Le site de l'histoire érotique
Khisant26
Membre
10-08-2020
3 Messages

Besoin d'aide/recherche d'histoire

Hello à tous!

Je me suis inscrit sur une app de rencontre principalement dirigée sur le sexe.
J'ai matché quelques jolie demoiselles et elles sont avide de sextos mais apres quelques échanges je bloque un peu.

Du coup pour la premiere je souhaiterai trouver des histoires ou une femme est humiliée sexuellement par des membres de sa famille. Je la cite: "je n'arrete pas de fantasmer sur mon humiliation, sans limite. J'aime imaginer être humiliée en public, avec du monde qui me regarde, meme ma famille".
Je suis parti sur un scenario ou ses freres font d'elle font d'elle leur objet sexuel mais je suis pas satisfait, j'ai l'impression d'être un peu HS et de pas pousser assez loin.

Pour la seconde c'est plus compliqué, le thème serait la surprise.

Attention je ne cherche pas a plagié, plutot à m'inspirer!

Bonne jourée smile

Dernière modification par Khisant26 (Le 10-08-2020 à 11h03)

Marcaure
Membre banni définitivement

Re: Besoin d'aide/recherche d'histoire

Khisant26 :

Je suis parti sur un scenario ou ses freres font d'elle font d'elle leur objet sexuel mais je suis pas satisfait, j'ai l'impression d'être un peu HS et de pas pousser assez loin.

En effet tu es HS, etre humiliée devant sa famille c'est pas la meme chose que d'etre humiliée par sa famille. Apres c'est un peu dur de te conseiller sans savoir un peu plus ce que tu recherches: réaliste ou pas, subtil ou bourrin...
Un peu dur aussi sans avoir une vague idée de l'age et du milieu social de la jeune femme.

Khisant26 :

Pour la seconde c'est plus compliqué, le thème serait la surprise.

Je vois pas trop en quoi c'est plus compliqué, "la surprise" c'est a la fois hyper vague (donc ca te laisse beaucoup de marge de manoeuvre) et hyper banal. Si vraiment tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais écrire sur ce theme, c'est peut etre que tu n'es pas fait pour cet exercice.

Khisant26
Membre
10-08-2020
3 Messages

Re: Besoin d'aide/recherche d'histoire

Alors pour le HS je suis d'accord mais ca lui a plus quand meme vu qu'elle en redemande. Plutot du realiste et plutot du bourrin, dans l'histoire que j'ai préparé elle s'est déjà tapé ses deux freres et elle veut que ses freres soient méchants avec elle.

Pour la surprise, je suis parti sur une histoire avec un inconnu, ca a du plaire puisque j'ai recu des nudes entre quelques paragraphes smile