Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Cent pour cent vécu ! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Claude... tu ne m'as pas reparlé de ton histoire hyper-super-réaliste. Tu l'as postée sur ton site d'érotisme littéraire ?
— Hein ? Ah ouais, j'ai oublié de t'en toucher deux mots. Quelques bonnes remarques, mais surtout des retours par le biais du forum.
— Parce qu'en plus, le site a un volet «...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Superbe plume ! Une médaille bien méritée,  bravo !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une médaille largement méritée pour saluer ton départ, Charline, après avoir soulagé toute la rancœur accumulée depuis longtemps envers certains lecteurs qui, malheureusement, sont majoritaires ici.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

Lioubov à tout dit... Au plaisir de vous lire ailleurs. Dans de plus verts jardins.
Et félicitations pour l'ensemble de vos histoires ici.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Nous voici un peu orphelins. Mais, peut-être, sous d'autres cieux ... ou d'autres sites, apercevrons-nous,votre silhouette familière, semant à tous vents, de somptueux récits.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Marcaure
Membre banni définitivement

J'ai préféré le premier chapitre, a l'ironie plus subtile. Dans ce deuxieme chapitre, l'ironie mordante laisse un peu trop la place a l'aigreur et l'amertume.

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Votre départ m'attriste, moi qui aimais tant votre plume. Bon vent à vous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Numiel :

Votre départ m'attriste, moi qui aimais tant votre plume. Bon vent à vous.

Alors venez retrouver Anthynéa (sous le pseudo de Charline88) sur Le jardin d'Aphrodite.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

C dommage que tu part, j'ai beaucoup aimé te lire, il est vrai de ce que dit et écrit. 
Bisous

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Adorable Anthynéa Claude ou Charline j'adore votre écriture, votre Amour envers ''Michel'' votre mari et la région vosgienne que vous aimez tant. Merci pour le plaisir procuré à lire vos histoires si finement ciselées vous allez nous manquer... je dis nous car nous sommes quelques uns déjà à vous regretter, encore merci pour votre talent et au plaisir de vous lire sous d'autres cieux... gracieux ou pas, mon plaisir est orphelin ce soir...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Vieuxmec
Membre
03-01-2018
78 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Toulouse

Bonjour Anthynea
Je vous  remercie chaleureusement pour tous les délicieux moments passés à vous lire.
Je suis triste de perdre mon auteure préférée.
En espérant vous lire en d'autres lieux ou autres jardins.
Bien amicalement

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Une belle suite que nous a écrite cette chère Claude!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
revesdelune
Membre
14-03-2012
119 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bourgogne sud

1ere lecture:
Bon!? Anthynéa a pété un câble. Son menteur l’a Probablement trop délaissée pour choyer sa barcasse.
Du coup elle fulmine contre Claude pour ses abandons un peu faciles.
Après avoir longuement raconté tout et rien par téléphone à Marine, puis à cette chaudasse de Christine,  dont elle a bien vu les regards en coin sur la braguette de « Son » Homme, elle est seule, dans son pyjama informe.
Quel pays ! La météo annonce la canicule dans toute la France, mais à Gérardmer, après l’orage, la brume s’accroche aux cimes et Il fait frais. Elle allume un feu.
Et regardant son potage triste, fait Chabrot à la sapinette, (si non, c’est pas vosgien).
Elle en veut à tous les censeurs du Xmonde entier.
Pourquoi crache-t-elle dans la soupe?
Avec l'enfer ou Maria, elle aussi a joué et reçu les bonnes notes.
Et même, dès son premier essai très brillant mais injustement méconnu, elle a donné.
2ème lecture: 
Et oui, avec Anthynéa, Le premier coup peut faire long feu. Pour Nous, les pépères pervers, pseudonnés en Rocco,, ça semble manquer de lubrifiant. Il faut quelques fois recharger.
car Anthynea, il faut la lire avec attention.
Marine, Belle Maman, se faire sauter! 303 fois impensable.
On peut faire dans le pervers, mais tout en sobriété et en finesse…
Et donc? Et bien Anthynea, elle sait en plus faire dans l’humour et la dérision...

Dernière modification par revesdelune (Le 18-08-2020 à 19h06)

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

.... je ne rappellerai pas dans chapitre 2 les mièvreries écrites trop facilement et trop rapidement par la génération SMS......

Mais une petite suite sur ce ton égrillard et rouspéteur m’aurait beaucoup plu......
Ce texte excitant ( surtout parce que l’on attend toujours au détour d’un saut à la ligne, une suite incongrue.... voir qui verserait dans le foutre et le salace....) a plus d’un titre m’aura donné envie de vous connaître mieux Anthynea ( ou Claude) ?

Bises
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
evasion92
Membre
28-05-2016
13 Messages

Magnifiquement vrai, merci