Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Un fantôme dans le grenier (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Joséphine mène une vie bien agréable. Elle vit heureuse, dans une superbe maison avec l'homme qu'elle aime et couche avec un fantôme qui la satisfait sexuellement. Que demander de plus ? Elle continue à éprouver des remords vis-à-vis de Dorian. Mais, elle a fini par se convaincre que, n'étant pas so...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Moi83000
Membre
23-05-2020
18 Messages

Mais quel retournement de situation. Je ne l'ai pas vu venir c'est vraiment génial et elle l'a un peu mérité en fin de compte. Trop hâte de lire la suite et merci pour cette histoire vraiment originale ce qui est rare.

dickdick
Auteur

Oui c’est excellent et surtout ravi de voir qu’il y aura une suite. Je pensais que c’était le dernier chapitre.
Il me tarde de lire la suite.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Vivement la suite ! je suis vraiment curieux de voir si la soeur avait vu le fantôme quand elle était venue voir sa soeur, tu as une délicieuse imagination  continue comme ça !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Evolution surprenante et captivante smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ah ça c'est sûr on l'avait pas vu venir ce tour de magie

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Moi83000 :

Mais quel retournement de situation. Je ne l'ai pas vu venir c'est vraiment génial et elle l'a un peu mérité en fin de compte. Trop hâte de lire la suite et merci pour cette histoire vraiment originale ce qui est rare.

Merci. Ca me fait plaisir!!

Tu es peu durt avec elle. Meme si elle trompe son copain, elle vient quand meme de se faire changer en fantome, sacrée punition!

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Faunus :

Evolution surprenante et captivante smile

Merci, le dernier chapitre arrive le 15

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

dickdick :

Oui c’est excellent et surtout ravi de voir qu’il y aura une suite. Je pensais que c’était le dernier chapitre.
Il me tarde de lire la suite.

Merci!!

Non, non. Ce n'est pas finie! Le prochaine chapitre marquera la fin de cette histoire et sortira le 15

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Puceauxa :

Vivement la suite ! je suis vraiment curieux de voir si la soeur avait vu le fantôme quand elle était venue voir sa soeur, tu as une délicieuse imagination  continue comme ça !

Merci!

La soeur ne l'avait pas vu ce jour la. Mais maintenant, elle le peut vu qu'il est redevenue humain.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Alors là,  le retournement, Salazar a mal joué son jeu, une femme en colère est dangereuse, vivement la suite

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Oh situation totalement inattendu cette histoire est vraiment top

Soryo
Membre
07-12-2023
6 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Essonne

WTF je l'achète direct quand l'édition papier sort !!

Soryo
Membre
07-12-2023
6 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Essonne

WTF je l'achète direct quand l'édition papier sort !!