Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pourquoi faut-il que les nouvelles soient petites ?  Ton arrivée (sur le site), n'est-elle pas une ... grande nouvelle ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

megalosex :

Pourquoi faut-il que les nouvelles soient petites ?  Ton arrivée (sur le site), n'est-elle pas une ... grande nouvelle ?

Oh charmant , je suis petite de taille, et jeune d'age je me suis dit que ça le fait , merci pour vos mots en tout cas, ça fait chaud au coeur.

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Merci pour les multiples messages de Bienvenue !

Dimitrov
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site parmi nous !

Philibert3364
Compte Supprimé

Bienvenue Nana

Cool33
Membre
10-08-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Je vient de me créé un compte aussi . Bienvenue nana


Eternel insatisfait . Adore le fantasme
Joigniable sur mon compte snap : moitrank .
MosellandAmour
Compte Supprimé

Nana10 :

Bonjour a tous,
Je suis Nana je suis lectrice depuis longtemps des histoires dans ce site. Aujourd'hui je me jette a l'eau pour m'inscrire et me présenter a vous. Je suis Algérienne, étudiante et j'ai 20 ans, je fantasme beaucoup en lisant les histoires sur le site peu importe le genre, enfin sauf Zoophile avec lesquelles j'ai du mal. je pense avoir trop parlé, au plaisir de vous lire!!!

hello et bienvenue

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

MosellandAmour :

Nana10 :

Bonjour a tous,
Je suis Nana je suis lectrice depuis longtemps des histoires dans ce site. Aujourd'hui je me jette a l'eau pour m'inscrire et me présenter a vous. Je suis Algérienne, étudiante et j'ai 20 ans, je fantasme beaucoup en lisant les histoires sur le site peu importe le genre, enfin sauf Zoophile avec lesquelles j'ai du mal. je pense avoir trop parlé, au plaisir de vous lire!!!

hello et bienvenue

Hello et merci

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Merciiiii

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Nana10 :

Bonjour a tous,
Je suis Nana je suis lectrice depuis longtemps des histoires dans ce site. Aujourd'hui je me jette a l'eau pour m'inscrire et me présenter a vous. Je suis Algérienne, étudiante et j'ai 20 ans, je fantasme beaucoup en lisant les histoires sur le site peu importe le genre, enfin sauf Zoophile avec lesquelles j'ai du mal. je pense avoir trop parlé, au plaisir de vous lire!!!

Bienvenue
Et non tu n as pas trop parlé au contraire smile


Toujours prêt à discuter
MosellandAmour
Compte Supprimé

Nana10 :

MosellandAmour :

Nana10 :

Bonjour a tous,
Je suis Nana je suis lectrice depuis longtemps des histoires dans ce site. Aujourd'hui je me jette a l'eau pour m'inscrire et me présenter a vous. Je suis Algérienne, étudiante et j'ai 20 ans, je fantasme beaucoup en lisant les histoires sur le site peu importe le genre, enfin sauf Zoophile avec lesquelles j'ai du mal. je pense avoir trop parlé, au plaisir de vous lire!!!

hello et bienvenue

Hello et merci

de rien, j'espere que trouveras chaussure a ton pied^

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

MosellandAmour :

Nana10 :

MosellandAmour :


hello et bienvenue

Hello et merci

de rien, j'espere que trouveras chaussure a ton pied^

j'espère aussi meci !!!

MosellandAmour
Compte Supprimé

Nana10 :

MosellandAmour :

Nana10 :


Hello et merci

de rien, j'espere que trouveras chaussure a ton pied^

j'espère aussi meci !!!

que ca soit a ta taille ptdrr^

Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

MosellandAmour :

Nana10 :

MosellandAmour :


de rien, j'espere que trouveras chaussure a ton pied^

j'espère aussi meci !!!

que ca soit a ta taille ptdrr^

:
hhhhhhhhhhhhhhh  bien trouvé surtout que je chausse du 34 / 34 et demi je galère pour trouver des chaussures féminine à ma taille c'est vrai