Le site de l'histoire érotique
rebeu_kinky
Membre
08-01-2020
28 Messages

gode ceinture

bonsoir , je suis un mec bi actif ... mais dernierement ma copine m'a leché le trou et ça m'a vraiment plu ... je commence a me masser la rose et me glisser peu a peu un doigt , je pense que l'idée qu'elle me prend avec un gode m'envahisse ... donc comment demander ça et son impact sur notre relation et tout , et puis parler moi de vos experience les gars et les meufs aussi

Sharhajar
Compte Supprimé

Re: gode ceinture

"Tape moi dans le fond lo"

Y a pas de recette universelle, ça dépend de ta partenaire, de ses mœurs et pratiques, etc. Y aura pas d'impact sur votre relation si elle est ouverte d'esprit, ce qui semble être le cas puisqu'elle le bouffe déjà, au pire elle refusera et zou. Si elle se met à faire ton un cinéma alors qu'elle passe son temps le nez collé contre ton anus c'est une sacrée forceuse sauf son respect.

rebeu_kinky
Membre
08-01-2020
28 Messages

merci , ça me rassure de ouf ... alors il me faut de l'apperot pour lui demander ça et puis , je me rase tout mon corps regulierement et puis je la traite de meme , lecher ses trous et tout donc çaa me parait normal qu'elle me leche le trou aussi

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
599 Messages

rebeu_kinky :

merci , ça me rassure de ouf ... alors il me faut de l'apperot pour lui demander ça et puis , je me rase tout mon corps regulierement et puis je la traite de meme , lecher ses trous et tout donc çaa me parait normal qu'elle me leche le trou aussi

Exactement, pour moi, c'est normal. J'pars du principe ou je traite quelqu'un de la manière dont je supporte être traité. Si je veux enculer une femme, normal qu'elle puisse faire pareil. smile

Dans 110 milliards d'années, j'espère ne pas me faire chier.

Je me passionne pour les Minœns en ce moment !
Qu'est-ce que sont deux trous dans un trou ? Mon nez dans ton cul !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22511 Messages
Lieu: Périgord

Mais pourquoi parlez-vous toujours de gode-ceinture ?
Il n'existe pas de godes-bretelles ?
Si c'est le cas, je dépose un brevet à l'INPI.

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
599 Messages

Lioubov :

Mais pourquoi parlez-vous toujours de gode-ceinture ?
Il n'existe pas de godes-bretelles ?
Si c'est le cas, je dépose un brevet à l'INPI.

Belle idée xD

Dans 110 milliards d'années, j'espère ne pas me faire chier.

Je me passionne pour les Minœns en ce moment !
Qu'est-ce que sont deux trous dans un trou ? Mon nez dans ton cul !