Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une recette d'inceste
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est de l'humour bien évidemment. Tous les textes d'inceste ne sont pas comme ça.
Coucou mes chéris, aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire une histoire d'inceste réussie !~

C'est une recette assez basique haha, tout le monde peut la faire :)

Donc pour faire votre histoire, il vous faudra:
-Un titre un peu cliché mais pas trop
-Des personnages
-Un background(lol)
-Un élément déclencheur mais on peut le remplacer comme vous allez le voir !
-Une scène de sexe incestueu(x ou se ?)bien évidemment
-Une fin mais pas trop finie

Ouvrez une nouvelle page Open Office ou Libre Office text c'est parti !

Étape 1 Le titre
On commence par le titre. Un truc qui annonce la couleur, de l'inceste ! Mettez les mots "papa", "maman", "sœur", "frère" et "cousin/e" pour plus d'effets.
Le petit + de la poulette:
Faites des combinaisons du genre "Une maman très salope" "Un papa pervers" "Ma fille cette cochonne" et des petits points à la fin.

Étape 2: Les personnages
Faites cliché. Le papa au gros ventre qui ne touche plus à sa femme qui est elle une salope. La fille se trimbale en mini-short(une salope elle aussi) et le garçon est doté d'une verge de taille impressionnante. C'est tout ! Ne vous compliquez pas la tête. Faites siiiiimple.
Le petit + de la poulette:
Vous pouvez virer le père si il n'est pas important. De toute façon il est allé chercher le lait il y a 18 ans.

Etape 3: Un background
Une fête de famille, votre personnage(le garçon) doit dormir avec sa cousine hyper sexy dans une sorte de dortoir avec tous les autres cousins.
Il fait chaud, le père est revenu de l'épicerie(sans le lait) , votre personnage(la fille) était en train de se dorer la pilule au soleil. Nue.
Le petit + de la poulette:
Vous pouvez vous passer de cette étape.

Étape 4: L'élément déclencheur
Il se trouve dans le background. On peut s'en passer et aller directement à la baise.

Étape 5: "Mais moi je veux faire l'amour !"
Le moment tant attendu, la scène de cul. Laissez parler votre imagination.
Le petit + de la poulette:
Exagérez. Métaphores, oxymores bref ressortez vos meilleures figures de style:"Ma purée coula en elle", "J'étais tendu, dur comme un arc","Elle mouillait comme une fontaine"

Étape 6: La fin
Faîtes comme si il va y avoir une fin mais en fait nan. Ça fait du suspense.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! :D

Nikolas0244
Compte Supprimé

Merci bien

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

PetitePoulette :

!

Étape 1 Le titre
On commence par le titre. Un truc qui annonce la couleur, de l'inceste ! Mettez les mots "papa", "maman", "sœur", "frère" et "cousin/e" pour plus d'effets.

Tata, mamie, voyage dans le temps pour sauter mon arrière grand-mère en 1627 (la grosse salope du village comme on l'appelait) .... désolé mais vous ne faites pas d'effet dans un titre putaclick


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Néron :

PetitePoulette :

!

Étape 1 Le titre
On commence par le titre. Un truc qui annonce la couleur, de l'inceste ! Mettez les mots "papa", "maman", "sœur", "frère" et "cousin/e" pour plus d'effets.

Tata, mamie, voyage dans le temps pour sauter mon arrière grand-mère en 1627 (la grosse salope du village comme on l'appelait) .... désolé mais vous ne faites pas d'effet dans un titre putaclick

Sarcasme ?

