Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Sébastien, fils à maman (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sébastien n'eut guère beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions de la veille. À son réveil le lendemain, le jeune homme constata qu'il avait reçu un SMS de la part de Rosalie.
[SMS, Maîtresse Rosalie]
<Bonjour, mon cavalier. J'espère que tu t'es bien remis de ce qu'il s'est passé hier. J'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Philibert3364
Auteur

Toujours aussi excitant. J'adore

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

La suite pour le 16 août.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

vivement le 16 du coup merci stormX dommage que cette histoire soit un peut courte.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, malasca. Si tu apprécies les histoires plus longues, tu seras un peu mieux servi au prochain chapitre smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'ai bien aimé ce chapitre. Toujours aussi excitant. C'est une bonne chose d'avoir ajouté un nouveau soumis. J'aimerai bien voir les trois soumis avec des jaretelles et porte jaretelles dans un prochain chapitre. Continue comme ça. Vivement la suite.


Le voyageur stellaire.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, K-lysto.

L'idée pourrait être intéressante mais je compte plutôt laisser ces soumis à des échelons différents, ce qui me paraît être plus séduisant comm concept.

Cependant, il n'est pas impossible que je change d'avis en cours de route selon mon inspiration wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Merci pour ta réponse. J'ai hâte de lire la suite.


Le voyageur stellaire.
Sleeping
Auteur

bravo super histoire mais j'ai une question à vous poser ?

Comment avez vous fait pour poster l'image du texto s'il vous plais car j'ai des récit en poche avec des dessins que j'ai fait moi même et ça m’intéresserai bien de les poster , merci à vous !!!

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Sleeping :

bravo super histoire mais j'ai une question à vous poser ?

Comment avez vous fait pour poster l'image du texto s'il vous plais car j'ai des récit en poche avec des dessins que j'ai fait moi même et ça m’intéresserai bien de les poster , merci à vous !!!

Merci pour votre commentaire, Sleeping.

Il n'est pas possible d'insérer des images ou des dessins dans un texte. Le SMS présent dans ce texte n'est pas une image et a pu être mis en place car il est géré par un BBCode qui est le suivant : [SMS, le nom de la personne qui envoie le message] puis ce signe à la ligne suivante :< pour montrer le message envoyé puis, à la ligne suivante ce signe : > pour montrer la réponse envoyée par le propriétaire du téléphone.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sleeping
Auteur

Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage, car je pense que les dessins  plairaient beaucoup aux lecteurs. La preuve sur xhamster sous le pseudo historikitoforever  , regardez mes histoires si vous le souhaitez.

Et j'aimerai tellement contribuer au site xstory . Bon sang, c'est pas de chance pour moi !!!

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Bonsoir , Sleeping. Pourquoi ne pas créer un blog où l'on retrouverait tes dessins illustrant tes histoires  sur Xstory.


Le voyageur stellaire.
Sleeping
Auteur

Mmmm oui c'est pas bête ça, j'avais jamais pensé à créer un blog. Merci pour cette idée génial. En attendant, je vais poster ma première histoire ici et on verra le compte rendue des lecteurs !!! ^^

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'ai hâte de te lire.


Le voyageur stellaire.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Sympa mais poursuivez la conversation ailleurs que sur ce topic. Merci


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile