Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Pourquoi parler de nos mamans comme ça ! Je me dit certaine maman aurai du avoir la pilule du lendemain pour éviter vivre des gens comme vous

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Pour éviter de vous faire naître

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Doogy Woogy :

Tilia TV :


Le mot "offrir" peut avoir plusieurs sens. Une offre commerciale est rarement gratuite.

Sauf qu'entre une offre commerciale et s'offrir, il y a une légère différence. Même si effectivement, si je m'offrais à toi, ça me coûterait...

Je ne donne pas dans la zoophilie, tu le sais.

Tu ne donnes pas ? Tu te fais payer ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sharhajar
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Pour éviter de vous faire naître

Merci de la précision.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Noemiesoum :

Pour éviter de vous faire naître

Ouaip, il faudrait faire un test sur les fœtus. Tous les fœtus un petit peu trop capitalistes, on les avorte. Et comme ça doit être héréditaire, on avorte les parents en même temps. Avec ce genre de mesure, je suis sur que le PC retrouvera de ça grandeur dés le lendemain.

Orchidée
Compte Supprimé

tardemars :

Bonjour. Petit sondage. Imaginez que vous êtes un jeune cadre dynamique, vous gagnez plus de 4000 € par mois. Votre mère n'a pas d'argent par contre. Mais elle est coquette et a des besoins financiers important. A partir de quelle somme accepterait elle de coucher avec vous ? Donnez moi un chiffre.
Si ce chiffre est réaliste je l'intègre dans une nouvelle histoire coquine.

Incitation à la prostitution, tu ne serais pas en dehors de la charte du site là ? Je dis ça pour rester polie, d'autres remarques me viennent à l'esprit, qui seraient presque aussi déplacées que la tienne.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

À ta place je ferais une proposition progressive, lié à la prestation. Combien valle-t-elle reste à prouver.

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Petite précision à ceux qui ont peur de sortir de la charte du site : Def de la prostitution :
décret du 5 novembre 1947 : l'activité d'une personne qui consent habituellement à des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'individus moyennant rémunération.
Il faut donc HABITUDE et NOMBRE INDÉTERMINÉ  D'INDIVIDUS.
Ce qui n'est pas le cas ici...Alors pas d'affolement.