Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Votre premier trio HHF

bonjour, je vous plante un peu le décor : je suis son premier et son seul. Il y a que pour la fellation ou j'ai un doute, même si elle m'affirme que pour ce plaisir la aussi je suis le seul. On a déjà été en Club et fait l'amour devant d'autres personnes (expérience très sympa au demeurant) mais on voudrais passer à plus concret. On devait retenter le Club mais COVID. Cela dit ça n'a fait que renforcé notre envie et on en parle de plus en plus. Donc ma question est : Vous, votre première expérience a trois HHF, est venu comment ? (programmée, naturellement ect) c'est le flou total pour nous. Merci à vous.

TahinaDesÎles
Membre
18-07-2020
14 Messages
Lieu: Les Antilles

Re: Votre premier trio HHF

ça s'est fait naturellement en soirée, c'était pas du tout préméditer ^^

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

TahinaDesÎles :

ça s'est fait naturellement en soirée, c'était pas du tout préméditer ^^

On aimerais que cela se passe comme ça aussi. Pas de regrets j'imagine, vu les "^^"
Parce que ça aussi ça nous fait peur dans le sens ou je suis sa seule expérience.

Michel_Qc
Membre
05-08-2019
121 Messages
Lieu: Québec, Canada

Pour ma part, la première fois fut avec le frère de ma femme, le tout planifiez par elle.  Lors d'une visite planifiée, ma femme et moi étions nus, à la maison, lorsque le beau-frère nous rendit visite. Ma femme lui avait dit de venir nous voir cette journée là.

Puisque nous étions nus, me femme demanda à son frère d'en faire autant. C'est ainsi que débuta une série de rencontres coquines, qui avec le temps, impliqua la femme de ce dernier.

En couple, pratiquons le naturisme le plus souvent possible. Aimons la vie dans la simplicité surtout dans la nature pour son calme.
Celjon
Compte Supprimé

Ct un collègue a elle

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Celjon :

Ct un collègue a elle

Mais comment en êtes vous arrivé la ?

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
41 Messages

Nous nous sommes inscrits sur un site libertin et nous cherchions une femme pour un trio, nous ne l'avons trouvée que des années plus tard, mais nous avons discuté avec un homme très sympa qui nous a initié à ce monde.
Notre premier trio à été excellent, j'ai su à la seconde où ça a dérapé que j'adorais ça. Le tout est de trouver un homme qui sache vous mettre à l'aise et qui vous plaise à tous les deux.

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
MosellandAmour
Compte Supprimé

Si seulement je pouvais découvrir cela..quel reve un trio!!!

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

Coquine-Aur :

Nous nous sommes inscrits sur un site libertin et nous cherchions une femme pour un trio, nous ne l'avons trouvée que des années plus tard, mais nous avons discuté avec un homme très sympa qui nous a initié à ce monde.
Notre premier trio à été excellent, j'ai su à la seconde où ça a dérapé que j'adorais ça. Le tout est de trouver un homme qui sache vous mettre à l'aise et qui vous plaise à tous les deux.

Merci pour ce partage, d’expériences j'attends wink

UnstableCat
Membre
01-04-2020
16 Messages

Pour ma part ce fut avec une amie en soirée. Un ami à moi présent à ce moment là l'intéressait, et a fini par rester avec nous pour la nuit. Ce fut très intense et envoûtant, sans paroles, juste du mouvement, des caresses et des souffles.
En tout cas j'aimerai beaucoup réitérer, c'était fort sympathique.

Dernière modification par UnstableCat (Le 11-08-2020 à 22h51)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1792 Messages
Lieu: Gignac

Kaloux :

bonjour, je vous plante un peu le décor : je suis son premier et son seul. Il y a que pour la fellation ou j'ai un doute, même si elle m'affirme que pour ce plaisir la aussi je suis le seul. On a déjà été en Club et fait l'amour devant d'autres personnes (expérience très sympa au demeurant) mais on voudrais passer à plus concret. On devait retenter le Club mais COVID. Cela dit ça n'a fait que renforcé notre envie et on en parle de plus en plus. Donc ma question est : Vous, votre première expérience a trois HHF, est venu comment ? (programmée, naturellement ect) c'est le flou total pour nous. Merci à vous.

Vous avez quel âge tous les deux ?? Elle est open ?

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
24 Messages

antonin mordore :

Kaloux :

Vous avez quel âge tous les deux ?? Elle est open ?

36 pour moi et 34 pour elle. On en parle beaucoup, on fait des jeux de rôles et je sais que si l’occasion se présentait d’elle même, elle me surprendrais. Mais le après nous ramène un peu à “la raison” si raison il doit y avoir

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1792 Messages
Lieu: Gignac

Je vois pas le problème alors...aprés quoi ? peur d'avoir honte ? je ne comprends pas...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
438 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Des trios nous en avons fait, un certain nombre.
HHF ou FFH, pour nous le meilleur chiffre pour l'amour c'est trois! Quand il y en a deux qui s’occupe de troisième, quelque soit la combinaison, c'est génial!

Si vous en avez envie tous les deux, vivez le!  Parlez en avant, beaucoup, en imaginant ce que cela pourrait être, et en gardant à l'esprit qu'il y aura un ou une troisième qui n'est pas dans votre fantasme. Et que donc ça a très peu de chance de se dérouler tel que vous le voyez dans votre fantasme ensemble.  Rester ouvert à la découverte de l'autre.

Vous pouvez ''provoquer'' la rencontre, mais le mot est un peu fort. Nous préférons saisir l'instant. Vous pouvez sortir en imaginant que c'est ce soir que cela va arriver, habillez vous, préparer vous pour cela et sortez.  les autres vous verront comme vous vous voyez vous même. Si madame est ''séductrice'', vous serez sans doute sollicités, a vous de voir si la conversation et le charme agissent. Si ça ne le fais pas, n'oubliez pas qu'il vaut mieux être bien à deux que mal à trois.

Gardez bien à l'esprit qu'une aventure sexuelle n'a rien d'anodin! Ça peut être un très grand moment tout autant que ça peut blesser si c'est mal vécu. Alors ne le faites pas ''pour le faire ou pour pouvoir dire on l'a fait''. Et surtout, parlez en APRES, que ça se soit passé plus ou moins bien, PARLEZ EN, franchement. il est important de savoir ce qui a plu et ce qui a déplu à l'autre. 

A trois, quand chacun reste à sa place et que tout le monde partage du plaisir, c'est géant. Je vous dirai que perso, je suis toujours admiratif du plaisir de ma complice. Et que quand je suis spectateur, je vois des choses impossibles à voir quand je suis acteur.  Et n'oubliez pas que c'est un jeu. un jeu d'adultes. Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre le plaisir et les sentiments ne jouez pas.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)