Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ouah.
J'ai aimé bravo à toi !

Jeuxdombre
Auteur

Vous êtes aussi intrigante dans vos interventions que dans vos récits....reste un sentiment bizarre, une sensation fugace puis un vide et enfin une question : " qu est ce qui vient de se passer ?"

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 08-08-2020 à 14h02)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce récit est une étude fort intéressante de la misère sexuelle qui est le lot de beaucoup d’hommes. Je vois qui est ton « Damien » : un membre assez récent qui n’arrêtait pas de se confondre en excuses dès qu’il alignait trois mots sur le forum, et qui a disparu presque instantanément. Remarque, après ce que tu lui as fait subir, je le comprends !

Tu es dangereuse, Sharhajar ; c’est ce que confirment ces quelques mots tirés de ton texte :

Sharhajar :

[…] des relations relativement abusives m’unissant à de vieux messieurs […] Je tirais alors une réelle satisfaction et jouissance à abuser et détruire psychologiquement ces malheureux […]


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Auteur

J'ignore de qui tu parles. Damien n'a pas été rencontré ici et n'a (à ce jour du moins) jamais pointé le bout de son nez sur Xstory.

Haleen
Auteur

Le retour de la reine.

Ashogan
Auteur

Je comprends certaines choses maintenant tiens.

Décidément, y'a un truc.

Enfin bref, on s'comprend. C'était très intéressant et enrichissant sur pas mal de points !

Sharhajar
Auteur

Ashogan :

Je comprends certaines choses maintenant tiens.

C'est à dire ?

Ashogan
Auteur

Sharhajar :

Ashogan :

Je comprends certaines choses maintenant tiens.

C'est à dire ?

Certaines phrases de ta part. smile

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Stupéfiant. Je suis fondamentalement surpris et c'est suffisamment étonnant en soi pour que cela se passe de tout autre commentaire.

Le texte est plus violent qu'érotique, et en un registre qui n'a rien à voir avec le propos du site. Fort intéressant, donc.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Hajar, on ne se connait pas mais je te trouve fascinante.


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Juste un point qui me parait clocher: la pédocriminalité concerne les moins de 15 ans. Entre 15 et 18, seulement s'il y a une relation de pouvoir et d'influence entre le majeur et le mineur. Donc traiter Damien de pédo parce qu'il cherche à attraper une fille de 16 ans, ça l'est peut-être à vos yeux d'un point de vue moral, mais je ne pense pas que ce le soit d'un strict point de vue légal.
Cela dit je ne suis pas juriste,.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Emmaniolia
Auteur

Il devrait y avoir plus d'histoires de ce genre ici.

Merci à toi.

sud-est
Auteur

Ce que j'appelle "une écriture".

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je suis d'accord avec Lioubov, c'est un portrait assez fidèle de nombreux hommes jeunes ou moins jeunes en proie à une certaine misère sexuelle, et une description intéressante et réaliste de bon nombre de relations virtuelles sur le net.

On sent chez toi en effet comme un esprit de vengeance du sexe masculin, mais tu es tombé là plutôt sur un pauvre bougre, qui jouait plus à être quelqu'un, un naïf se rêvant sauveur de demoiselles, un peu manipulateur (mais tous ceux qui jouent dans des relations internet le sont un peu) mais pas un pervers narcissique.

Néanmoins, je salue encore le style percutant et direct.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng