Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une recette d'inceste
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

intéressant tout ça! donc

PetitePoulette :

Exagérez. Métaphores, oxymores bref ressortez vos meilleures figures de style:"Ma purée coula en elle", "J'étais tendu, dur comme un arc","Elle mouillait comme une fontaine"

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! big_smile

apparement vous mettez beaucoup trop de lait das votre purée, donc ça s'appelle une soupe ou un velouté de pomme de terre!
si un arc est dur on ne peut pas le bander, mais peut-être que que l'auteur est tendu comme une pierre! tongue
et je n'ai jamais été mouillé par une fontaine, sauf en tombant dedans.

donc si j'ai bien compris:
"ma purée mouilla en elle, j'étais tendu comme une corde d'arc, dur comme un âne! Elle, elle coulait comme une fontaine!" big_smile

maintenant je m'enfuis en courant avant de me faire frapper.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

Sharhajar :

En vrai je sais pas si ça a été fait, mais un mec qui remonterait dans le temps pour coucher avec un maximum de gens de sa famille et dont l'aspect se dégraderait de plus en plus, car de plus en plus consanguin, ça serait chouette comme concept. (1er degré)

Eh bien détrompe-toi, Sharhajar : cela n'aurait aucun effet.
La démonstration vient d'en être donnée :

« Dans un ordinateur quantique, il n’y a aucun problème pour simuler une évolution qui remonte dans le temps, ou à simuler le déroulement d’un processus à l’envers dans le passé », explique le physicien Nikolai Sinitsyn dans un compte-rendu publié le 28 juillet 2020. Avec son équipe, au Los Alamos National Laboratory (États-Unis), il s’est basé sur cette possibilité pour « voir ce qu’il se passe dans un monde quantique complexe si nous voyageons dans le temps, ajoutons de petits dégâts et revenons » dans le présent. Le résultat n’est du tout pas celui attendu par la théorie du chaos de la physique standard.
[…]
En clair, il faut retenir que les physiciens ont remonté le temps dans ce monde quantique pour endommager, aux origines, l’un des qubits. C’est comme si l’on voyageait en 1900 pour changer le cours d’un événement avant de revenir en 2020. Le présent de 2020 serait-il intact ?
[…]
Pourtant, aucun effet papillon de la sorte n’a été repéré par les physiciens. Rien n’avait changé dans le présent malgré le changement dans les conditions initiales du passé.
[…]
L’une des découvertes est encore plus contre-intuitive : dans le royaume quantique, plus l’endommagement intervient loin dans le passé, plus le monde quantique est grand et complexe ; moins le changement opéré lors d’un voyage dans le temps n’a d’impact sur le présent. La raison d’être de cette absence d’effet papillon reste à comprendre pleinement. Les physiciens suggèrent que la configuration d’un état quantique est profondément inscrite dans son passé lointain, tant et si bien que des changements mineurs n’ont aucun impact sur les corrélations, lesquelles resurgissent de toute façon.

Adresse de cet article :
w w w.numerama.com/sciences/640284-dans-le-monde-quantique-voyager-dans-le-temps-ne-declenche-pas-deffet-papillon.html

Bravo Maitre Loup ! Je suis content de voir qu'à los Alamos, ils font des recherches plus pacifiques qu'en 1945.

Hier c'était Nagasaki..


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

J'aime lire les histoires d'inceste car je fantasme sur une petite nièce. Si cela devait arriver, je vous raconterez et j'utiliserai tes précieux conseils, merci

Dernière modification par MarcOrca (Le 15-08-2020 à 11h53)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

MarcOrca :

J'aime lire les histoires d'inceste car je fantasme sur une petite nièce. Si cela devait arriver, je vous raconterez et j'utiliserai tes précieux conseils, merci

une petite nièce...
Jusqu'a un age légal, tu risques de le raconter aux juges avant d'en faire un texte érotique...

Dernière modification par sameplayer (Le 15-08-2020 à 13h46)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

sameplayer :

MarcOrca :

J'aime lire les histoires d'inceste car je fantasme sur une petite nièce. Si cela devait arriver, je vous raconterez et j'utiliserai tes précieux conseils, merci

une petite nièce...
Jusqu'a un age légal, tu risques de le raconter aux juges avant d'en faire un texte érotique...

Je ne suis pas ci pervers que cela, elle a 24 ans, et oui ! Que 30 ans de différence. On est parent tôt dans la famille.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Après, je me dois de dire que ce post était à humour humoristique hein.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

oh et puis l'inceste tant que ça ne sors pas de la famille.....


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)