Le site de l'histoire érotique
tigre74
Membre
09-01-2016
3 Messages
Lieu: Grenoble

Xstorysnap bien ou pas ?

Bonjour,

J'écris ce petit sujet car j’adore discuter de tout et surtout de sexe et je vois souvent des pubs pour xstorysnap! Est ce que certain d’entre vous sont inscrit surtout au niveau des mecs!
Et si l’une d’entre vous veut discuter je suis ouvert! Vous pouvez aller voir ma présentation pour plus de renseignements.

Bises à tous et bonne lecture!

Sharhajar
Compte Supprimé

Re: Xstorysnap bien ou pas ?

J'y ai pas passé énormément de temps mais bof bof.

tigrebleu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2015
63 Messages

j'ai été tenté mais ça a pas l'air ouf, pas l'air diffèrent des annonces de cul qu'on trouve sur le net

Remyfeet
Membre
06-12-2019
5 Messages

C'est payant pour pouvoir discuter tu as quelques messages gratuits au début mais quitte à payer il y a sûrement d'autre site bien mieux.
Après dans la forme ça va mais j'ai pas accroché

Incognito22
Membre
02-07-2020
36 Messages

Beaucoup de fake à mon goût  malheureusement...

De préférence avec des femmes, je suis ouvert à absolument tout.
N, hésitez pas à me contacter, bisous
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1768 Messages
Lieu: Gignac

Incognito22 :

Beaucoup de fake à mon goût  malheureusement...

Comme d'hab...j'ai gouté à ça en 2011, enfin un autre site. Et rien ne vaut la rue...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
MarcOrca
Membre
19-07-2020
72 Messages

C'est comme les autres sites de ce style, des robot ou esclaves nous aguichent tant que c'est en essais puis coupe pour que l'on paie. Après plus de contact

queldroma
Membre
09-05-2019
22 Messages
Lieu: Suisse romande

Bonjour,
J'ai fin de l'année 2019, essayer ce site. j'ai pu discuter avec quelques (fille vrais ou aguicheuse payée?) dans tout les cas, rien de concluant. toujours du bla-bla pour plus de message et autres, jamais de rendez-vous.
Donc stopper les frais, je vais pas payer pour quelque chose d'inutile.

Stef85310
Membre
29-09-2019
436 Messages
Lieu: La vendee

je l avais tester y a quelques années..très peu de contacts mais j avais quand meme reussi a avoir un contact et rencontres avec une femme pres de chez moi..on a baiser plusieurs mois..coup de chance ou pas je sais pas mais c est vrai qu elle etait une de mes rares contacts sur le site..la réussite vaut si vous tombez sur une femme de votre région je pense

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Docmature
Membre
06-07-2020
148 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour, je viens de m'inscrire pour 2 mois mais à priori de nombreux faux profils et site, comme la plupart des autres similaires, nettement orienté pour les moins de 40 ans (ou si on est en couple). Donc je pense arrêter l'abonnement.

Primum non nocere
Stef85310
Membre
29-09-2019
436 Messages
Lieu: La vendee

Bateau :

Bonjour, je viens de m'inscrire pour 2 mois mais à priori de nombreux faux profils et site, comme la plupart des autres similaires, nettement orienté pour les moins de 40 ans (ou si on est en couple). Donc je pense arrêter l'abonnement.

Profites de ton abonnement mais ne renouvelle pas..regardes les proches de chez toi..et engages les discussions on sait jamais..moi ça a marché une fois..c était y a 4-5 ans certes mais ça a marché..peut être qu aujourd'hui c est plus pareil..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Cplecurieux
Membre
22-07-2019
64 Messages

Beaucoup de personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent (hommes, femmes ou couples), c'est un réseau social coquin mais certains veulent parler comme sur n'importe quel réseau social.
En plus beaucoup de lourd ou de fake.

On y est depuis 2 ans, sans avoir pu rencontrer quelqu'un, plutôt déçu !

Cobalt77
Membre
13-08-2020
40 Messages

Nous sommes aussi inscrits. Très actifs au début, avec de très belles photos de madame qui amènent des contacts plutôt sympas avec d'autres couples (et de centaines d'hommes, ce qui n'est bien entendu pas du tout un problème en soi) mais ça reste un système trop chronophage.
Courrir après des flames et obtenir les niveaux supérieurs pour pouvoir discuter en MP, etc... à la fin c'est pénible.

Par ailleurs, on a aussi constaté que maintenir un niveau élevé de "nouveauté" est impossible. Dans la vie de tous les jours, c'est souvent la même chambre, ou le même salon, avec la même madame (et le même sexe de monsieur si on veut varier les plaisirs de temps en temps)... donc difficile, à partir d'un certain point, d'inover réellement.

Enfin bref, je préfère les clubs, voire les forums selon les moments car le virtuel ouvre paradoxalement tous les champs du possible (avec possiblité de mélanger les discussions avec des photos ou des cams, etc... c'est aussi très excitant) !

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1810 Messages

tu as des sites à conseiller ?
Tous sont payants mais peut être que tes recherches ont menés vers l introuvable

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme