Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum :

Tous dépend de la personne qui mate mon cul si c'est un beau mec a mon goût c cool,même très flatteur ,après si c'est un mec cheum c'est très malaisant!

Pourquoi malaisant ? Un mec que tu trouves beau peut très bien ne pas te trouver belle. Pour autant, pourquoi serait-ce malaisant que tu le mattes ? Pourquoi ça ne le serait pas s'il te trouvait a son goût ?

La beauté c'est subjectif. On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement. C'est le genre de commentaire qui moi me met mal a l'aise en société. A ce moment-là, comment peut-on savoir si on peut matter une personne ou non, si on ne peut savoir si elle nous trouve a son goût ?...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Noemiesoum
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Noemiesoum :

Tous dépend de la personne qui mate mon cul si c'est un beau mec a mon goût c cool,même très flatteur ,après si c'est un mec cheum c'est très malaisant!

Pourquoi malaisant ? Un mec que tu trouves beau peut très bien ne pas te trouver belle. Pour autant, pourquoi serait-ce malaisant que tu le mattes ? Pourquoi ça ne le serait pas s'il te trouvait a son goût ?

La beauté c'est subjectif. On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement. C'est le genre de commentaire qui moi me met mal a l'aise en société. A ce moment-là, comment peut-on savoir si on peut matter une personne ou non, si on ne peut savoir si elle nous trouve a son goût ?...

rien ne t'empêche de mater si c'est pas un regard appuyer dessus si tu reste pas 15minute fuxee sur les fesses!moi j'ai dit que ça me mettait juste mal a l'aise quand la personne qui le fait et pas a mon goût c'est tous c'est juste mon ressentit

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum :

rien ne t'empêche de mater si c'est pas un regard appuyer dessus si tu reste pas 15minute fuxee sur les fesses!moi j'ai dit que ça me mettait juste mal a l'aise quand la personne qui le fait et pas a mon goût c'est tous c'est juste mon ressentit

Ok là je comprends mieux la logique. La ça me perturbe moins. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Sharhajar :

Quelle différence ?

On peut y voir toute les subtilités de notre belle langue.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Personnellement il m'arrive de mettre un string noir sous un pantalon blanc, mais pas pendant les heures de bureau.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonjour
Je suis une grande fan du tanga et du shorty!!!