Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

J'ai vu un topic qui m'a bien plu et du coup me voici avec la proposition suivante, celles et ceux qui veulent jouer le jeu :

Faisons plus ample connaissance, en surface. Pourquoi ne pas donner une anecdote sur nous ?

Je vais commencer : J'ai cru être marocain jusqu'à mes 18 ans. (Et sans blaguer ouaip !)

Ouais c'est un topic à la con, mais c'pas grave. smile

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai un métabolisme de bâtard, du coup je peux manger des quantités astronomiques de nourriture sans prendre 1 gramme. Mon adolescence ça a été entre 5000 et 8000 kcal par jour, sans sport, sans prendre 1 gramme et en restant toujours autour de 48kgs pour 1m68. Plus jeune j'suis passé par des légers soupçons d'anorexie par ma pédiatre etc mais là ça fait un moment qu'on m'a pas fait le coup big_smile

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Hellangel :

J'ai un métabolisme de bâtard, du coup je peux manger des quantités astronomiques de nourriture sans prendre 1 gramme. Mon adolescence ça a été entre 5000 et 8000 kcal par jour, sans sport, sans prendre 1 gramme et en restant toujours autour de 48kgs pour 1m68. Plus jeune j'suis passé par des légers soupçons d'anorexie par ma pédiatre etc mais là ça fait un moment qu'on m'a pas fait le coup big_smile

Pareil jusqu'à mes 28-29 ans... Maintenant le sport est indispensable ainsi qu'une alimentation pas trop excessive.


Correcteur volontaire
PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'ai bu mon premier café à 5 ans. C'était celui de ma maîtresse.
J'ai aimé.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

Je vais commencer : J'ai cru être marocain jusqu'à mes 18 ans. (Et sans blaguer ouaip !)

Comment ?!

Ouais c'est un topic à la con, mais c'pas grave. smile

J'en sors un par jour de topic à la con donc ne t'en fais pas.

MosellandAmour
Compte Supprimé

J'ai bu mon 1etr verre d'alcool à 8ans ..vodka orange lol

Sharhajar
Compte Supprimé

Ashogan :

J'ai cru être marocain jusqu'à mes 18 ans. (Et sans blaguer ouaip !)

Au moins tu as du goût en terme d'origine.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Olea & Mr.Ko :

CM2
J'ai volé les cassettes audio de ma grand-mère, celles de Franck Michaël (je ne sais pas comment on écrit), j'ai mis des morceaux de peau d'orange dans les petits trous qui empêchent l'enregistrement. J'ai copié dessus mon premier CD possédé : System of a Down de ... System of a Down.

Dans quel intérêt puisque j'avais le cd ?

Pouvoir écouter ma musique chez ma grand-mère.

Les coups de balais qui se sont abattus sur mon crâne m'ont laissés penser que ma grand-mère n'avait manifestement pas aimé ce changement artistique.

J'imagine la grand-mère qui tape avec le balais au rythme de Chic 'n' Stu... J'en ris tout seul


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sharhajar
Compte Supprimé

Je tolère très bien les insectes qui piquent type guêpe/frelon, mais j'ai une peur bleue des insectes sauteurs. Ces salopes de sauterelles m'ont traqué toute ma vie.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je ne comprends pas la réaction de la mémé, c'est très bien SOAD, elle aurait dû te remercier Oléa de lui avoir fait découvrir une telle merveille plutôt que de t'offrir des coups de balai.

KikiLeHamster :

J'imagine la grand-mère qui tape avec le balais au rythme de Chic 'n' Stu... J'en ris tout seul

Chic 'n' Stu, c'est dans Steal This Album, pas dans l'album éponyme de System of a Down.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

Je fais 1m97 pour 100  kilos et à la maison c'est ma femme qui chasse les araignées. Même mes enfants ne me demande pas quand il y en a une dans leurs chambres

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Pour l'anecdote,  puisqu'on parle de SOAD, j'ai perdu ma virginité sur la musique de Chop Suey.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Nkari :

KikiLeHamster :

J'imagine la grand-mère qui tape avec le balais au rythme de Chic 'n' Stu... J'en ris tout seul

Chic 'n' Stu, c'est dans Steal This Album, pas dans l'album éponyme de System of a Down.

Je n'ai point dit que c'était du même album... Je sais très bien que cette musique est de Steal This Album!, c'est juste que j'adore cette musique et j'ai eu la scène avec cette musique. C'est quand même plus fun a imaginer qu'avec Lonely Day...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Mon grand-père paternel a été abandonné à la naissance. Du coup, je ne sais pas d'où vient le nom de famille qu'il porte (et donc mon nom de famille).