Sharhajar
Compte Supprimé

En vrai je sais pas si ça a été fait, mais un mec qui remonterait dans le temps pour coucher avec un maximum de gens de sa famille et dont l'aspect se dégraderait de plus en plus, car de plus en plus consanguin, ça serait chouette comme concept. (1er degré)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Un poil
Une plume

Mais t'as quand même pas cité "mamie" dans ta liste sad


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Sharhajar :

En vrai je sais pas si ça a été fait, mais un mec qui remonterait dans le temps pour coucher avec un maximum de gens de sa famille et dont l'aspect se dégraderait de plus en plus, car de plus en plus consanguin, ça serait chouette comme concept. (1er degré)

J'y ai pensé en l'écrivant, y a un truc à faire puis ça sortirait de clichés sortis plus haut


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Néron :

Sharhajar :

En vrai je sais pas si ça a été fait, mais un mec qui remonterait dans le temps pour coucher avec un maximum de gens de sa famille et dont l'aspect se dégraderait de plus en plus, car de plus en plus consanguin, ça serait chouette comme concept. (1er degré)

J'y ai pensé en l'écrivant, y a un truc à faire puis ça sortirait de clichés sortis plus haut

Oh mon Dieu, de l'originalité ? :O

Marcaure
Membre banni définitivement

Et faut pas oublier de cocher la case "histoire vraie", car c'est bien connu "l'inceste est bien plus répandu qu'on ne le croit".

PetitePoulette
Membre banni temporairement

La personne au dessus a raison !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En principe, le père descend pour acheter des cigarettes (moins écologiques que le lait, mais c'est ainsi), et revient  15 ans après, furieux, parce qu'il n'a pas trouvé ... de cigarettes.

Surtout si l'auteur s'appelle : Alain Ceste.     tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

megalosex :

En principe, le père descend pour acheter des cigarettes (moins écologiques que le lait, mais c'est ainsi), et revient  15 ans après, furieux, parce qu'il n'a pas trouvé ... de cigarettes.

Surtout si l'auteur s'appelle : Alain Ceste.     tongue

J'ai ri.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

En vrai je sais pas si ça a été fait, mais un mec qui remonterait dans le temps pour coucher avec un maximum de gens de sa famille et dont l'aspect se dégraderait de plus en plus, car de plus en plus consanguin, ça serait chouette comme concept. (1er degré)

Eh bien détrompe-toi, Sharhajar : cela n'aurait aucun effet.
La démonstration vient d'en être donnée :

« Dans un ordinateur quantique, il n’y a aucun problème pour simuler une évolution qui remonte dans le temps, ou à simuler le déroulement d’un processus à l’envers dans le passé », explique le physicien Nikolai Sinitsyn dans un compte-rendu publié le 28 juillet 2020. Avec son équipe, au Los Alamos National Laboratory (États-Unis), il s’est basé sur cette possibilité pour « voir ce qu’il se passe dans un monde quantique complexe si nous voyageons dans le temps, ajoutons de petits dégâts et revenons » dans le présent. Le résultat n’est du tout pas celui attendu par la théorie du chaos de la physique standard.
[…]
En clair, il faut retenir que les physiciens ont remonté le temps dans ce monde quantique pour endommager, aux origines, l’un des qubits. C’est comme si l’on voyageait en 1900 pour changer le cours d’un événement avant de revenir en 2020. Le présent de 2020 serait-il intact ?
[…]
Pourtant, aucun effet papillon de la sorte n’a été repéré par les physiciens. Rien n’avait changé dans le présent malgré le changement dans les conditions initiales du passé.
[…]
L’une des découvertes est encore plus contre-intuitive : dans le royaume quantique, plus l’endommagement intervient loin dans le passé, plus le monde quantique est grand et complexe ; moins le changement opéré lors d’un voyage dans le temps n’a d’impact sur le présent. La raison d’être de cette absence d’effet papillon reste à comprendre pleinement. Les physiciens suggèrent que la configuration d’un état quantique est profondément inscrite dans son passé lointain, tant et si bien que des changements mineurs n’ont aucun impact sur les corrélations, lesquelles resurgissent de toute façon.

Adresse de cet article :
w w w.numerama.com/sciences/640284-dans-le-monde-quantique-voyager-dans-le-temps-ne-declenche-pas-deffet-papillon.html


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ah ouais donc ils nous ont menti tout ce temps ?