Le site de l'histoire érotique
davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

Bonjour hate de lire otre histoire alors

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

davide7782 :

Bonjour hate de lire otre histoire alors

Le poste date d'il y a 3 mois...

Selina
Membre
15-11-2020
29 Messages
Genre : Femme

Bienvenue

van3005
Compte Supprimé

Bonjour Magali, si votre fils se décide, il faut absolument nous raconter; rien que d'y penser, c'est trop bon!

jean_cantal
Membre
27-07-2017
41 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: AURILLAC

Bonjour Magalie, je suis ravi de voir que beaucoup de personnes sont sensibles aux histoires autour de l'inceste. J'espère que vous franchirez le pas et nous raconterez votre propre histoire.
Au plaisir d'échanger sur ce sujet ou un autre avec vous !
Jean


Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bienvenue Magalie. Une présentation qui laisse sur sa faim. Hâte de découvrir tes histoires. Bonne lecture et je te souhaite de trouver l'inspiration très vite

Docmature
Compte Supprimé

Je vais être  bien poli et te souhaiter le bonjour. Mais comme  ta présentation est ancienne, ce qui me fait sourire dans celle-ci, c'est le nombre de réponses de membres dont le compte a été  supprimé depuis.

Andy92500
Membre
02-04-2021
2 Messages

Bonjour Magalie je viens de lire ta présentation. Je trouve que tu as vraiment l’air d’une femme très épanouie. Au plaisir de lire ta première histoire.

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue, merci pour votre partage, au plaisir de vous lire

Ferret
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Et si vous alliez souhaiter la bienvenue à l'administrateur du site, temps que vous y êtes?

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
345 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Magalie Coquine :

Bonjour.


je suis déjà inscrite depuis un certain temps, et aujourd’hui je décide enfin de me présenter à vous

Je m'appelle Magalie,
Je vais bientôt avoir 49 ans,  divorcée, et maman d'un garçon de 19 ans.
J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une amie.
J'aime lire les histoires incestueuses (maman, fils) et aussi les histoires zoophiles, histoires que je lis assidument aussitôt que je me branche sur le site

J'espère un jour, avoir le courage d'y mettre ma propre histoire, celle vécue lorsque j'avais 12 ans et qui rassurez vous, n'a pas du tout perturbé le reste de ma vie d'ado, puis celle de femme mariée et enfin celle de Maman.

Encore merci à tous ceux qui écrivent de si belles histoires qui me mettent et me laissent dans tous mes émois.

Cc Magalie,
Si tu aimes les histoires incestueuse et zoophiles (et bien d’autres) je te recommande de t’abonner à mon compte, tu vas être servie.
J’ai une vie sexuelle (pour plein de raisons) très fournie et j’avais décidé il y a quelques années de s’en raconter quelques-unes et d’en faire profiter les autres…
Tu vas être servie et tu vas je crois,  jouir très souvent…
Surtout n’hésite pas à me faire tes remarques, c’est toujours intéressant.


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
Bru04
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bjr jolie Magalie esperant vite lire vos histoires vécues
Bisous

Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Merci pour ton invitation Mentalist.
Je suis deja abonnée à ton site et franchement je me régale
Bisous

Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Mentalist :

Magalie Coquine :

Bonjour.


je suis déjà inscrite depuis un certain temps, et aujourd’hui je décide enfin de me présenter à vous

Je m'appelle Magalie,
Je vais bientôt avoir 49 ans,  divorcée, et maman d'un garçon de 19 ans.
J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une amie.
J'aime lire les histoires incestueuses (maman, fils) et aussi les histoires zoophiles, histoires que je lis assidument aussitôt que je me branche sur le site

J'espère un jour, avoir le courage d'y mettre ma propre histoire, celle vécue lorsque j'avais 12 ans et qui rassurez vous, n'a pas du tout perturbé le reste de ma vie d'ado, puis celle de femme mariée et enfin celle de Maman.

Encore merci à tous ceux qui écrivent de si belles histoires qui me mettent et me laissent dans tous mes émois.

Cc Magalie,
Si tu aimes les histoires incestueuse et zoophiles (et bien d’autres) je te recommande de t’abonner à mon compte, tu vas être servie.
J’ai une vie sexuelle (pour plein de raisons) très fournie et j’avais décidé il y a quelques années de s’en raconter quelques-unes et d’en faire profiter les autres…
Tu vas être servie et tu vas je crois,  jouir très souvent…
Surtout n’hésite pas à me faire tes remarques, c’est toujours intéressant.

Mer