Le site de l'histoire érotique
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Bonjour.


je suis déjà inscrite depuis un certain temps, et aujourd’hui je décide enfin de me présenter à vous

Je m'appelle Magalie,
Je vais bientôt avoir 49 ans,  divorcée, et maman d'un garçon de 19 ans.
J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une amie.
J'aime lire les histoires incestueuses (maman, fils) et aussi les histoires zoophiles, histoires que je lis assidument aussitôt que je me branche sur le site

J'espère un jour, avoir le courage d'y mettre ma propre histoire, celle vécue lorsque j'avais 12 ans et qui rassurez vous, n'a pas du tout perturbé le reste de ma vie d'ado, puis celle de femme mariée et enfin celle de Maman.

Encore merci à tous ceux qui écrivent de si belles histoires qui me mettent et me laissent dans tous mes émois.

Stef85310
Compte Supprimé

bienvenue magalie au plaisir de lire ton histoire et en pv si tu le souhaites..bisous

jeuneloup38
Membre
31-01-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Auvergne Rhone-Alpes

Bienvenue à toi Magalie, au plaisir de te lire et pourquoi pas d’échanger avec toi. Bises

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Magalie, 1 qui la tient et 2 qui lui....... souhaitent la bienvenue smile  wink Moi je te tient par les épaules pour t'embrasser sur chaque joues. au diable les gestes barrières.


Signé moi et pas toi.
homme seul 10
Compte Supprimé

Bonjour magalie....content de te voir parmi nous...au plaisir de dialoguer avec toi...sur des sujets qui me laisse pas indifférent et que j'aime lire...a bientôt j'espère

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Magalie. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonjour et au plaisir de te lire smile
Par contre les histoires incluant des mineures sont interdites donc pour votre histoire à 12 ans bah faudrait rien dire sur l'age ni quoique ce soit qui aiguillonne dessus (ex: si il ya "à la sortie de l'école" pour désigner une protagoniste, avec celle ci étant élève à l'école, alors 'histoire sera supprimé, donc vraiment faut rien de rien qui indiquerait l'age)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bienvenue parmi nous Magalie smile

Je serai ravi de lire tes histoires si tu comptes les publier ici ^^
Au plaisir de discuter si tu veux et bon amusement wink

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Sharhajar
Compte Supprimé

Tiens.

Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue
Vivement vous lire
Bisous

Solal
Compte Supprimé

Je vous ai envoyé un mp
J espère vous lire prochainement !
Bien à vous

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bienvenue

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bienvenue