Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Ma session avec Bunny Glamazon (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je pris plus d'élan cette fois-ci, mais pas assez pour atterrir où je devais. Bunny, habituée à ce genre de situation, envoya ses mains sous mes cuisses, à la jointure avec mes fesses et me propulsa en l'air d'une puissante impulsion. Mes jambes passèrent ainsi la barrière de ses larges hanches, aut...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Je pensais qu'une histoire vraie susciterait plus d'engouement.  Je pensais écrire ma session avec Amazon Amanda, mais je vais plutôt passer sur autre chose...


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Dans l'épisode précédent, j'avais fait une remarque à propos de l'héroïne. Celle-ci étant anglaise, tu as transcrit ses dialogues en anglais. Le souci de pousser la véracité du récit jusque là t'honore, mais je suppose que cela a fini par rebuter nombre de lecteurs. Passe encore de lire un récit, mais s'il faut,en plus, en traduire une partie ... Peut-être as-tu voulu tester un tel genre de récit ? Juste pour voir comment les lecteurs le reçoivent.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Vous avez raison @Megalosex. Je ne pensais pas que les dialogues en anglais allaient rebuter autant de lecteurs qui me lisent d'habitude. J'avais pensé à les traduire, mais ça sonnait beaucoup trop faux par rapport à ce que j'ai vécu. L'accent texan de Bunny raisonne encore dans mes oreilles wink Je le saurai pour la prochaine fois.


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
sergeboon
Membre
15-08-2020
1 Message

J’ai beaucoup aimé le récit de cette session avec Bunny. Et je suis impatient d’apprendre comment cela s’est passé avec Amanda étant très fan.