C'est pas une histoire de complot, c'est juste logique vu que c'est plus condamnable de s'affirmer gay ou bi, et aussi parce que très clairement, y a de plus en plus l'obligation de la diversité forcée.

Philibert3364
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Moi je sais que j'aime par dessus tout fourrer un vagin. Je suis hétéro mais j'ai envie d'essayer de sucer une bite jusqu'à lejac pour voir la sensation. Mais c'est tout.
Jamais je ne virerai de bord

Je suis exactement dans le même trip, sucer une bite pour voir ce que ça fait.. Mais en trio avec ma compagne, ou celle du mec

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Sharhajar :

C'est ce que j'ai dis en soit.
Juste j'explique cette démocratisation non seulement par l'absence de tabou à ce sujet, mais également sa représentation de plus en plus marquée chez les stars, dans les films, etc. C'est pas une histoire de complot, c'est juste logique vu que c'est plus condamnable de s'affirmer gay ou bi, et aussi parce que très clairement, y a de plus en plus l'obligation de la diversité forcée.

Ah? Le mot "mode" m'a induit en erreur alors... une mode c'est temporaire, comme la tecktonik, ou les pog.
edit: tout comme "forcée" aussi, je ne pense pas que les scénaristes de Plus belle la vie ont eut un couteau sous la gorge pour les obliger a intégrer des personnages gay

Dernière modification par Tilia TV (Le 08-08-2020 à 02h09)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Orchidée :

On dirait que c'est une particularité propre aux hétéros, je m'interroge.

Je suis d'accord avec Hellangel, en général un ou une homo a déjà testé plus de trucs. Quand j'étais ado j'ai couché avec une fille donc je ressens pas le besoin d'essayer maintenant. Peut-être que sinon je voudrais tenter le coup.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sharhajar :

C'est ce que j'ai dis en soit.
Juste j'explique cette démocratisation non seulement par l'absence de tabou à ce sujet, mais également sa représentation de plus en plus marquée chez les stars, dans les films, etc. C'est pas une histoire de complot, c'est juste logique vu que c'est plus condamnable de s'affirmer gay ou bi, et aussi parce que très clairement, y a de plus en plus l'obligation de la diversité forcée.

Ah? Le mot "mode" m'a induit en erreur alors... une mode c'est temporaire, comme la tecktonik, ou les pog.
edit: tout comme "forcée" aussi, je ne pense pas que les scénaristes de Plus belle la vie ont eut un couteau sous la gorge pour les obliger a intégrer des personnages gay

Les mentalités évoluent. On peut très bien penser que cette acceptation massive de l'homosexualité pourrait n'être qu'éphémère et donc voire ça comme une mode. Je pense très sincèrement qu'il y a une "hype" autour de ça depuis quelques années. C'est un peu le jeu du "je connais un..." mais les exemples de meufs (moins de mecs car leur homosexualité est globalement très moins acceptée) qui jouaient les homos au lycée pour attirer l'attention, alors qu'en vérité elles étaient à peine bi ou hétéro, c'est pas ce qui manque de mon côté.

L'obligation n'est pas forcément explicite.
Ajouter de la diversité, représenter les LGBT à foison, jouer la carte de la bienpensance et du tous égaux ! c'est s'assurer d'éviter la polémique, de s'attirer un certain public. A contrario, si on accuse déjà beaucoup de films de pas contenir assez de noirs (c'est comment ? y a des quotas ?), ça sera sûrement bientôt (si ce n'est déjà) le cas sur la communauté homo, bi et trans (les autres vous pouvez vous brosser, bisou).

Dernière modification par Sharhajar (Le 08-08-2020 à 13h52)