Le site de l'histoire érotique
Camcamille
Auteur

L'histoire «Les rôles ont changé  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ouf ! Ca y est, dernier partiel, mémoire rendu, stages validés, CDI signé. Il ne manque plus que Clémence pour fêter ça.

Clémence ma copine depuis deux ans et demi avec qui nous sommes devenus très vite très fusionnels. Elle est encore en Espagne où elle y finit un stage quand elle m'appelle par...

Cliquez ici pour lire cette histoire

phil28000
Membre
24-08-2019
147 Messages

oui je vous le demande une suite
Merci

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Euh... mouais. Bof. Météorite, sans psychologie, aucun contexte crédible et une série de clichés... ce n'est pas un récit du tout. Dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Camcamille
Auteur

Pamarciset :

Euh... mouais. Bof. Météorite, sans psychologie, aucun contexte crédible et une série de clichés... ce n'est pas un récit du tout. Dommage.

Merci du compliment, des encouragements et conseils très constructifs.
N'hésite pas à changer de citation, car celle de Goethe est loin de vous correspondre.
Et va te faire voir par la même occasion

gabriel66
Membre
23-07-2008
106 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Perpignan

Bonjour,j ai aimé ton histoire et j attends la suite avec impatience .Quand a la critique de Pamarciset,vu les notes qu il a obtenu,il est mal placé pour critiquer les autres auteurs

Camcamille
Auteur

Merci. La suite est en cours.
Petite précision car la fin n'est pas forcément claire : en sortant de ces toilettes, je lui ai juste envoyé les photos. En revanche, le texte du message est imaginaire.