Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

tardemars :

Bonjour. Petit sondage. Imaginez que vous êtes un jeune cadre dynamique, vous gagnez plus de 4000 € par mois. Votre mère n'a pas d'argent par contre. Mais elle est coquette et a des besoins financiers important. A partir de quelle somme accepterait elle de coucher avec vous ? Donnez moi un chiffre.
Si ce chiffre est réaliste je l'intègre dans une nouvelle histoire coquine.

Des besoins financiers importants ... ou des besoins sexuels importants ? Dans ce cas, il faut que le J.C.D. (jeune con dévoyé) possède une T.G.B. (très grosse bite ... ou bitte). Au fait, pourquoi 4000 ?   À 3950 cela devient irréaliste ? Sauf à la coucher ... sur le papier, peut-être.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Haleen
Compte Supprimé

Tilia TV :

Haleen :

Tilia TV :

A quel moment profiter de la détresse financière d'une personne pour obtenir des faveurs sexuelles est excitant ?

A chaque fois que ça arrive.

Ouai, mais toi t'es trop hardcore, la preuve, t’écoute du TTC en 2020!

La référence m'étais sortie de la tête, merci pour le rappel.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

De rien. Je suis une bande de mec sympas.

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

C’est ta mère tu lui donne la somme qu’elle a besoin point.

Les parents et les enfants s’entraîdent sans contrepartie !

C’est fou quand même..

Marcaure
Membre banni définitivement

Hijabeuse :

C’est ta mère tu lui donne la somme qu’elle a besoin point.

Pourquoi lui donner une somme dont elle n'a point besoin?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Marcaure :

Hijabeuse :

C’est ta mère tu lui donne la somme qu’elle a besoin point.

Pourquoi lui donner une somme dont elle n'a point besoin?

Euh parce quelle en a besoin ppur se nourrir,...

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Y a un truc qui me tracasse dans le titre... si elle s'offre... pourquoi est-il question d'argent ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Doogy Woogy :

Y a un truc qui me tracasse dans le titre... si elle s'offre... pourquoi est-il question d'argent ?

Le mot "offrir" peut avoir plusieurs sens. Une offre commerciale est rarement gratuite.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Doogy Woogy :

Y a un truc qui me tracasse dans le titre... si elle s'offre... pourquoi est-il question d'argent ?

Le mot "offrir" peut avoir plusieurs sens. Une offre commerciale est rarement gratuite.

Sauf qu'entre une offre commerciale et s'offrir, il y a une légère différence. Même si effectivement, si je m'offrais à toi, ça me coûterait...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Le tabou de l'inceste est tel qu'il faudrait vraiment qu'une mère soit tordue pour coucher avec son fils pour de l'argent...
D'autant que si une femme est prête à se prostituer ça ne doit pas être bien compliqué à y arriver, alors pourquoi aller le faire avec son fils.

Petite réflexion personnelle : ça serait un mec qui a envie de baiser sa mère et de devenir en même temps un fils de pute... (un problème d'amour propre ? 😁)

Dernière modification par Docsevere (Le 08-08-2020 à 23h48)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hijabeuse :

C’est ta mère tu lui donne la somme qu’elle a besoin point.

Les parents et les enfants s’entraîdent sans contrepartie !

C’est fou quand même..

C'est exactement ce que je me suis dit !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Incognito22
Membre
02-07-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Questions difficile, tout dépend de ton éducation et de la relation que tu as eu avec ta mère jusque là...

Je ne donnerais pas mon avis personnel, mais l'inceste est BEAUCOUP plus répandu qu'on ne le pense...

Et une partie de ces gens le vivent très bien car dans certaine cultures l'inceste n'est pas vu comme un péché mais comme un apprentissage ou autres...

Si les gens sont éduqué et grandissent dans un milieu où ce n'est pas quelque chose de mal mais normal il n'y aura rien de glauque la dedans pour eux...

Désolé je me suis un peu éloigné de la question... Et je n'ai pas de réponse en plus haha


De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
Noemiesoum
Membre banni définitivement

tardemars :

Bonjour. Petit sondage. Imaginez que vous êtes un jeune cadre dynamique, vous gagnez plus de 4000 € par mois. Votre mère n'a pas d'argent par contre. Mais elle est coquette et a des besoins financiers important. A partir de quelle somme accepterait elle de coucher avec vous ? Donnez moi un chiffre.
Si ce chiffre est réaliste je l'intègre dans une nouvelle histoire coquine.

comment peut t on poser cette question?ouah ta aucun respect pour celle qui ta donner la vie c triste!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Doogy Woogy :

Tilia TV :

Doogy Woogy :

Y a un truc qui me tracasse dans le titre... si elle s'offre... pourquoi est-il question d'argent ?

Le mot "offrir" peut avoir plusieurs sens. Une offre commerciale est rarement gratuite.

Sauf qu'entre une offre commerciale et s'offrir, il y a une légère différence. Même si effectivement, si je m'offrais à toi, ça me coûterait...

Je ne donne pas dans la zoophilie, tu le sais.